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2CV 4
Super Cinq Five Commerciale... (pour le taf)
Clio 1.9 RC commerciale....(pour le taf)
Golf 1.8 GL (pour Madame)
205 XAD (pour le taf)
Golf 1.4 (pour Madame)
Scenic
Picasso
Picasso
C Max
Passat
Golf 1.9 TDI (pour le taf) (puis pour Madame)
Reunault Laguna (pour le taf)
C5 (pour le taf)
508 SW (pour le taf)
508 SW (pour le taf)
Golf Cab (pour Madame)
997 4S Phase I (pour moi le WE
)
911 2.4 E Targa (pour moi le WE
)
Super Cinq Five Commerciale... (pour le taf)
Clio 1.9 RC commerciale....(pour le taf)
Golf 1.8 GL (pour Madame)
205 XAD (pour le taf)
Golf 1.4 (pour Madame)
Scenic
Picasso
Picasso
C Max
Passat
Golf 1.9 TDI (pour le taf) (puis pour Madame)
Reunault Laguna (pour le taf)
C5 (pour le taf)
508 SW (pour le taf)
508 SW (pour le taf)
Golf Cab (pour Madame)
997 4S Phase I (pour moi le WE

911 2.4 E Targa (pour moi le WE

en commencant en 1987 :
- Opel Corsa 1,2
- Simca Coupé de Ville 1955 (dérive de l'Aronde, carrossé par Facel Métallon)
- Opel Corsa 1,3 S (avec compte-tours optionnel
)
- Triumph Sptifire Mk III 1969
- Peugeot 205 GTI 1,9 130 cv
- Peugeot 106 XT 75 cv
- Peugeot 106 XS 90 cv
- Citroën Saxo VTR 90 cv
- Porsche 964 C4 cabriolet 1990
- Renault Clio II dci 85
- Peugeot 203 C 1956 sans toit ouvrant (toujours en ma possession)
- Renault Clio III dci 85
- Renault Clio III dci 85 toit ouvrant
- Renault Clio III dci 85
- Renault Clio III Phase 2 dci 85
- Renault Clio III Phase 2 dci 90 (daily actuel)
- Porsche Boxster 2,5 204 cv 1997 (récupérée la semaine dernière pour assister à l'A.G. :) )
- Opel Corsa 1,2
- Simca Coupé de Ville 1955 (dérive de l'Aronde, carrossé par Facel Métallon)
- Opel Corsa 1,3 S (avec compte-tours optionnel

- Triumph Sptifire Mk III 1969
- Peugeot 205 GTI 1,9 130 cv
- Peugeot 106 XT 75 cv
- Peugeot 106 XS 90 cv
- Citroën Saxo VTR 90 cv
- Porsche 964 C4 cabriolet 1990
- Renault Clio II dci 85
- Peugeot 203 C 1956 sans toit ouvrant (toujours en ma possession)
- Renault Clio III dci 85
- Renault Clio III dci 85 toit ouvrant
- Renault Clio III dci 85
- Renault Clio III Phase 2 dci 85
- Renault Clio III Phase 2 dci 90 (daily actuel)
- Porsche Boxster 2,5 204 cv 1997 (récupérée la semaine dernière pour assister à l'A.G. :) )
Y en a qui ont eu des garages plutôt sympas dis-donc !!!
Pour ma part :
R21 turbo quadra
R11 turbo
R5 GT turbo
Renault Megane RS
Peugeot 406 coupé V6
Porsche 911 3.2 G50
Porsche 964 C2
Porsche 993 C2 X51 (aujourd'hui)
Ha oui, aussi, un camping car renault trafic reconditionné, payé 5000 francs, tout pourri, avec un bon 1.2 essence atmo devant tirer 2.5T, avec bien sûr, une bonne boite de vitesse 4 rapports !!! Record de vitesse : 135km/h sur une autoroute, en descente, dans une courbe, ça en a vrillé les châssis, je pouvais plus fermer certains placards !
Pour ma part :
R21 turbo quadra
R11 turbo
R5 GT turbo
Renault Megane RS
Peugeot 406 coupé V6
Porsche 911 3.2 G50
Porsche 964 C2
Porsche 993 C2 X51 (aujourd'hui)
Ha oui, aussi, un camping car renault trafic reconditionné, payé 5000 francs, tout pourri, avec un bon 1.2 essence atmo devant tirer 2.5T, avec bien sûr, une bonne boite de vitesse 4 rapports !!! Record de vitesse : 135km/h sur une autoroute, en descente, dans une courbe, ça en a vrillé les châssis, je pouvais plus fermer certains placards !
Alors dans l'ordre à peu près les voitures de Mme et moi :
205 junior
Mégane 5 portes 1,4L
Ax 1,1 Thalassa
Laguna 2,0
Golf GTD
Audi A5 3,0 TDI quattro
Audi TT 2,0 TDI quattro
Audi RS4 berline
Audi S3 sportback
Aston Martin V8 vantage
Bmw X5 3,0L D
Toyota Land cruiser sw V8 diesel
Mercedes CLS 500
Maserati transport V8 4,0L boite F1
La Porsche Cayman 3,4 S
Bmw X6 3,0L SD
Porsche Cayenne Hybride
Audi A7 3,0 TDI
Audi Q5 2,0 TDI quattro
Et un scooter Gilera 125 sv pour aller aux impôts

