Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
250 messages
1 2 3 4 5 ... 13
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : franck76
il n'y avait pas que celle ci sur un plateau en venant de rouen nous avons rencontré un membre qui avait fait un tete a queue et salement abimé son boxer.
il venait comme nous proposé des baptemes.
:( :( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

j'espère correctement assuré
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Message original : franck76

au fait il est prevu un passage telé ,du nouveau sur ce sujet?
demain sur "antenne 2 " comme dit JPS, à 16h30 si ma memoire suit bien =)))...

fin sympathique de la journée à "La Suite" avec entre autre, une projections de photos et vidéos sur le club montées par grenouille ))) ...ca avait belle gueule :D... au fait,grenouille,je crois que ton écran commence à rendre l'ame , grosse bande noire sur une partie de l'image lors de notre départ ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Longue journée ;) mais on remettra ça !!
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : webmaster
Longue journée ;) mais on remettra ça !!
...dans 12 mois )))
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Y'a interêt!!!

Et bon boulot aussi pour les Biturbo bleu (996) et arena rot (993), je crois qu'ils ont eu un franc succès à voir le nombre de passage...:D

PC ;)
Président Club
7

Message Envoyé
Message original : fildemass
Y'a interêt!!!

Et bon boulot aussi pour les Biturbo bleu (996) et arena rot (993), je crois qu'ils ont eu un franc succès à voir le nombre de passage...:D

PC ;)
j connais des mamies a plus de 15 baptemes)))
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celà va sans dire, quelle vaillance dans ces belles anciennes, et quel beau bruit!
Chapeau bas les mamies! :)

PC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo à l'organisation pour son travail et dévouement.
Une belle somme qui revient au téléthon ça fait toujours plaisir.

Pour moi hélas j'ai du m'arrêter à 5 tours (JPS j'ai 2 tickets dans la voiture, mais je pense que j'aurais du mal à les récupérer...)
et oui, j'ai plié ma grenouille mais le plus important et ma seule pensée avant et après ce choc se dirige vers ceux qui étaient dans la voiture pour ce baptême.
Apparemment tout le monde va bien.

:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Coucou à tous,

Je suis le malchanceux au boxster de la N118. Comme vous vous en doutez la nuit été agitée :(. Je commence à comprendre que je suis vraiment réveillé.

Mais bon la tuture risque de passer long au garage voire de finir en épave, mais au moins je n'ai rien eu et je n'ai causé aucun tort à qui que ce soit si ce n'est à la rambarde et mon assureur. J'en serai quitte pour une bonne franchise et/ou une valeur d'expert à négocier au plus juste.

J'avais un mauvais feeling, des soucis, une vitesse normale (90-110), bref comme quoi il y a des fois où l'on ferait mieux d'écouter son coeur et ne pas bouger de son nid ;). J'ai déboîté pour doubler en côte, je présume que l'avant était en levage, mes pneus sont neufs (2-3 MKM) à l'avant et encore en bon état à l'arrière. Mais bon il y a eu déséquilibre et elle est partie d'un coup. C'est solide une porsche et je n'ai senti aucun impact. Après avoir conduit 5 ans une MGF, je pensais être prudent sur les caprices d'une propulsion, mais là je n'ai rien eu le temps de faire.

Les pompiers et les CRS ont été super sympas. Je naurai pas d'histoire pour défaut de maîtrise.

Petite anecdote rigolote, le dépanneur prend mes clés, les enclenchent sur le coffre à gants central et s'étonne de ne pas avoir la main sur la boîte auto !!!

Merci à tous pour vos messages de réconforts. Spécialement à PC, son épouse et Fred (pardon,de mémoire) pour être notamment venu me récupérer à Sceaux les chartreuses au dépanneur. Ca fait chaud au coeur de sentir tout le monde autour de soi en cas de galère.

Le téléthon c'était bien , ça aurait pu être mieux avec les sourires de mes passagers pour seul souvenir .

Rdv dans quelques mois car même si je récupère l'auto elle va sans doute passer quelques mois au chaud pour épargner mon portefeuille.

Guy

Stef: courage pour la suite, il y a des hauts et des bas dans une passion. Et là on est en bas.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : stef911
Bravo à l'organisation pour son travail et dévouement.
Une belle somme qui revient au téléthon ça fait toujours plaisir.

Pour moi hélas j'ai du m'arrêter à 5 tours (JPS j'ai 2 tickets dans la voiture, mais je pense que j'aurais du mal à les récupérer...)
et oui, j'ai plié ma grenouille mais le plus important et ma seule pensée avant et après ce choc se dirige vers ceux qui étaient dans la voiture pour ce baptême.
Apparemment tout le monde va bien.

