Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


La traduction donne ça :
La Porsche 356 crème de 1963 GT6 blanche acheter dans la condition originale.
Est inspecté comme la personne âgée.
Les châssis et la carrosserie sont bons, la peinture pas pefect, mais OK.
L'intérieur est original et soigneusement.
Des systèmes Mécaniques pour le dire quoi que ce soit sur.
Est original en Amérique présentée, commençant 90in la Belgique.
[hr]
Une rare 356 roadster, matching, en sortie de grange :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Roa ... ars_Trucks
Je la verrai bien faire plus de 150 k$, voire plus
La Porsche 356 crème de 1963 GT6 blanche acheter dans la condition originale.
Est inspecté comme la personne âgée.
Les châssis et la carrosserie sont bons, la peinture pas pefect, mais OK.
L'intérieur est original et soigneusement.
Des systèmes Mécaniques pour le dire quoi que ce soit sur.
Est original en Amérique présentée, commençant 90in la Belgique.
[hr]
Une rare 356 roadster, matching, en sortie de grange :
http://www.ebay.com/itm/Porsche-356-Roa ... ars_Trucks
Je la verrai bien faire plus de 150 k$, voire plus

phil06 a écrit :A 38 000 euros, c'est plus que raisonnable nonswb68 a écrit : Placé en prix : http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 79824.html
Quelles critiques peuvent faire les connaisseurs sur les seules photos![]()
Le revêtement du tableau de bord ne vient pas correctement sur les cotés. Sinon, de loin elle a l'air correct, a part le capot avant. A voir dessous, comme toujours, car ça ne parait pas bien cher….
Membre


Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies

Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration

L'esprit Magnus rôde

http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.
carmz44 a écrit : Allez, pour changer de sujet, je me jette à l'eau.
Celle-ci a retenu mon attention. Cette bitza de 66 a un intérieur (superbement ?) original, mais surtout avec peu d'usure, qui pourrait indiquer que la base est à peu près saine . Le 2.2 S dans un chassis court, ça doit être amusant. Et pourquoi pas préparer tranquillement un retour à l'origine après avoir eu le temps de faire des économies
Le changement de la traverse avant est probablement à prévoir amha.
Des Fuchs, des sièges réplica, des grilles avant chromées,... il y a de quoi laisser libre cours à son inspiration
L'esprit Magnus rôde
http://www.ebay.com/itm/Porsche-911-911 ... ars_Trucks
Une question me taraude : pourquoi les américains obtiennent des certificat d'authenticité avec le numéro de moteur quand ce dernier a été remplacé ?
Ce n'est pas la 1ère fois que je remarque ceci dans des annonces US.


Quant au certificat l'obtention est déclarative il suffit de donner les N° chassis et moteur sans que Porsche ne vienne vérifer ce qu'il y a sur l'auto
saga911 a écrit :Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown:Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
![]()
![]()

Donc pas de raisons de mettre des




roland a écrit :Tu ne dois pas bien connaître Carpetman et son humour caustiquesaga911 a écrit :Comme tu le dis si bien, parlons des voitures et pas du passé de l'homme qui n'a, pour le moins..., rien de glorieux:thumbdown:Daumas a écrit : .....effectivement.....ça nous rappel le passé glorieux de Ferdinand
![]()
![]()
![]()
Donc pas de raisons de mettre des![]()
![]()
![]()



Que l'on aime les 911 est une chose pour son concepteur c'est autre chose.