Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

maxime69 a écrit :Il a la réputation d'être du côté droit de la fourchette de prix.bonus67 a écrit :oui j'y vois bien dans ces eau là,ça cartonne quand même comme tarifOli a écrit : Bonjour,
ceci semble pas mal, je vais demander le prix: http://www.vdvgrant.be/fr/porsche/911-32-targa
[hr]
J'ai en tête 35K mais c'est sans certitude.![]()
Membre

maxime69 a écrit :Paul_e a écrit :Bah si, au contraire. Mais c'est pas le même prénom sur l'annonce.maxime69 a écrit : Et bien oui uneTarga rouge indien,t'aime pas les Targa?:D
[hr]
Tiens, ça pique un peu.
http://www.leboncoin.fr/voitures/612225694.htm?ca=12_s
pas mal cette noire c'est vrai que le prix des vraies TL usine ça fait peur:o
[/quote]
oui...peur....peur...

mais c 'est bon:thumbup:

LOOI911 a écrit : Dites les pros...
http://www.leboncoin.fr/voitures/606470249.htm?ca=12_s
En 84 : 16 pouces... Normal ?
Et l'aileron... C'est pas plus une pelle de carrera 3.0 ?
Merci de vos retours.
Les sieges ne sont pas d'origine car ce sont des sport de G50

Membre

LOOI911 a écrit : Merci.
Donc l'aileron normal mais le reste est un mix de plusieurs générations d'autos 915/G50.
C'est ça ?
(En gros... Passe ton chemin)
jantes, sièges, bandeau AR G50:(
aileron normal :)
cligno avant ??? US

cela reste du Porsche type G 3.2:P
dans l'esprit

C est juste le prix qui n'est pas dans l'esprit

c 'est pas Matching.... et alors si la voiture est saine, si tu as un historique et que le boulot d 'entretien et réparation est OK? pourquoi pas ....
mais perso 22/23k si nickel
juste un avis perso...

déjà en vente il y a des mois...donc ....
Membre

GO Pays de Savoie
n°2048

911tintin a écrit :LOOI911 a écrit : Merci.
Donc l'aileron normal mais le reste est un mix de plusieurs générations d'autos 915/G50.
C'est ça ?
cligno avant ??? US
dans l'esprit
C est juste le prix qui n'est pas dans l'esprit![]()
![]()
c 'est pas Matching.... et alors si la voiture est saine, si tu as un historique et que le boulot d 'entretien et réparation est OK? pourquoi pas ....
juste un avis perso...
Membre

911tintin a écrit :LOOI911 a écrit : Merci.
C'est ça ?
cligno avant ??? US
dans l'esprit
![]()
juste un avis perso...
appelle le proprio pour voir et fais lui ton offre tu vas pas etre sourd je crois:D
Membre

en fait vous etes en train de dire que ça vaut 20 000€......alors qu'elle est affichée a 29000€!!
elle va etre balaise la négoce sur place !!!:D

c'est marrant comme d'un 3.2 a un autre le prix estimé peut énormément varier en fonction de si on est le vendeur ou l'acheteur!
elle va etre balaise la négoce sur place !!!:D

c'est marrant comme d'un 3.2 a un autre le prix estimé peut énormément varier en fonction de si on est le vendeur ou l'acheteur!