:)
Bah zut alors, qu'est ce qui s'est passé ? :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci à tous pour vos messages de réconforts. Spécialement à PC, son épouse et Fred (pardon,de mémoire) pour être notamment venu me récupérer à Sceaux les chartreuses au dépanneur. Ca fait chaud au coeur de sentir tout le monde autour de soi en cas de galère.

salut guy, bon moi c'est pas fred mais steph, et c'est saulx les chartreux ;) ;), mais bon comme je te disais t'es entier et en bonne santé, mais c'est toujours chiant c'est sur, et puis c'est un peu grace à toi que j'ai pu roulé dans cet espèce de monstre roulant qui fait 500 cv, enfin bon je te dis pas merci non plus, faut pas abuser, aller bon courage pour la suite

260;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme tous je crois, j'ai pris beaucoup de plaisir à participer à cette action humanitaire d'une part, à participer aux ballades et baptèmes jusqu'à la nuit.
Le plaisir qu'on eu les petits et grands d'un tour dans nos autos valait bien cette journée, et les grans-mères 911 n'ont pas démérité, nullement laissés à l'écart, elles ont été souvent demandées. J'ai pour ma part eu la surprise qu'on me dise que le bruit à l'arrière était le ... turbo!
Un grand coup de chapeau à Jean-Pierre "S" pour toute la préparation de cette journée, qui elle n'est que le résultat d'un long et assidu travail.
Une petite pensée pour les deux déçus de cette journée qui sont repartis à pieds.
Quelques photos avec en primeur le CHEF!
Bravo JPS!

Image[/img]

Image[/img]

Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Image[/img]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En premier encore merci aux personnes qui m'ont soutenu apres cet accident, toujour sympas d'avoir la tete pleine de questions apres ce genre d'accident ;-)

l'accident à eu lieu en ligne droite à la réaccélération le pneu arrière gauche a patiné sur une plaque d'egout en fer ce qui a destabilisé la voiture, j'ai tenté un contre braquage sans le moindre effet et puis.................:(
quand j'ai vu le fossé bien profond je savais que la suite allait etre moins drôle: 2 tonneaux.
Membre cotisant n°685
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très belle journée, avec pleins de sentiments discordants , le plaisir de voir des gens souriants après leurs baptèmes, et la tristesse de voir cette cette 964 détruite, avec une grosse pensée pour le conducteur, et les malheureux passagers.
Pour ma part plus de 15 baptèmes super sympa
L'année prochaine on y sera c'est sûr. :D

Christian
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit message pour le propriétaire de la la 3,2 bleue intérieur blanc au cuir un peu fatigué. Voilà les coordonnées issu d'un forum d'anglaise. On aimerait tous avoir un fils aussi dévouée sur les grenouilles et aussi sympa !

----------
SOFOLK SA

11, quai de la Monnaie - 33000 Bordeaux

Tél.: 0871 785 553 ou 05 56 94 66 60 - Fax.: 05 56 94 66 35
EMail : sofolk@sofolk.com

Cordialement.
Louis.

Tu DOIS appeler de ma part, tu demandes Laurence.

Voici quelques photos des cuir de ma Daimler, avant/après.

----------------------------------

http://img229.imageshack.us/my.php?image=avant1fi.jpg

http://img229.imageshack.us/content.php ... res7sj.jpg
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : guy_gco
Rdv dans quelques mois car même si je récupère l'auto elle va sans doute passer quelques mois au chaud pour épargner mon portefeuille.

Guy

Stef: courage pour la suite, il y a des hauts et des bas dans une passion. Et là on est en bas.
Sympa Guy et Steph que vous participiez à ce post malgré ce qui vous est arrivé! En tant qu'organisateur, on ne se sent pas très fier quand ce genre de choses arrive mais tellement soulagé qu'il n'y aît pas de problèmes corporels!! Enfin, la prochaine fois, je prévois une antenne médicale puisqu'il a eu aussi ce passager, tellement heureux de son baptême qu'il a refermé la portière avec sa main dedans: pas très belle, la main, passage aux urgences de l'hôpital et c'est là que j'ai appris le crash de Steph...
Les résultats de la journée: Je vous laisse juge mais je crois que vous serez contents d'apprendre que sur la base des tickets rendus par les pilotes, nous avons réalisé 875 ballades et baptêmes dans cette journée :):)
Le total des gains est de 7190€, 5000€ représentant les tickets vendus aux commerçants et 2190€ la seule jounée d'hier dont 470€ de dons.:):)
Concernant la télé, la reporter a pas mal filmé, m'a interviewvé en situation sur le "circuit" et m'a informé que ça passerait sur France aujourd'hui à 16h40...
Merci à tous de m'avoir fait confiance en vous engageant à prêt de 80 pour cette journée malgré des conditions climatiques un peu difficiles:D Pour moi, c'est vraiment une journée mémorable et le plaisir se lisait aussi bien sur le visage des baptisés que des baptiseurs...
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : A110
te journée qui sont repartis à pieds.
Quelques photos avec en primeur le CHEF!
Bravo JPS!

Image[/img]

Merci JP, c'est gentil et intéressant comme photo car la dame avec moi est l'adjointe au maire qui m'a beaucoup aidé...

[Edite le 4-12-2005 par JPS]
Membre cotisant n°260
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : JPS

Image[/img]

Merci JP, c'est gentil et intéressant comme photo car la dame avec moi est l'adjointe au maire qui m'a beaucoup aidé...pourrais tu m'expédier cette photo par mail jean-pierre.SERRE3@wanadoo.fr afin que je lui donne en souvenir car je ne sais comment la récupérer.
Qui ? L'adjointe? :D

PC ;)
JPS
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Steph911, je viens de prendre des nouvelles de tes passagers: tout va bien. Le mari de la dame qui faisait le baptême dans une autre Porsche et qui ne comprenait pas, est revenu sur les lieux de l'accident; maintenant, il a compris en voyant la plaque d'égoût:D :D Il ne nous en veulent absolument pas et comprennent que c'est un coup de malchance qui, heureusement se termine bien!
Répondre
250 messages
1 2 3 4 5 ... 13