Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

Excellent la vidéo, ça permet de voir vraiment ce qui s'est passé ! Visiblement, le virage était piégeux...
En tout cas, quand je vois ça, moi qui ai HORREUR de conduire dans la neige, je sais pourquoi je ne ferai jamais le MCH ! Déjà, conduire dans ces conditions c'est stressant, si en plus on y rajoute la contrainte de la régul... Vraiment, chapeau aux équipages !
En tout cas, quand je vois ça, moi qui ai HORREUR de conduire dans la neige, je sais pourquoi je ne ferai jamais le MCH ! Déjà, conduire dans ces conditions c'est stressant, si en plus on y rajoute la contrainte de la régul... Vraiment, chapeau aux équipages !
Brioche a écrit : Vu les moyennes réalisées, je suis surpris de la casse mécanique et accident, pour des voitures préparées...
C'est dû a la fatigue des équipages ?
Question bête surement, mais qui peut[size=x-small]être interessante[/size][size=xx-small]quand même non ?...![]()
![]()
Sur le sec, les autos souffrent beaucoup plus... Les trains roulants sont martyrisés et les boîtes n'apprécient pas les relances en 1ère
Mais globalement peu d'abandons cette année
901 a écrit : Autant en photo, ça fait envie:P, autant la vidéo ça refroidit les ardeurs:o
Pas pour tout le monde:D J'adore ces conditions, avec de bons pneus:thumbup: Ce qui doit pas être le cas de ttes les autos que l'on voit sur la vidéo, ou alors certains roulaient sur la neige pour la 1° fois.
Bravo à tous:thumbup:
Membre

Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les nouvelles du jour à celles d'hier... :)
Bizarrement j'ai mal dormi la nuit dernière (j'aurais pas du regarder les photos de la sortie de route avant de me coucher !!) et j'étais pas très sereine pendant la journée...
Allez, bientôt le bout !!
Bizarrement j'ai mal dormi la nuit dernière (j'aurais pas du regarder les photos de la sortie de route avant de me coucher !!) et j'étais pas très sereine pendant la journée...
Allez, bientôt le bout !!

socrate993 a écrit : Je ne sais pas pourquoi mais je préfère les nouvelles du jour à celles d'hier... :)
Allez, bientôt le bout !!![]()