Membre

on est d'accord!
mais au regard des photos elle parait correct....le reste, il faut le voir sur place...
néanmoins je ne suis pas certains qu'elle mérite le prix demandé...
et si on estime le prix a 22000 alors qu'elle est affichée a 29900, a quoi bon répondre a l'annonce pour aller la voir!?
[hr]
il y a plusieurs points qui engendre le prix d'apres moi....
l'authenticité du produit par rapport a l'origine...ce qui va de paire avec l'historique plus ou moins complet..
ensuite l'etat de présentation du véhicule(sondable par photo dans un premier temps)....mais aussi la carrosserie en profondeur qui ne peut s'analyser qu'une fois sur place!
puis la mécanique/consommable/révision....estimable précisément qu'une fois sur place...
il est certains (d'apres moi) qu'un 3.2 que partiellement conforme a l'origine, ne peut s'echanger a 29000€.....mais en même temps elle semble présenter suffisamment bien (a verifier sur place) pour ne pas tomber a 20 000€!!
ce n'est que mon avis d'amateur!;)
mais au regard des photos elle parait correct....le reste, il faut le voir sur place...
néanmoins je ne suis pas certains qu'elle mérite le prix demandé...
et si on estime le prix a 22000 alors qu'elle est affichée a 29900, a quoi bon répondre a l'annonce pour aller la voir!?
[hr]
il y a plusieurs points qui engendre le prix d'apres moi....
l'authenticité du produit par rapport a l'origine...ce qui va de paire avec l'historique plus ou moins complet..
ensuite l'etat de présentation du véhicule(sondable par photo dans un premier temps)....mais aussi la carrosserie en profondeur qui ne peut s'analyser qu'une fois sur place!
puis la mécanique/consommable/révision....estimable précisément qu'une fois sur place...
il est certains (d'apres moi) qu'un 3.2 que partiellement conforme a l'origine, ne peut s'echanger a 29000€.....mais en même temps elle semble présenter suffisamment bien (a verifier sur place) pour ne pas tomber a 20 000€!!
ce n'est que mon avis d'amateur!;)
Membre

Alors soyons clairs,
Je vous ai soumis l'annonce car le potentiel acheteur est béotien en la matière et que les notions sur la 3.2 sont trop vagues.
Je n'ai pas demandé un avis sur le prix mais bien une "analyse" sur le côté correct / matching de certains éléments.
L'objectif n'est pas de casser une annonce, de croire que le vendeur baissera son prix de 10k€... Mais justement de savoir si c'est utile de se déplacer ou non...
Merci encore.
Je vous ai soumis l'annonce car le potentiel acheteur est béotien en la matière et que les notions sur la 3.2 sont trop vagues.
Je n'ai pas demandé un avis sur le prix mais bien une "analyse" sur le côté correct / matching de certains éléments.
L'objectif n'est pas de casser une annonce, de croire que le vendeur baissera son prix de 10k€... Mais justement de savoir si c'est utile de se déplacer ou non...
Merci encore.
Membre

si elle a eut 3 chocs nécessitant carrosserie (comme il me semble l'avoir lu) alors les 29000€ demandé, c'est impossible d'apres moi !!
[hr]
ne te fache pas!

on ne casse pas l'annonce....simplement je vois le prix afficher et les commentaires.....
d'un autre coté, si on parle matching, ça va forcement de paire avec le prix!;)
[hr]
LOOI911 a écrit : Alors soyons clairs,
Merci encore.

on ne casse pas l'annonce....simplement je vois le prix afficher et les commentaires.....
d'un autre coté, si on parle matching, ça va forcement de paire avec le prix!;)
Membre

Me fâche pas. 
J'essplique
Il semble qu'il y ait eu un premier passage "complet" mais je parle pas allemand... Puis un latéral gauche (la y'a du avoir choc) puis une reprise de certains éléments récemment.
Donc au moins 1 choc... Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça... Elle a forcément vécu vu son âge... Et on ne parle pas d'un marbre non plus.
Bon, après c'est sur que perso je préfère 100 fois la belle G50 mise en vente ici il y a 48h...
Je vous dirai si mon pote y va...
Erki :)

J'essplique

Il semble qu'il y ait eu un premier passage "complet" mais je parle pas allemand... Puis un latéral gauche (la y'a du avoir choc) puis une reprise de certains éléments récemment.
Donc au moins 1 choc... Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça... Elle a forcément vécu vu son âge... Et on ne parle pas d'un marbre non plus.
Bon, après c'est sur que perso je préfère 100 fois la belle G50 mise en vente ici il y a 48h...
Je vous dirai si mon pote y va...

