Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
911tintin a écrit :connaissance de causeSedoï a écrit :C'est Bobby, Flat 57, Stutzmann, SWS, ... tout çaSamdev a écrit : J'avais effectivement suivi ce post à l'époque![]()
![]()
Mais attention, cela ne préjuge pas de la qualité de l'auto, elle est juste à acheter en connaissance de cause![]()
![]()
![]()
![]()
c 'est très joliment dit![]()
cours "FOREST!!":D![]()
T'as raison c'est bien un discours de juriste

Sedoï a écrit :C'est Bobby, Flat 57, Stutzmann, SWS, ... tout çaSamdev a écrit : J'avais effectivement suivi ce post à l'époque![]()
![]()
Mais attention, cela ne préjuge pas de la qualité de l'auto, elle est juste à acheter en connaissance de cause![]()
Micka2412 a écrit :Même si elle était propre vu le prix demandé il peut se la carrer où je pense !Sedoï a écrit :C'est Bobby, Flat 57, Stutzmann, SWS, ... tout çaSamdev a écrit : J'avais effectivement suivi ce post à l'époque![]()
![]()

Micka2412 a écrit : Non mais sans déc. , 41000e pour une c2 qui "aurait" 100000km ... Il est parti où ?
C'est pas une 4s ! Faudrait pas confondre !
Pour l'instant , le vendeur est libre du prix de vente et personne n'est obligé d'acheter

lethomhop a écrit : Bonjour a tous, question innoscente mais je prefere demander vos avis, la maison virage automobile est une maison serieuse? Qui peut me partager une experience d achat chez eux? cf la discussion ci-dessus, je prefere etre sur:D
Membre

lethomhop a écrit : Bonjour a tous, question innoscente mais je prefere demander vos avis, la maison virage automobile est une maison serieuse? Qui peut me partager une experience d achat chez eux? cf la discussion ci-dessus, je prefere etre sur:D
Les prix sont clairement un peu au dessus de la moyenne, mais leurs bagnoles sont en général belles...
Bien sur, comme la plupart des autres pros, la révision se limite à l'esthétique, et la mécanique n'est pas revue en profondeur avant la vente, faut pas rêver.
Au passage, ils sont sympas, et je les ai trouvés assez transparents sur l'état des voitures qu'ils vendent, pas le genre à avoir toujours la plus bele bagnole du monde, ni pousser à la consommation, mais plutôt à donner un avis assez "objectif", chiffré et illustré de l'état de leurs voitures.
Les bagnoles sont toutes dans leur show room, et pas en allemagne comme certains autres, et ils montrent facilement les détails, la montent sur le pont pour celui qui veut voir les dessous, bref, ils sont biens...
En cas de soucis par la suite, ils appliquent la garantie sans se faire prier, même pour des trucs un peu limite, comme une batterie morte plusieurs mois après l'achat.
Bref, je les trouve vraiment bien, moi.
Je précise que je n'ai pas d'actions chez eux, hein

frenchclubsport a écrit :De toute façon une C2 de 100 000 c'est bidon donc le prix aussi peut-être bidonMicka2412 a écrit : Non mais sans déc. , 41000e pour une c2 qui "aurait" 100000km ... Il est parti où ?
C'est pas une 4s ! Faudrait pas confondre !![]()
Un copain à moi qui a cette voiture depuis 10 ans
Alors pourquoi pas une c2 a 100000km
C'est pas parce qu'il y a des compteurs de trafiqués que toutes ont 300000km non plus !

[hr]
Ma gt3 aura 15 ans cette année et elle a 62000km vrai aussi
Suffit de rouler 2/3000km par an Max et tu gardes une auto fraîche