Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
je m'appelle Romain et je souhaite vous rejoindre sur ce forum en tant que passionné de 911 habitant près d'Aix-en-Provence.
Depuis quelques mois j'ai commencé mes recherches pour trouver ma belle, une 996 Carrera 2 3.6 qui sera utilisée comme 3e voiture et donc pour du pur plaisir ! Malheureusement, mon ticket d'entrée dans la famille Porsche est retardé car je n'arrive pas à vendre mon auto, une Audi A3 Sportback TDI de mai 2011. Bien sûr ce n'est pas une sportive mais c'est cette voiture qui m'a donné envie de monter en gamme et réaliser mon rêve d'acquérir une 911. Et donc elle ne se vend pas alors qu'elle est super bien entretenue et au prix du marché, il m'est parfois difficile de comprendre certains acheteurs mais passons !
Pour l'instant j'ai vu pas mal de Porsche avec des carnets d'entretiens mal tenus voire louches, mais je ne désespère pas. J'ai même tenté un échange Porsche/Audi mais pour le moment les négocations sont compliquées quand on ne possède pas de sportive !
Voilà, il me tarde de prendre le volant de ma future 911 !
Merci de m'avoir lu et je vous dis à très bientôt !
Romain
je m'appelle Romain et je souhaite vous rejoindre sur ce forum en tant que passionné de 911 habitant près d'Aix-en-Provence.
Depuis quelques mois j'ai commencé mes recherches pour trouver ma belle, une 996 Carrera 2 3.6 qui sera utilisée comme 3e voiture et donc pour du pur plaisir ! Malheureusement, mon ticket d'entrée dans la famille Porsche est retardé car je n'arrive pas à vendre mon auto, une Audi A3 Sportback TDI de mai 2011. Bien sûr ce n'est pas une sportive mais c'est cette voiture qui m'a donné envie de monter en gamme et réaliser mon rêve d'acquérir une 911. Et donc elle ne se vend pas alors qu'elle est super bien entretenue et au prix du marché, il m'est parfois difficile de comprendre certains acheteurs mais passons !
Pour l'instant j'ai vu pas mal de Porsche avec des carnets d'entretiens mal tenus voire louches, mais je ne désespère pas. J'ai même tenté un échange Porsche/Audi mais pour le moment les négocations sont compliquées quand on ne possède pas de sportive !
Voilà, il me tarde de prendre le volant de ma future 911 !
Merci de m'avoir lu et je vous dis à très bientôt !
Romain
Membre

bonjour et bienvenue sur le forum
vive le Sud Est qui n en finit pas de se remplir de nouveaux membres
tu as un membre qui vend sa 996 ....je peux te dire que c est une suberbe voiture , entretenue par passion et maniaquerie (ce n est pas pejoratif)
historique limpide ....va voir son topic de vente (sebastien1973) et il est sur aix en provence tu pourras le contacter facilement et il se fera un plaisir
de te repondre et de te parler de la 996 ...
sa gentillesse et sa patience sont legendaires ....:)
a bientot
bonne vente pour ton A3 et bonne chasse ....
ton budget achat sera aussi un point determinant dans ta recherche.
vive le Sud Est qui n en finit pas de se remplir de nouveaux membres

tu as un membre qui vend sa 996 ....je peux te dire que c est une suberbe voiture , entretenue par passion et maniaquerie (ce n est pas pejoratif)
historique limpide ....va voir son topic de vente (sebastien1973) et il est sur aix en provence tu pourras le contacter facilement et il se fera un plaisir
de te repondre et de te parler de la 996 ...
sa gentillesse et sa patience sont legendaires ....:)
a bientot
bonne vente pour ton A3 et bonne chasse ....
ton budget achat sera aussi un point determinant dans ta recherche.
Membre cotisant
n°3165

Membre

Bonjour cissou836 et merci pour ton message !
Je vais en effet me rapprocher de ce membre, s'il habite Aix ce sera l'idéal en effet.
Pour ce qui est du budget je pense être dans les clous pour une 996 3.6 Carrera 2 avec une enveloppe d'environ 25000€.
A+
Romain
[hr]
Oui marché morose et acheteurs moroses ! Merci pour l'accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins de Porschistes !
Ta 996 gris métal est à vendre ? Pas possible de t'envoyer de MP pour le moment...
A+
Je vais en effet me rapprocher de ce membre, s'il habite Aix ce sera l'idéal en effet.
Pour ce qui est du budget je pense être dans les clous pour une 996 3.6 Carrera 2 avec une enveloppe d'environ 25000€.
A+
Romain
[hr]
Oui marché morose et acheteurs moroses ! Merci pour l'accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins de Porschistes !
Ta 996 gris métal est à vendre ? Pas possible de t'envoyer de MP pour le moment...

A+
Membre

Fred30 a écrit : Bienvenue et bonne chasse![]()
Pour la vente en effet il semble qu'en ce moment les acheteurs soient frileux... Même pour une A3 TDI![]()
ça fait réfléchir:o
Eh oui, frileux le mot est faible, pourtant l'audi A3 Sportback 2011 que je vends est nickel, bleu nuit métal, entretien concession, etc.
Bref, ça bloque pour passer à la vitesse supérieure avec 911

A bientôt
Membre

Oliv987S a écrit : Bienvenue.
J'espère que la vente de ton Audi va être rapide pour accéder à l'univers Porsche.
Celle de $ebastien1973 vaut le coup :)

Mais bon, j'espère éventuellement qu'un échange + soulte de ma part me permettra d'atteindre ma 996 Carrera 2 phase 2
Bonne soirée à tous
Membre

Membre cotisant
n°3165

Capbear a écrit :
on a tous écrit en même temps !
A ce rythme là, Francis, tu n'as plus ta belle grise à la fin de la semaine !!!![]()

A l'heure de ton message je savais déjà qu'il se passait quelque chose

RomX a écrit :
Pour la 996 4S de Velaux : dommage, j'aime pas trop les sièges de couleur gris clair.