Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour
je vends les amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices composant l'option portant le code x74. 100% d'origine.
Attention châssis extrêmement bas (entre -3 et -4) et très rigide. A utiliser sur circuit.
Gédéon avait écrit sur mon post suivant https://www.club911.net/viewthread.php? ... 102&page=1 "le X74 n'est pas introuvable, c'est des ressorts spécifiques sur-rabaissés (colori orange pastel / blanc crème) réf 996.343.980.13.504 (610,79 TTC la paire de ressorts)
ces ressorts sont montés sur des amortos tarés sport bilstein, qui eux aussi ont une ref particulère : 996.343.980.21 (595,26 TTC / pièce)"
500 € (sans vis et en l état, avec une barre stab neuve jamais servie car issue de mon kit Tequipment monté par APC)
Visible à Paris
Voici une photo de la voiture avant que je remplace le chassis par un Tequipement -1

N'hésitez pas si vous avez des questions
[prix modifié] photo à venir
je vends les amortisseurs, ressorts et barres stabilisatrices composant l'option portant le code x74. 100% d'origine.
Attention châssis extrêmement bas (entre -3 et -4) et très rigide. A utiliser sur circuit.
Gédéon avait écrit sur mon post suivant https://www.club911.net/viewthread.php? ... 102&page=1 "le X74 n'est pas introuvable, c'est des ressorts spécifiques sur-rabaissés (colori orange pastel / blanc crème) réf 996.343.980.13.504 (610,79 TTC la paire de ressorts)
ces ressorts sont montés sur des amortos tarés sport bilstein, qui eux aussi ont une ref particulère : 996.343.980.21 (595,26 TTC / pièce)"
500 € (sans vis et en l état, avec une barre stab neuve jamais servie car issue de mon kit Tequipment monté par APC)
Visible à Paris
Voici une photo de la voiture avant que je remplace le chassis par un Tequipement -1

N'hésitez pas si vous avez des questions
[prix modifié] photo à venir
Membre

Message original : Berik964
Ca donné un look bien trapu à ta 996 ce kit
Bonne ventea ce tarif ca devrait partir rapidement
![]()
oui pour le look j'ai hésité de longs mois car elle était vraiment "particulière"
mais moi qui fait beaucoup de ville ce n'était vraiment pas pratique..
une autre photo

Membre

Message original : Obit
Non ?!!! Mon avis subjectif : à conserver jalousement pour le matching. A livrer au futur acquéreur si jamais la belle est en vente..
Bon je suspens 3 jours

Membre

Membre

supersquid a écrit : Ouais bah midi , il ne faut pas non plus me demander la ponctualité d'un TGV![]()
.
A demain Guillaume
Encore un truc que tu ne va jamais monter

L'avantage c'est que bien rangé sur une étagère et avec 2 abat jour sur les BAR ca fera une jolie déco dans ton garage

Membre

supersquid a écrit : Ouais bah midi , il ne faut pas non plus me demander la ponctualité d'un TGV![]()
.
A demain Guillaume
[hr]
Buell_it a écrit :supersquid a écrit : Ouais bah midi , il ne faut pas non plus me demander la ponctualité d'un TGV![]()
.
A demain Guillaume
Encore un truc que tu ne va jamais monter![]()
L'avantage c'est que bien rangé sur une étagère et avec 2 abat jour sur les BAR ca fera une jolie déco dans ton garage![]()
Membre

Buell_it a écrit :Oh non !supersquid a écrit : Ouais bah midi , il ne faut pas non plus me demander la ponctualité d'un TGV![]()
.
A demain Guillaume
L'avantage c'est que bien rangé sur une étagère et avec 2 abat jour sur les BAR ca fera une jolie déco dans ton garage![]()
Vous les mecs du milieu automobile vous êtes des médisants !!!!!!!:D

Membre

Sans vouloir être désagréable, tu aussi oublié la pompe a bière, c'est le Peltier qui est HS 
Dans un atelier ça fait chiffon !

supersquid a écrit :Georges Eric, sur ce coup tu sors,,, parce que c'est même pas vrai,,,, ce kit je vais le monter en 2015-2016... Quand j'aurais réparé ce qu'il faut , quand j'aurais installé le levier de vitesse, quand j'aurais refait les jantes,,, quand j'aurais payé ta plaque, quand j'aurai réparé le perco, ah la la laBuell_it a écrit :Oh non !supersquid a écrit : Ouais bah midi , il ne faut pas non plus me demander la ponctualité d'un TGV![]()
.
A demain Guillaume
Vous les mecs du milieu automobile vous êtes des médisants !!!!!!!:D![]()
Membre

Buell_it a écrit : Sans vouloir être désagréable, tu aussi oublié la pompe a bière, c'est le Peltier qui est HS
supersquid a écrit :Georges Eric, sur ce coup tu sors,,, parce que c'est même pas vrai,,,, ce kit je vais le monter en 2015-2016... Quand j'aurais réparé ce qu'il faut , quand j'aurais installé le levier de vitesse, quand j'aurais refait les jantes,,, quand j'aurais payé ta plaque, quand j'aurai réparé le perco, ah la la laBuell_it a écrit : Oh non !
Vous les mecs du milieu automobile vous êtes des médisants !!!!!!!:D![]()
Tu me déçois

Membre

Darkiller a écrit : top - happy for you Gion.
(et content qu'on se soit rencontré dimanche)
Et notre prochaine rencontre sera dans le vexin ;-)
[hr]
Obit a écrit : Putain, adieu le matchingnole 996. Je te méprise.
Ça vit ces bêtes là, le matching pur c est du papier !
Membre

Membre

Membre

Membre

supersquid a écrit : Tu connais le métier de madame,
Il me reste de l écrevisse géante de Bretagne aux grosses pinces , Mayo maison et château d'Ott bien frais :)
Des que j ai une journée ´ je change les combines et vous dirais![]()

Membre

Membre

Obit a écrit :L'homme idéal, bodyboarder, golfeur et papa, roule en 911.Gion a écrit :P.t.in ouais car en plus j'ai ajouté Bodyboard, clubs de golf et poussette!Obit a écrit : Je sais je plaisante ! Et pi de toutes façons ça ne rentre pas dans le box avec le 300 !