Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir,
j'avais eu la même galère avec mes surtapis, et effectivement la réponse des détaillants comme Buser et autres, c'était "c'est vendu ensemble" !
Donc je m'en étais sortie grâce à un gentil membre qui en avait un jeu en trop.........
Je crains que tu ne sois dans la même galère que moi à une époque.
Courage.
@+
Francis.
j'avais eu la même galère avec mes surtapis, et effectivement la réponse des détaillants comme Buser et autres, c'était "c'est vendu ensemble" !
Donc je m'en étais sortie grâce à un gentil membre qui en avait un jeu en trop.........
Je crains que tu ne sois dans la même galère que moi à une époque.
Courage.
@+
Francis.
Membre

Message original : fildemass
J'ignore si je suis un GM mais il se peut que j'en ai qui trainent quelque part :)
Lesquelles te manquent éric?
PC![]()

Tu veux plutôt dire qui sont bien rangées à un endroit qu'il faut que tu retrouves ?

Ceci dit Phillippe, merci pour ton message : il s'agit des fixations du surtapis conducteur. Quand j'ai acheté le véhicule, il n'avait plus de tapis conducteur mais juste un surtapis qui n'est pas fixé et qui glisse régulièrement dans les pédales. J'ai recommandé le tapis chez mon GC.
Quant au côté passager, pas de surtapis mais il y en a 2 à l'arrière !! Voilà la petite histoire !
Si dans tes recherches, tu trouves aussi un surtapis passager noir, on pourra faire affaires ensemble !