Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

De retour déjà après ce petit mois 
Pour les présents dans le pays, dont je ne serais pas
, rendez-vous à Sterrebeek ce dimanche 2 mars dès 10h pour les plus courageux 
Afûtez vos agendas car la saison ouvre avec le stage de glisse le 15/3
Pour les oublieux le calendrier c'est ici !

Pour les présents dans le pays, dont je ne serais pas

Afûtez vos agendas car la saison ouvre avec le stage de glisse le 15/3

Pour les oublieux le calendrier c'est ici !

Membre

chipmunck a écrit :Faudrait que tu changes ton humeur alorsChesmet a écrit :
1h30 de Lille ça commence à devenir tendu![]()
![]()
![]()

Pour la mensuelle on est après Bruxelles là quand même... Je sais bien qu'il y a aussi pas mal de monde en Belgique et que les GO sont à majorité de Belgique mais pour les nordistes ça fait loin simplement

Membre cotisant
n°3062

Membre

rolix a écrit : Pour beaucoup de belges, ça fait loin aussi. Par exemple, je suis à 1h20.
Impossible de trouver un endroit plus proche pour chacun
A moins de changer de lieu à chaque fois et faire une rotation par région...

Maintenant, en tant qu'organisateur (responsabilité club) nous avions maille à partir avec les non cotisants

Le caractère de la mensuelle est "ouverture" et donc on accueille tout un chacun fut-il Porschiste, GTiste ou dailyiste et même cyclistes et scoutistes.

En alternance, nous pourrions exploiter l'idée en avril car la mensuelle tombe pour raison de stage de pilotage à Franco. Pourquoi pas nous rendre dans cette magnifique contrée ardénaise ? Et de solliciter les locaux pour nous trouver une table accueillante

Bernard

Membre

Oui me semblait que c'était comme ça initialement, pour vous dire j'habite assez près de la frontières Belge, et pour y aller, aller retour c'est 400km (en 4h)... Pour une sortie de ma région c'est pas vraiment envisageable.
Voyager un peu pour découvrir la région (et aller un peu en France quand même :) ) Il y a plein de jolis coins aussi dans le Nord de la France
et puis ça permettrait que tout ceux de la région participe aux sorties :)
Voyager un peu pour découvrir la région (et aller un peu en France quand même :) ) Il y a plein de jolis coins aussi dans le Nord de la France

Membre

Indéniable, y a de beaux coins par chez vous 
Nonobstant ce fait, nous avons par le passé déjà organisé des sorties sur la région. La dernière en date était animée par Romaric sur 2 jours
Vrai que ces dernières années c'était léger, mais cela dépend beaucoup des GO locaux.
A vrai dire, nous attirons particulièrement du monde en "classic" en Ardenne sur la fin août. Tout cela fait partie de l'agenda des sorties.
Maintenant, il ne faut pas s'égarer. On peut délocaliser la mensuelle une fois tous les 3 mois et pourquoi pas profiter de ta connaissance de la région pour la trimestrielle de Juillet ? ! Un point de rassemblement et un resto, c'est tout ce qu'il faut. :)
Bernard

Nonobstant ce fait, nous avons par le passé déjà organisé des sorties sur la région. La dernière en date était animée par Romaric sur 2 jours

A vrai dire, nous attirons particulièrement du monde en "classic" en Ardenne sur la fin août. Tout cela fait partie de l'agenda des sorties.
Maintenant, il ne faut pas s'égarer. On peut délocaliser la mensuelle une fois tous les 3 mois et pourquoi pas profiter de ta connaissance de la région pour la trimestrielle de Juillet ? ! Un point de rassemblement et un resto, c'est tout ce qu'il faut. :)
Bernard
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774

bern1575 a écrit : Indéniable, y a de beaux coins par chez vous
Nonobstant ce fait, nous avons par le passé déjà organisé des sorties sur la région. La dernière en date était animée par Romaric sur 2 joursVrai que ces dernières années c'était léger, mais cela dépend beaucoup des GO locaux.
Bernard
pas de sortie touristique prévue en juillet donc pourquoi pas nous rendre dans le chnord
à voir la date avec les congés à l'étranger mais sinon je participerais à cette sortie
Membre

davcbr a écrit : je vais voir en agence de voyage demain, si rien ne me plait je serais la ;-)

Laisses le dépis de côté, le mieux est à tire d'aile

[hr]
FredRS92 a écrit : Je passerai ce dimanche.
Pour Juillet, on pourrait délocaliser au Mans Classic ?![]()

Membre

Membre

FredRS92 a écrit :Tu as vendu ta 3,2L ??Xavier911 a écrit : Pour le moment mon garage est vide !![]()
Tu cherches quoi pour les remplacer?

La remplaçante du Boxster est trouvée mais en démarche d'achat/immatriculation.

Mais de ce fait mon garage est vide et je suis à pieds.

Membre

Xavier911 a écrit :Non non ma 3.2l est à l'entretien.FredRS92 a écrit :Tu as vendu ta 3,2L ??Xavier911 a écrit : Pour le moment mon garage est vide !![]()
Tu cherches quoi pour les remplacer?
La remplaçante du Boxster est trouvée mais en démarche d'achat/immatriculation.
Mais de ce fait mon garage est vide et je suis à pieds.![]()
philetcha
GO Région Nord Belgique
n°2774