Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant
n°2443

Comme d'hab......chez Manfred à Karlsruhe . Il a du stock....
.
D'après un article lu de façon récente, il a encore investi l'an dernier massivement dans le rachat d'ancienne pièces...
RD
[hr]
Celà dit, j'en ai un ....mais je n'ai aucune certitude qu'il soit de 1965 (il n'est pas à vendre).
Il porte encore un numéro gravé (* suivi de 3 chiffres sur la barre centrale, sans doute correspondant au chassis sur lequel il était monté).
J'ai déjà posté sur le forum à ce sujet mais je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet.
RD

D'après un article lu de façon récente, il a encore investi l'an dernier massivement dans le rachat d'ancienne pièces...
RD
[hr]
Celà dit, j'en ai un ....mais je n'ai aucune certitude qu'il soit de 1965 (il n'est pas à vendre).
Il porte encore un numéro gravé (* suivi de 3 chiffres sur la barre centrale, sans doute correspondant au chassis sur lequel il était monté).
J'ai déjà posté sur le forum à ce sujet mais je n'ai pas reçu de réponse à ce sujet.
RD
Membre cotisant
n°3699

Membre

c'est une idée,
je vais quand même faire une demande ,
mais j'ai du mal à traiter avec cette catégorie de pro,
je l'avais contacter pour mon bloc 65 aucune réponse,
alors que je sais très bien qu'il en a
mais pour faire parti du cercle il faut cracher des zéro que je n'ai pas
ce n'est plus de la passion ,
il partage rien.