Erki :)
Membre

Faut pas déconné elle est quand même belle cette blanche, même si elle a un peut taper, combien tu pense on tapé et aucune trace dans l'historique, la au moins il est correcte.
Le cuir est pas d'origine j'aime pas le blanc et noir, mais les sièges sont superbe de superbe.
Les jantes voir si pas des copies, sinon elles sont sublime, si la carrosserie est dans le même état et historique qui justifie les KM, ben franchement c'est pas super dingue le prix, et a 22K dans un état aussi superbe, et historique clair faut pas exagéré, d'autant plus pour des bêtises de détails ;-)
[hr]
Juste un petit détail, garder les ailerons, c'est super demander en Allemagne, il paie plus cher pour une avec ailerons, et encore plus si origine
Le cuir est pas d'origine j'aime pas le blanc et noir, mais les sièges sont superbe de superbe.
Les jantes voir si pas des copies, sinon elles sont sublime, si la carrosserie est dans le même état et historique qui justifie les KM, ben franchement c'est pas super dingue le prix, et a 22K dans un état aussi superbe, et historique clair faut pas exagéré, d'autant plus pour des bêtises de détails ;-)
[hr]
Juste un petit détail, garder les ailerons, c'est super demander en Allemagne, il paie plus cher pour une avec ailerons, et encore plus si origine
Membre

maxime69 a écrit :Là tu es dur Tintin:( 22/23€ pour cette belle blanche,en plus elles sont tres prisées il y a beaucoup de monde qui en recherche une.911tintin a écrit :LOOI911 a écrit : Merci.
C'est ça ?
cligno avant ??? US
dans l'esprit
![]()
juste un avis perso...
appelle le proprio pour voir et fais lui ton offre tu vas pas etre sourd je crois:D
j' ai pas dit qu elle n’étais pas belle...
elle est en vente depuis des mois...
il y en a de très belle 'origine" en G50 à 26k:thumbup:

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145179
cherchez l'erreur;)
Membre

http://www.leboncoin.fr/voitures/612691258.htm?ca=12_s
La voiture est ce qu'elle est... Mais cette annonce vaut surtout le coup d'être signalée pour sa créativité métaphorique... Et sa chute d'un goût parfait !
La voiture est ce qu'elle est... Mais cette annonce vaut surtout le coup d'être signalée pour sa créativité métaphorique... Et sa chute d'un goût parfait !

Membre

Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/612691258.htm?ca=12_s
La voiture est ce qu'elle est... Mais cette annonce vaut surtout le coup d'être signalée pour sa créativité métaphorique... Et sa chute d'un goût parfait !![]()
déjà évoqué en page 117:thumbup:
avec un copier écran du plus bel effet:D

Membre

911tintin a écrit :Joujs a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/612691258.htm?ca=12_s
La voiture est ce qu'elle est... Mais cette annonce vaut surtout le coup d'être signalée pour sa créativité métaphorique... Et sa chute d'un goût parfait !![]()
déjà évoqué en page 117:thumbup:
avec un copier écran du plus bel effet:D![]()
![]()

Membre

davcbr a écrit : Faut pas déconné elle est quand même belle cette blanche, même si elle a un peut taper, combien tu pense on tapé et aucune trace dans l'historique, la au moins il est correcte.
[hr]
Voici ma contribution pour cette auto :
Pour moi les jantes sont véritables (la bordure parait très mince, contrairement aux copies qui ont une sorte de bourrelet, plus ou moins prononcé, car en métal "moulé" au lieu de métal "matricé" à la presse pour des vraies Fuchs).
Que ce soit des 16 pouces au lieu des 15 dispo en option pour ce millésime, ce n'est pas bien grave. Les 15 apportent plus de confort mais sont carrément limites dans les rond-points, et les 16 sont pllus "raides" (on ressent toutes aspérités de la route) mais tiennent mieux en conduite soutenue.
Bord poli, pas bien grave non plus. Au passage, j'ai mis au point une technique très simple pour casser le brillant des Fuchs polies et avoir un rendu satiné (mouvements circulaires de part et d'autre de la valve avec de la paille de fer grain 1500, et en plus c'est réversible car en repassant du belgom alu, ça redevient "miroir"). Il faut quand même avoir le coup de main, et si des Porschistes sont intéressés, je le fais gratos à Lyon, Paris ou sur le trajet entre les 2 (je me rends souvent en RP pour mon boulot).
Pour les sièges (qui piquent un peu les yeux il faut le reconnaitre), un passage à la crème rénovatrice Saphir (=chargée en pigments colorants) couleur noir aura raison du blanc sur les sièges. Sinon, passage chez un sellier qui appliquera une peinture noire spéciale cuir. Ce sont des sièges sport, quand même! Saphir fait aussi une peinture pour cuir en bombe, c'est très efficace (j'ai testé) et ça fonctionne aussi sur le skaï (donc jouable aussi pour les habillages de porte).
Aileron : un capot avec aileron se revend sur leboncoin 300-400€, ce qui finance un capot sans aileron, du même ordre de prix (il faut juste rajouter la mise en peinture).
Chocs réparés : il faut voir si la voiture a été posée sur marbre ou non. Si oui, c'est genant, à moins de faire signer une décharge à l'acheteur en cas de revente. Si c'est un changement d'aile, ce n'est franchement pas rédibitoire.
A-t-elle ses 150000km? That's the question! Il y a plusieurs moyens de le savoir, ou du moins d'en avoir l'intime conviction par quelques "faisceaux d'indice" (inspection du compteur kilométrique, jeu latéral de la pédale d'embrayage...et j'en passe!).
Mon avis est qu'elle présente très bien, qu'on peut changer les "désordres esthétiques" facilement (intérieur, aileron), mais qu'elle ne vaut pas le prix demandé. Je pense qu'elle vaut entre 22 et 26K€, suivant la réponse aux vraies questions (kilométrage, historique, changement des pièces d'usure, type de choc réparé...).
Si quelqu'un est intéréssé, je me tiens à dispo en MP pour creuser le sujet.
PS : je ne connais ni l'auto ni le vendeur.
Bonne journée
Olivier
Membre