205 junior
Mégane 5 portes 1,4L
Ax 1,1 Thalassa
Laguna 2,0
Golf GTD
Audi A5 3,0 TDI quattro
Audi TT 2,0 TDI quattro
Audi RS4 berline
Audi S3 sportback
Aston Martin V8 vantage
Bmw X5 3,0L D
Toyota Land cruiser sw V8 diesel
Mercedes CLS 500
Maserati transport V8 4,0L boite F1
La Porsche Cayman 3,4 S
Bmw X6 3,0L SD
Porsche Cayenne Hybride
Audi A7 3,0 TDI
Audi Q5 2,0 TDI quattro
Et un scooter Gilera 125 sv pour aller aux impôts





dans l ordre :
5 GTT grN (dailly et rallye le WE) : la meilleure freineuse, accroche autou d un arbre en course ( trop motivé et manque d expérience)
104 GL
206 GTI 105 (280 000 kms dont 80 000 de reco et circuit, quelque bourre d antologie digne du jo bar team)
fiat cinquecento trofeo ( trofeo fiat de 95 à 97), 63 ch mais juste génial rapprt prix plaisir imbatable en course, des bourres de ouf.
delta integrale 8S ( un supper souvenir, quel chassis pour l'époque)
bmw e46 330D
205 gti 1.9 (487000 kms dont plus de 80 000 kms de reco et circuit)
106 S16 GrN (rallye en 2003)
C2 chalenge ( challenge C2 de 2004 à 2006)
boxer 2.8 hdi (vehicule assistance)
expert hdi (vehicule assistance)
toyot hdj 80 que j'ai toujours
une 993C2 tiptro , perso j'ai pas aimé (titro lente, chassis tres moyen a part sur autoroute)
une 106 S16 F2000/13 (championnat de france partiel, terre et asphalte de 2007 à 2010) de tres bon resultat en course (plusieurs victoire de classe et 10 em du cht de france terre 2 roue motrice en 2010) avec une auto à 15 KE, fiable et tres efficace.
une mitsu evo IX , le meilleur chassis de serie jamais essayé (surtout sur le mouillé et sur les petites route bosselé)
une sub 1.6 90 ch (pour circuit glace, super souvenir pour 1200€)
actuel 996 TT, un peu lourds a mon gout, u, PSM qui ce coupe pas intégralement, mais quelle moteur et encore elle n'est pas préparé.
+ les dailly pour ma femme (familliale et monospace mazout)
+ souvent rouler dans ma jeunesse ( à mes parents)
un break CX 2.5TD 1 000 000 de kms indesctructible royal pour tracter, mon meilleur Chatou nice en 6H sans faire d escence.
une R25 V6 atmo 500 000 kms idem inviolable (morte suite a accident) par contre il faut 2 fax pour s'arreter
une 530D E39 415 kms qui roule toujours et prend encore 200 et +
et enfin quelques motos ( un XT, 3 vfr, 1 1000 cbr respol, et en ce moment une deauville qui est mon dailly)
5 GTT grN (dailly et rallye le WE) : la meilleure freineuse, accroche autou d un arbre en course ( trop motivé et manque d expérience)
104 GL
206 GTI 105 (280 000 kms dont 80 000 de reco et circuit, quelque bourre d antologie digne du jo bar team)
fiat cinquecento trofeo ( trofeo fiat de 95 à 97), 63 ch mais juste génial rapprt prix plaisir imbatable en course, des bourres de ouf.
delta integrale 8S ( un supper souvenir, quel chassis pour l'époque)
bmw e46 330D
205 gti 1.9 (487000 kms dont plus de 80 000 kms de reco et circuit)
106 S16 GrN (rallye en 2003)
C2 chalenge ( challenge C2 de 2004 à 2006)
boxer 2.8 hdi (vehicule assistance)
expert hdi (vehicule assistance)
toyot hdj 80 que j'ai toujours
une 993C2 tiptro , perso j'ai pas aimé (titro lente, chassis tres moyen a part sur autoroute)
