Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour et bienvenue

tu vas trouver ici de brai passionnes et qui pourront te donner fr bons conseils et reponses a tes questions,,,

si tu as quelques photos a nous montrer de ta belle ....
[hr]
bonjour et bienvenue

tu vas trouver ici de brai passionnes et qui pourront te donner de bons conseils et reponses a tes questions,,,

si tu as quelques photos a nous montrer de ta belle ....
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Or tourner sans harnais...
Or, tourner sur circuit sans arceau... Bof bof bof

;)
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
C'est certainement moins efficace, mais je reste persuader que cela contribue quand même beaucoup, comme les harnais, à la sécurité, et 2 à la rigidité.

Truc bête: on ressent bien les effets d'une barre anti rapprochement simplement boulonnée sur let train avant, alors une cage complète boulonnée sur la structure ... ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
La première question à se poser est comme d'habitude :

Quel usage va être fait avec cette auto ?

Si très peu de circuit, pas essentiel d'avoir arceau et harnais.
Par contre si l'usage est orienté pour la piste, ce qui semble une évidence quand on achète une GT3, l'arceau, baquets, harnais sont évidents.

Maintenant, il y aura toujours des personnes qui veulent rouler sur route avec des GT3 en revoyant la géométrie et l'amortissement.

Perso, je préfère les 4 roues motrices et les chevaux d'une TT pour la route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel dilemme!!! ;)

Je ne prendrai jamais une GT3 non CS, il s agit de la sportive de la gamme, et l arceau fait parti de l ambiance "racing"...
Après psychologique ou pas mais comme dit plus haut, je ne ferai probablement plus de circuit sans arceau (même si juste boulonné!!)

Et sinon, tu penses partir sur quelle couleur??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je me poserais pas la question comme ca...

Quid de la revente, plus facile pour une vraie CS usine a mon avis que pour une pas CS dans laquelle tu montes un arceau...

Je sais qu'on achete pas ce genre de jouet juste avec l'idee de larevente, mais si je devais acheter en occase je prendrais plus vite une CS usine qu'une autres...

My 2ç
T
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et ça n'a vraiment aucun impact un arceau boulonnée par rapport à une voiture sans arceau du tout ?! J'ai des doutes quand même. Même si bien sure, le top du top reste l'arceau soudé.
Répondre
9 messages