Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre honoraire
n°438




Messages :
6769
Enregistré le : 08 oct. 2003, 20:41
Salut les bronzés,
Vous me conseillez quoi comme wind-shott pour atténuer les tourbillons d'air dans mon beau 3.2 cabrio?
J'ai vu ça au comptoir du cabriolet: http://www.comptoirducabriolet.com/wind ... uelle.html
Ou bien vaut mieux du Porsche origine?
Merci
Vous me conseillez quoi comme wind-shott pour atténuer les tourbillons d'air dans mon beau 3.2 cabrio?
J'ai vu ça au comptoir du cabriolet: http://www.comptoirducabriolet.com/wind ... uelle.html
Ou bien vaut mieux du Porsche origine?
Merci

Membre cotisant
n°266




Messages :
1363
Enregistré le : 15 oct. 2001, 09:52
Non
Ce type de filet a le coin haut qui est coupé alors que sur l'origine il est arrondi
Hormis le coté esthétique, c'est ennuyeux car c'est sur le côté qu'il y a des retours de l'arrière vers l'avant. Et le fait que le coin soit moins grand sur le 2eme montes fait que cela doit amplifier un peu plus le phénomène
Fait une recher che a mon pseudo, il y a un post sur l'origine sur 3L2
Ce type de filet a le coin haut qui est coupé alors que sur l'origine il est arrondi
Hormis le coté esthétique, c'est ennuyeux car c'est sur le côté qu'il y a des retours de l'arrière vers l'avant. Et le fait que le coin soit moins grand sur le 2eme montes fait que cela doit amplifier un peu plus le phénomène
Fait une recher che a mon pseudo, il y a un post sur l'origine sur 3L2
Membre


Messages :
2860
Enregistré le : 28 mai 2003, 10:55