une 106 S16 F2000/13 (championnat de france partiel, terre et asphalte de 2007 à 2010) de tres bon resultat en course (plusieurs victoire de classe et 10 em du cht de france terre 2 roue motrice en 2010) avec une auto à 15 KE, fiable et tres efficace.
une mitsu evo IX , le meilleur chassis de serie jamais essayé (surtout sur le mouillé et sur les petites route bosselé)
une sub 1.6 90 ch (pour circuit glace, super souvenir pour 1200€)
actuel 996 TT, un peu lourds a mon gout, u, PSM qui ce coupe pas intégralement, mais quelle moteur et encore elle n'est pas préparé.
+ les dailly pour ma femme (familliale et monospace mazout)
+ souvent rouler dans ma jeunesse ( à mes parents)
un break CX 2.5TD 1 000 000 de kms indesctructible royal pour tracter, mon meilleur Chatou nice en 6H sans faire d escence.
une R25 V6 atmo 500 000 kms idem inviolable (morte suite a accident) par contre il faut 2 fax pour s'arreter
une 530D E39 415 kms qui roule toujours et prend encore 200 et +
et enfin quelques motos ( un XT, 3 vfr, 1 1000 cbr respol, et en ce moment une deauville qui est mon dailly)
Depuis 68 (ça ne nous rajeunit pas...) :
4L
2CV
GS
DS 21
Fiat UNO
CX 25 D
Renault 18 GTD
Golf GTI 1600 (1 ere version, grand souvenir : légèreté, moteur élastique, commande de boite super-précise, à l'époque plusieurs longueurs d'avance sur tout ce qui roulait)
Renault 5 GT Turbo
205 GTI première version, beaucoup de plaisir, pratiquement à égalité avec la golf GTI
Alpine A 310 V6 (ambiance course, finition bâclée, des frayeurs sur le mouillé)
Audi Quattro 200 cv coupé, mythique, souvenir inoubliable d'un essai avec JL Le Duigou sur la route de St Brieuc où je ne pensais pas qu'on puisse prendre les virages si vite...
BMW 325 CAB
Audi 100, Audi 100 Quattro, Audi 200 turbo, Audi V8, Audi A8 (2), Audi S8 (je l'ai toujours, 350 000 km..)
Audi TT roadster 225 cv (je l'ai tjs, 250 000 km, une de mes préférées, agile, rapide, confortable, découvrable)
Porsche 964 C4, 996 C4, 996 TT, et maintenant 996 4S CAB (les 2 dernières trop lourdes à mon goût, à moins de rouler à des vitesses inavouables)
Et la dernière en date BMW 645 CAB, parfaite pour mes vieux jours, confortable, rapide, aussi logeable qu'une berline et un look !
4L
2CV
GS
DS 21
Fiat UNO
CX 25 D
Renault 18 GTD
Golf GTI 1600 (1 ere version, grand souvenir : légèreté, moteur élastique, commande de boite super-précise, à l'époque plusieurs longueurs d'avance sur tout ce qui roulait)
Renault 5 GT Turbo
205 GTI première version, beaucoup de plaisir, pratiquement à égalité avec la golf GTI
Alpine A 310 V6 (ambiance course, finition bâclée, des frayeurs sur le mouillé)
Audi Quattro 200 cv coupé, mythique, souvenir inoubliable d'un essai avec JL Le Duigou sur la route de St Brieuc où je ne pensais pas qu'on puisse prendre les virages si vite...
BMW 325 CAB
Audi 100, Audi 100 Quattro, Audi 200 turbo, Audi V8, Audi A8 (2), Audi S8 (je l'ai toujours, 350 000 km..)
Audi TT roadster 225 cv (je l'ai tjs, 250 000 km, une de mes préférées, agile, rapide, confortable, découvrable)
Porsche 964 C4, 996 C4, 996 TT, et maintenant 996 4S CAB (les 2 dernières trop lourdes à mon goût, à moins de rouler à des vitesses inavouables)
Et la dernière en date BMW 645 CAB, parfaite pour mes vieux jours, confortable, rapide, aussi logeable qu'une berline et un look !
Membre


