Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Je suis désolé d’être aussi pragmatique mais dans toutes statistiques ou remarques je m'appuis sur des données factuelles.
En l'état pour affirmer quoi que ce soit d'un point de vue mécanique ou autres il faut démonter tous les moteurs ayant subis des pannes irréversibles (toutes) et les analyser et cela seul le constructeur l'a fait sur une période donnée lors des échanges réalisés dans son réseaux.
Même si je suis nouveaux, sache qu'avant d'acheter ma 996 avec son moteur en cristal, j'ai digérer pendant quelques mois un paquet de lectures françaises et anglo-saxonnes se rapportant aux moteurs de cette nouvelle génération.
Ce que j'en retient est que, l'usine du bout des lèvres admet des casses de maximum 5%, sur quel période personne ne le sait et s'en en dévoiler la ou les causes précises...
Maintenant internet aura tjrs cette faculté de mettre en évidence les trains arrivant en retard... et de colporter un paquet de fausses vérités;)
En l'état pour affirmer quoi que ce soit d'un point de vue mécanique ou autres il faut démonter tous les moteurs ayant subis des pannes irréversibles (toutes) et les analyser et cela seul le constructeur l'a fait sur une période donnée lors des échanges réalisés dans son réseaux.
Même si je suis nouveaux, sache qu'avant d'acheter ma 996 avec son moteur en cristal, j'ai digérer pendant quelques mois un paquet de lectures françaises et anglo-saxonnes se rapportant aux moteurs de cette nouvelle génération.
Ce que j'en retient est que, l'usine du bout des lèvres admet des casses de maximum 5%, sur quel période personne ne le sait et s'en en dévoiler la ou les causes précises...
Maintenant internet aura tjrs cette faculté de mettre en évidence les trains arrivant en retard... et de colporter un paquet de fausses vérités;)
Iceman 29 a écrit : Aucun vrai retour... :
Après il y a ici un post très bien fait par des vrais pros sur tous les problèmes connus du M96:
Traduction google approx.![]()
http://translate.google.fr/translate?sl ... tm&act=url
Par exemple, dire que le procédé Lokasil a été utilise pour réduire le cout : faux.
jeepee a écrit : :) Incroyable dérive qui montre bien le côté passionnel du sujet... mais comment va l'IMS de la jambe de Hhh ? C'est quand même bien le principal !![]()
Mon IMS du tibia a ete renforce par 2 grosses vis en acier special.
Encore 3 semaines d'attente au moins.

Merci pour ce mot sympa

Membre