Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonsoir,
Je possède actuellement une 996 3.6 c2 et elle me satisfait très bien et de plus c'est ma première porsche !!! Cependant je constate que je ne l'utilise quasiment jamais en 4 places... En effet je suis plus souvent seul ou à 2 que en famille complète à bord (pour des raisons logistique bebe en l'occurrence )
Donc je me dis pourquoi pas essayer de vendre la 996 pour acquérir un Cayman S car je ne sors le voiture que pour de la ballade en montagne le plus souvent....
D'après vous est ce un choix intelligent ou pas ?
Merci d'avance
Je possède actuellement une 996 3.6 c2 et elle me satisfait très bien et de plus c'est ma première porsche !!! Cependant je constate que je ne l'utilise quasiment jamais en 4 places... En effet je suis plus souvent seul ou à 2 que en famille complète à bord (pour des raisons logistique bebe en l'occurrence )
Donc je me dis pourquoi pas essayer de vendre la 996 pour acquérir un Cayman S car je ne sors le voiture que pour de la ballade en montagne le plus souvent....
D'après vous est ce un choix intelligent ou pas ?
Merci d'avance
Membre cotisant
n°2437

Membre

Michael228 a écrit : Choix intelligent![]()

Donc va y pour le plaisir d'un kart survitaminé signé Porsche

Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°2437

philetcha a écrit : je ne connais pas le cayman S mais déjà en 2.7 ça roule très bien, très agile, plus léger
bref un kart

L'écart de performance entre le 2,7 et le 3,4 est grand, mais il y a déjà largement moyen de se faire plaisir avec les 245 ch du 2,7

Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Pour schématiser un peu, tu prends le moteur de ton ancienne Targa que tu transposes sur ton Crocophiletcha a écrit : je ne connais pas le cayman S mais déjà en 2.7 ça roule très bien, très agile, plus léger
bref un kart
L'écart de performance entre le 2,7 et le 3,4 est grand, mais il y a déjà largement moyen de se faire plaisir avec les 245 ch du 2,7![]()
[hr]
Michael228 a écrit :Comme leur proprio quoiriri911 a écrit : Agile, vif et une superbe ligne ;-)![]()

Membre cotisant
n°2437

Membre cotisant
n°2848

Michael228 a écrit :Comme leur proprio quoiriri911 a écrit : Agile, vif et une superbe ligne ;-)![]()

[hr]
Le Croco est une auto fantastique.
Et si j'ai tout de même envie de satisfaire mon rêve de 911, je ferais tout pour garder mon Cayman.