Sympa ce post !
Début en 92 :
- Fiat Ritmo Abarth 130 TC
- Supercinq GT Turbo "Alain Oreille"
- Mazda 323 GT-R (volée
)
- R11 GTX (ouch dur en remplacement de la GT-R)
- Subaru Impreza GT Turbo 2000 (je l'ai toujours optique collection mais y'a du taf !)
- Golf 2 GTI (en daily en plus de la Sub)
- Porsche 928 S2
- Lancer Evolution IX (je l'ai toujours)
- 106 XSI 1.6 (en daily en plus de l'EVO)
- Megane 3 coupé DCI (de fonction)
- 206 S16 (pour remplacer la 106 pliée, je l'ai toujours)
- Porsche 928 S4 (je l'ai toujours optique collection)
- R5 GT Turbo phase 2 (je l'ai toujours optique collection)
- M3 E92 (véhicule de fonction, je l'ai toujours)
- Porsche 997 TT 3.6 (je l'ai toujours, évidemment)
Les motos :
Début en 96 :
- GSX-R 750 SRAD 96 (pliée)
- GSX-R 750 SRAD 97 (je l'ai toujours)
- FZR 1000 Exup (pliée)
- GSX-F 750 95 (je l'ai toujours)
- Kawa ZX-R 636 Ninja 2004 (je l'ai toujours)
- GSX-R 750 K7 (je l'ai toujours)
- T-Max 500 2007 (je l'ai toujours)
- DRZ 400 SM (achetée pour mon filleul mais à moi et j'en ai bien profité
)
- Ducati Mostro S4R 998 (je l'ai toujours)
Faisons les comptes, les plus observateurs auront noté que jusque là j'avais 7 autos et 7 motos mais que depuis la vente de la DRZ, il me manque un deux roues pour avoir le choix chaque jour de la semaine, faudrait y remédier !
Début en 92 :
- Fiat Ritmo Abarth 130 TC
- Supercinq GT Turbo "Alain Oreille"
- Mazda 323 GT-R (volée

- R11 GTX (ouch dur en remplacement de la GT-R)
- Subaru Impreza GT Turbo 2000 (je l'ai toujours optique collection mais y'a du taf !)
- Golf 2 GTI (en daily en plus de la Sub)
- Porsche 928 S2
- Lancer Evolution IX (je l'ai toujours)
- 106 XSI 1.6 (en daily en plus de l'EVO)
- Megane 3 coupé DCI (de fonction)
- 206 S16 (pour remplacer la 106 pliée, je l'ai toujours)
- Porsche 928 S4 (je l'ai toujours optique collection)
- R5 GT Turbo phase 2 (je l'ai toujours optique collection)
- M3 E92 (véhicule de fonction, je l'ai toujours)
- Porsche 997 TT 3.6 (je l'ai toujours, évidemment)
Les motos :
Début en 96 :
- GSX-R 750 SRAD 96 (pliée)
- GSX-R 750 SRAD 97 (je l'ai toujours)
- FZR 1000 Exup (pliée)
- GSX-F 750 95 (je l'ai toujours)
- Kawa ZX-R 636 Ninja 2004 (je l'ai toujours)
- GSX-R 750 K7 (je l'ai toujours)
- T-Max 500 2007 (je l'ai toujours)
- DRZ 400 SM (achetée pour mon filleul mais à moi et j'en ai bien profité

- Ducati Mostro S4R 998 (je l'ai toujours)
Faisons les comptes, les plus observateurs auront noté que jusque là j'avais 7 autos et 7 motos mais que depuis la vente de la DRZ, il me manque un deux roues pour avoir le choix chaque jour de la semaine, faudrait y remédier !

