Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Je pense que la question ne se pose pas vraiment comme cela sauf si c'est une voiture que tu ne te vois déjà pas garder longtemps...
Pour moi, le problème se pose plus comme cela:
Est ce qu'elle te plait?
Est ce qu'elle présente bien? Extérieur ? Intérieur ? Attention aux "détails" qui peuvent coûter cher ( baies pare-brise, charnières, ...)...A t-elle été accidentée?
Conduite : souplesse des commandes , alignement au freinage, montées en régime, passage des vitesses
Historique / km clair? Cohérent avec l'état?
Comment a t-elle été entretenue? Qu'est ce qui a déjà été remplacé 1fois : embrayage, amortisseur, DA, freinage,....
Tu trouveras en recherchant sur le forum réponses à toutes tes questions je pense. Pour ma part, on n'est jamais sur de rien mais j'ai payé la mienne plus cher et aujourd'hui je suis content de mon achat! C'est un bonheur chaque fois que je tourne la clé.
Bon courage dans ta recherche!
Pour moi, le problème se pose plus comme cela:
Est ce qu'elle te plait?
Est ce qu'elle présente bien? Extérieur ? Intérieur ? Attention aux "détails" qui peuvent coûter cher ( baies pare-brise, charnières, ...)...A t-elle été accidentée?
Conduite : souplesse des commandes , alignement au freinage, montées en régime, passage des vitesses
Historique / km clair? Cohérent avec l'état?
Comment a t-elle été entretenue? Qu'est ce qui a déjà été remplacé 1fois : embrayage, amortisseur, DA, freinage,....
Tu trouveras en recherchant sur le forum réponses à toutes tes questions je pense. Pour ma part, on n'est jamais sur de rien mais j'ai payé la mienne plus cher et aujourd'hui je suis content de mon achat! C'est un bonheur chaque fois que je tourne la clé.
Bon courage dans ta recherche!
Pour une 1994 de ce kilometrage, fourchette entre 29 (se vendra ici ou ailleurs en quelques jours) et 36KE pour une très belle.
La mienne une C4 grise interieur noir de 1995 avec 138000 kms est aussi expertisée à 35000 euros.
C'est dailleurs le prix que j'en demanderai en cas de mise en vente.
La mienne une C4 grise interieur noir de 1995 avec 138000 kms est aussi expertisée à 35000 euros.
C'est dailleurs le prix que j'en demanderai en cas de mise en vente.