davcbr a écrit : Faut pas déconné elle est quand même belle cette blanche, même si elle a un peut taper, combien tu pense on tapé et aucune trace dans l'historique, la au moins il est correcte.
Membre

Le vendeur ne sera pas intéressé à 26ke 
A voir, chassis blaxonné, pourquoi ? Et compartiment avant repeint, plus d'étiquettes code peinture et options.
Cette auto a été achetée chez un pro parisien 26 ke il y a 2 ans je crois. Elle y était restée quelques mois en vente, on trouve la trace de cette periode sur le forum autoroule ou un autre... Rechercher sur google 3.2 cuir noir et blanc avec le nom du pro, mais je ne sais plus qui c'était.
Bref, comme pour toutes, ouvrir les yeux
Ou se faire accompagner si les yeux ne sont pas ouverts.
Pour moi si tout est ok desssus cela vaut moins de 26 ke vu la config non d'origine.

A voir, chassis blaxonné, pourquoi ? Et compartiment avant repeint, plus d'étiquettes code peinture et options.
Cette auto a été achetée chez un pro parisien 26 ke il y a 2 ans je crois. Elle y était restée quelques mois en vente, on trouve la trace de cette periode sur le forum autoroule ou un autre... Rechercher sur google 3.2 cuir noir et blanc avec le nom du pro, mais je ne sais plus qui c'était.
Bref, comme pour toutes, ouvrir les yeux

Pour moi si tout est ok desssus cela vaut moins de 26 ke vu la config non d'origine.
Membre

Bonsoir ,
Je suis a la recherche d une très belle 911 3.2 cab en G50.
Surtout pas de blanc.
Avec un kilométrage maxi de 120 mklm.
Carnet et factures de préférence ( surtout le carnet)
Pour le reste je suis assez ouvert sur les couleurs extérieur et intérieur.
Cote budget , cela ce discute devant la voiture.
Je suis très conscient du prix d une très belle 3.2 cab ....
Merci pour vos réponses.
Je suis de Boulogne Billancourt
Je suis a la recherche d une très belle 911 3.2 cab en G50.
Surtout pas de blanc.
Avec un kilométrage maxi de 120 mklm.
Carnet et factures de préférence ( surtout le carnet)
Pour le reste je suis assez ouvert sur les couleurs extérieur et intérieur.
Cote budget , cela ce discute devant la voiture.
Je suis très conscient du prix d une très belle 3.2 cab ....
Merci pour vos réponses.
Je suis de Boulogne Billancourt
Membre cotisant
n°1182

Bon il faut vraiment être "très conscient" mais si c'est le cas... c'est pas mal une neuve (ou presque)... avec un très beau combo assez original !
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=303
http://www.pannhorst-classics.de/fahrze ... car_id=303
Membre

thomas074 a écrit : Pour superman92 :
http://www.motorlegend.com/occasion-voi ... 82318.html
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=144063
très belle effectivement

