Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi acheté français si ailleur c est meilleur et moin chère? Les scarts sont de belles qualités mais je trouve qu au niveau de la recherche du son c est pas sa on dirai un bruit de tracteur. Bon apres les gouts et les couleurs.
Meilleur et moins chère ? Où ça ? J'achète tout de suite !! :) Plus sérieusement, je ne suis pas contre bien au contraire, SCART a une bonne réputation mais si il y a mieux et moins chère, bien évidemment je vais y jeter un oeil.
Si tu peux donne nous des références de modèles, des prix, où acheter ces produits car un tel type de produit je n'achète pas sur le net à l'aveugle. L'atelier Scart n'est pas loin de chez moi donc je peux aller voir sur place et puis avec les gens du forum on peut écouter en vrai le résultat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un lien pour des silencieux Autre que scart et de bonne qualité ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephm a écrit :
tafkap a écrit :
Oui mais quand ?
[hr]
stephm a écrit :

Question bete pourquoi les scarts?
Je trouve que le bruit qu il fait n ai pas terrible , je préfère le quicksilver sport .Ya pas photos
Il faut acheter français voilà tout :)
Pourquoi acheté français si ailleur c est meilleur et moin chère? Les scarts sont de belles qualités mais je trouve qu au niveau de la recherche du son c est pas sa on dirai un bruit de tracteur. Bon apres les gouts et les couleurs.
Hum...t'as déjà écouté un Scart en réel et pas sur Youtube ?
Fais ça et viens nous en reparler ici après...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est ce que je me dis aussi, le son sur Youtube :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tafkap a écrit :
C'est ce que je me dis aussi, le son sur Youtube :thumbdown:
Tu m'étonnes...j'ai eu que des compliments depuis la pose du Scart, alors le bruit de tracteur :o :o :o...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.afterhoursautomotive.com/por ... flers.html

http://www.quicksilverexhausts.com/Pors ... lletin.htm

Les meilleurs faut par tortiller c est les americains , quand ils développent c est sur banc d essai.
d ailleur mes échappements je les achettes toujours la bas sa fait maintenant 10 ans.
Voila quelques lien j en ai beaucoups d autres.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis si on a le moindre problème avec son Scart, j'ai l'impression que Mr Scart ne nous laisse pas dans la panade.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je sais pas ce que tu peux avoir comme probleme sur un échappement. Surtout si les soudures sont aux laser
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok cool merci pour les liens mais on fait comment pour les écouter en vrai ? Quant aux prix ça reste dans la même tranche que Scart... A moins qu'il y ait des revendeurs en France ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l ecoute ya you tube.Pour la commde c est direct des us concernant la qualité on ai largement un cran au dessus.Sinon tu as aussi cargraphic qui ai pas mal mais a, mon gout dépassé par apport aux us
[hr]
http://www.afterhoursautomotive.com/por ... html#video
Tiens la tu peux voir le produit.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephm a écrit :
Pour l ecoute ya you tube.Pour la commde c est direct des us concernant la qualité on ai largement un cran au dessus.Sinon tu as aussi cargraphic qui ai pas mal mais a, mon gout dépassé par apport aux us
[hr]
http://www.afterhoursautomotive.com/por ... html#video
Tiens la tu peux voir le produit.
Pour l'écoute Youtube ? Tu rigoles ou tu rigoles ? :) :)

De plus faire importer un produit des US il faut payer des taxes à la douane etc., pour un produit dont on ne connait pas à l'avance le rendu en réel. Bof bof.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
http://www.quicksilverexhausts.com/Pors ... lletin.htm
Fait comme tu veux moi j ai juste donné une hypothèse, pour ma part je vais partir sur le quicksilver super sport. J ai envoyé un email pour avoir le prix avec les frais de port.
Comme je t ai dit sa fais 10 ans que je commande au us ,donc j ai 2 comptes chez des equipementiers en pieces perf et d origine.Voila pour ma part je trouve que la France nous prenne assez pour des c..quand je vois sur une meme pièce ya des fois 3 fois l ecart faut arrêté.

Juste un petit exemple sur une sonde lambda que j ai pour 60livré et en piece d origine bosch.
chez nous les confrères la moyenne ai de 130€ + frais de port.sur la meme reference .Cherché

Apres chacun ces opinions si tu veux un scart vas y c est vrai que le matos ai bon .Juste le tarif qui n ai pas expliqué et que le son n ai pas a mon goût.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sérieux stephm, tu peux pas faire un effort sur l'orthographe ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephm a écrit :

Apres chacun ces opinions si tu veux un scart vas y c est vrai que le matos ai bon .Juste le tarif qui n ai pas expliqué et que le son n ai pas a mon goût.
Mais as tu déjà écouté un Scart avec la voiture devant toi et pas derrière un écran au moins :o?
Le rendu sonore n'a en effet RIEN à voir ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
DARKHAN a écrit :
stephm a écrit :

Mais as tu déjà écouté un Scart avec la voiture devant toi et pas derrière un écran au moins :o?
arete, tu pairs thon tant :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
DARKHAN a écrit :
stephm a écrit :

arete, tu pairs thon tant :D ;)
:D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sallut tout le monde,

que pensez vous sinon de la modification de chez JeannotCup ?

Est-ce que le bruit est comparable ?

Je pose la question car mes gamelles d'origines sont neuves !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Excusez moi pou l orthographe c est avec cette foutu tablette. Sinon oui j ai deja écouté un scart je préfère de loin un cargraphic :D apres les goûts et les couleurs ;) chacun ai libre de faire ce qu il lui plaît.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
stephm a écrit :
Juste un petit exemple sur une sonde lambda que j ai pour 60livré et en piece d origine bosch.
chez nous les confrères la moyenne ai de 130€ + frais de port.sur la meme reference .
Tu te fournis où ?
Répondre
105 messages
1 2 3 4 5 6