Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, je suis à la recherche d'une protection de phare pour une 996 GT3 phase 2, je ne souhaite pas les "paupières" mais une coquille dans l'esprit de celle des 964. Je n'en trouve pas pour l'instant. Merci de vos lumières.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses en trouver, car à l'époque les protections de phare de 964 étaient prévu pour protéger les glaces de phares en verres des impacts, mais sur les 996 les pharessont en plastiques ( polycarbonate ?!? ) donc de fait nettement moins sensibles à la casse !

En tout cas je n'en ai jamais vu sur aucune auto croisé sur circuit !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui il existe des films transparent relativement épais qui protège les phares et même la carrosserie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Bonjour,

Je ne pense pas que tu puisses en trouver, car à l'époque les protections de phare de 964 étaient prévu pour protéger les glaces de phares en verres des impacts, mais sur les 996 les pharessont en plastiques ( polycarbonate ?!? ) donc de fait nettement moins sensibles à la casse !

En tout cas je n'en ai jamais vu sur aucune auto croisé sur circuit !
c noté merci messieurs !!
Répondre
4 messages