Membre

Merci pour vos retour
Mais sur mobile il y a beaucoup de version us modifier en version européennes ( la bleu clair)
Pour la gris roche , je l avais vue ,elle est très belle mais trop de kilomètre pour moi.
Je recherche un produit qui aurai entre 90/120 mklm mais surtout européenne.
Merci bien
Mais sur mobile il y a beaucoup de version us modifier en version européennes ( la bleu clair)
Pour la gris roche , je l avais vue ,elle est très belle mais trop de kilomètre pour moi.
Je recherche un produit qui aurai entre 90/120 mklm mais surtout européenne.
Merci bien
Membre

ARHYANA29 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/615554754.htm?ca=12_s#

Elle vient de chez Porsche Catane, concession de l'époque à Grenoble. Elle en a l'étiquette colée sur la lunette arrière.
Pour un 3.2 neuf, cela fait pas très cher je trouve, on a vu bien pire pour des autos de 50 000 km.

Membre

ARHYANA29 a écrit :
http://www.leboncoin.fr/voitures/615554754.htm?ca=12_s#
a choisir je préfère la gris roche à la rouge

la rouge doit être un" veau" de salon

et perso je préfère un bon buffle "adulte" qui à vécu:):)
je parle uniquement des bagnoles

Membre

Membre

LOOI911 a écrit : Je voulais vous remercier... Et surtout libremax pour nos échanges de mp...
La 3.2 blanche que je vous ai montrée la semaine dernière... Ça va pas le faire...
Auto trop loin du matching...
Merci encore pour votre aide.![]()
Tu as tjs une 996 ? La 3.2 serait en plus ?

Membre

mt965 a écrit :LOOI911 a écrit : Je voulais vous remercier... Et surtout libremax pour nos échanges de mp...
La 3.2 blanche que je vous ai montrée la semaine dernière... Ça va pas le faire...
Auto trop loin du matching...
Merci encore pour votre aide.![]()
Tu as tjs une 996 ? La 3.2 serait en plus ?![]()
J'ai toujours la 996 !
Achat en déc. 2009... Elle a fait... 15.500 km depuis

La 3.2 c'est un pote qui cherche.
Si je devais prendre une 3.2, ça serait un cab.

Membre cotisant
n°898

Membre

Alors comment dire, une spécialité de certains membres du 911.net de critiquer sans avoir vu, cette 3,2 blanche que tout le monde critique dans le 91, et à un ami, elle sort de grosse révision chez Crubilé, de quel droit mettez-vous en photo l'étiquette du capot avec le numéro de chassis ? et comment pouvez-vous critiquer sans avoir vu le véhicule ? Certains ont la spécialité de baisser le prix d'un véhicule de 3000 euros sans même se déplacer, ou d'autres, qui se reconnaitront, demande 50 photos dans tous les sens pour finalement dire qu'ils n'ont pas le budget…quelqu'un aussi devait venir la voir dimanche, cette personne tellement polie, n'a même pas pris la peine d'appeler pour annuler le rendez-vous, peut-être un ami d'un membre…?? vous êtes vraiment forts messieurs les spécialistes du monde Porsche…
260
260
Membre

Salut 260 Chrono.
Oui.. Il semble que cela soit mon ami...
Par contre il m'a indiqué avoir prévenu qu'il ne donnait pas suite.. Si ce n'est pas le cas, compte sur moi pour lui faire remarquer que cela n'est pas correct.
Pour le reste, il est évident que je te laisse seul juge, mais s'agissant pour lui d'une potentielle première porsche, et d'un achat dans le but de conserver l'auto un bon moment, il cherche une auto le plus "stock" possible.
L'idée du message et des échanges sur ce topic est justement de savoir si l'auto convoitée correspond en tout point aux données constructeur.
Le fait de dire que ce n'est pas le cas n'en fait pas une auto ininteressante pour autant, et je ne me suis permis aucune critique sur ce point...
Concernant l'étiquette, je t'ai répondu en MP : L'objectif était de savoir si c'est une US ou une Europe.. rien de plus.
J'avoue que cela puisse paraitre comme maladroit, je vais éditer mon message de ce pas.
Mon message te donne j'espere un éclairage précis sur mon propos et le non achat.
Si cette auto est belle - ce que tu sembles nous indiquer - elle se vendra sans souci.
[hr]
J'ai confirmation que mon ami a bien eu le vendeur en ligne dimanche matin suite à un échange de sms.
Ils se sont mutuellement expliqués sur sa non venue.
Si au final il n'était plus acheteur... Autant ne pas faire perdre de temps au vendeur.