Alors à moi (j'ai eu peu d'auto) :
- Toyota starlet 1000 cc 1987 (bonne petite auto mais démolie en "stock car" avec un camion : il a gagné)
- Ford Fiesta 900 cc 1988 : un char à boeufs qui buvait comme un trou
- Peugeot 405 SR 1.8i 1992 : démolie aussi en stock car
- Peugeot 405 SR 1.8i 1993 : démolie par un 40 tonnes polonais à 545.000 km (moteur jamais ouvert, ma meilleure auto)
- Peugeot 405 T16 (2.0i ; 4X4 ; 220 cv) 1993 : je l'ai toujours (idéal pour apprendre tout sur la mécanique, l'électricité auto et la carrosserie)
- Peugeot 405 Vendôme 1.8i 1995
- Peugeot 405 T16 (2.0i ; 4X4 ; 220 cv) 1994 : je l'ai toujours
- Dacia pick-up 2010 : ma voiture de tous les jours : pas cher jamais de problème (le problème : si on est invité à un mariage, on croit que je viens réparer la chaudière)
- Porsche 996 turbo 2002 (juste pour les sorties par temps sec, soit 20 jours/an en Belgique)
- Toyota starlet 1000 cc 1987 (bonne petite auto mais démolie en "stock car" avec un camion : il a gagné)
- Ford Fiesta 900 cc 1988 : un char à boeufs qui buvait comme un trou
- Peugeot 405 SR 1.8i 1992 : démolie aussi en stock car
- Peugeot 405 SR 1.8i 1993 : démolie par un 40 tonnes polonais à 545.000 km (moteur jamais ouvert, ma meilleure auto)
- Peugeot 405 T16 (2.0i ; 4X4 ; 220 cv) 1993 : je l'ai toujours (idéal pour apprendre tout sur la mécanique, l'électricité auto et la carrosserie)
- Peugeot 405 Vendôme 1.8i 1995
- Peugeot 405 T16 (2.0i ; 4X4 ; 220 cv) 1994 : je l'ai toujours
- Dacia pick-up 2010 : ma voiture de tous les jours : pas cher jamais de problème (le problème : si on est invité à un mariage, on croit que je viens réparer la chaudière)
- Porsche 996 turbo 2002 (juste pour les sorties par temps sec, soit 20 jours/an en Belgique)
Je préfère les photos !!!
Ma 1ére !!!! FIAT 850 S

La FIAT 127

La FIAT Ritmo Abarth 125

Période de course en Rallye
FORD 2600RS Gr2

OPEL Kadet GTE Gr1

ALPINE 1600S Gr4

Retour au calme avec objectifs familiaux ++++
SIMCA 1100

FORD Taunus Break

LADA Niva

On refait surface et on s'encanaille un peu
TOYOTA MR2

PEUGEOT 306 Cabrio

BMW M3

HONDA NSX

Et on reprend le casque et les gants avec la série des PORSCHE 944
944 turbo S

944 turbo "guru" 300cv

944 turbo "evol" 250cv

Un petit passage au moteur AR
996GT3 Rsisée

Et la der des der
944 turbo Cup trophée 1988

Et au passage , en complément de tout ça des voitures de fonction pendant 19 ans!!!!
CITROEN AX

RENAULT 19

FORD Escort

FORD Focus

Et on finira la carrière professionnelle avec la série des RENAULT Scénic


Ma 1ére !!!! FIAT 850 S

La FIAT 127

La FIAT Ritmo Abarth 125

Période de course en Rallye
FORD 2600RS Gr2

OPEL Kadet GTE Gr1

ALPINE 1600S Gr4

Retour au calme avec objectifs familiaux ++++
SIMCA 1100

FORD Taunus Break

LADA Niva

On refait surface et on s'encanaille un peu
TOYOTA MR2

PEUGEOT 306 Cabrio

BMW M3

HONDA NSX

Et on reprend le casque et les gants avec la série des PORSCHE 944
944 turbo S

944 turbo "guru" 300cv

944 turbo "evol" 250cv

Un petit passage au moteur AR
996GT3 Rsisée

Et la der des der
944 turbo Cup trophée 1988

Et au passage , en complément de tout ça des voitures de fonction pendant 19 ans!!!!
CITROEN AX

RENAULT 19

FORD Escort

FORD Focus

Et on finira la carrière professionnelle avec la série des RENAULT Scénic