Oui.. Il semble que cela soit mon ami...
Par contre il m'a indiqué avoir prévenu qu'il ne donnait pas suite.. Si ce n'est pas le cas, compte sur moi pour lui faire remarquer que cela n'est pas correct.

Pour le reste, il est évident que je te laisse seul juge, mais s'agissant pour lui d'une potentielle première porsche, et d'un achat dans le but de conserver l'auto un bon moment, il cherche une auto le plus "stock" possible.
L'idée du message et des échanges sur ce topic est justement de savoir si l'auto convoitée correspond en tout point aux données constructeur.
Le fait de dire que ce n'est pas le cas n'en fait pas une auto ininteressante pour autant, et je ne me suis permis aucune critique sur ce point...
Concernant l'étiquette, je t'ai répondu en MP : L'objectif était de savoir si c'est une US ou une Europe.. rien de plus.
J'avoue que cela puisse paraitre comme maladroit, je vais éditer mon message de ce pas.
Mon message te donne j'espere un éclairage précis sur mon propos et le non achat.
Si cette auto est belle - ce que tu sembles nous indiquer - elle se vendra sans souci.

[hr]
J'ai confirmation que mon ami a bien eu le vendeur en ligne dimanche matin suite à un échange de sms.
Ils se sont mutuellement expliqués sur sa non venue.
Si au final il n'était plus acheteur... Autant ne pas faire perdre de temps au vendeur.

Membre

Moi je dis juste que cette auto n'est pas au bon prix 
Quand je vois de belles autos affichées autour de 30 ke qui partent en quelques heures c'est qu'il y a un vrai marché pour les beaux exemplaires d'origine en tout point et avec une belle tracabilité.
Ce n'est pas normal qu'un superbe 3.2 mette plusieurs mois à se vendre là où certains partent en 10 minutes pour le même prix

Quand je vois de belles autos affichées autour de 30 ke qui partent en quelques heures c'est qu'il y a un vrai marché pour les beaux exemplaires d'origine en tout point et avec une belle tracabilité.
Ce n'est pas normal qu'un superbe 3.2 mette plusieurs mois à se vendre là où certains partent en 10 minutes pour le même prix

Membre

Membre

tinga a écrit :davcbr a écrit : sa devient dur a vendre les 3.2, j'ai une 3.2 cab qui as besoin d'une peinture et même a 20000€ les gens discute encore, pourtant historique de malade
Comme quoi
à ce prix c'est curieux de discuter , sauf si c'est une bouse
Je vais m'y atteler un peut mieux ;-)
Membre cotisant
n°3253

10 000 Km !!! Ils me font rigoler. Vu l'état des sièges ils ont au moins 100 000 Km. Et comme c'est annoncé une première main, ca sent l'annonce mensongère
http://www.leboncoin.fr/voitures/612381735.htm?ca=12_s
Membre

J'ai parler trop vite vendue ce matin a un gars qui est venus il y a trois jours
Via autoscout apparament il attendait confirmation des frais
Ce qui est dingue c'est le nombre de personne qui voulaient un état concours a 20000€ façon de parler
Et des mecs qui y connaissait rien en porsche du style votre 3.2 c'est quel cylindrée
Même eu un qui cherche une 3,2 cab automatique
Mais autoscout marche quand même bien
Via autoscout apparament il attendait confirmation des frais
Ce qui est dingue c'est le nombre de personne qui voulaient un état concours a 20000€ façon de parler
Et des mecs qui y connaissait rien en porsche du style votre 3.2 c'est quel cylindrée
Même eu un qui cherche une 3,2 cab automatique
Mais autoscout marche quand même bien
Membre

corse66 a écrit : 10 000 Km !!! Ils me font rigoler. Vu l'état des sièges ils ont au moins 100 000 Km. Et comme c'est annoncé une première main, ca sent l'annonce mensongère
Elle était apparue de mémoire (quand je vois un cab' noir ça me parle forcément

Peut-être qu'elles migrent vers le nord à certaines saisons comme les saumons en période de reproduction ?

Etrange...