Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
1063
Enregistré le : 18 mai 2011, 11:07
ced911bis a écrit : C'est une bonne idée la mensuelle!
J'aurais pu venir en plus. Mais je n'ai pas la 911 ce we... :-(
J'essaie...un Duster pour mon job et j'ai laissé ma 911 chez Renault. Je crains que ce soit également goudrons et plumes si je viens avec ma pétrolette de l'est.
Plus sérieusement, je vais tout faire pour venir à la prochaine!
c'est une bonne occasion de faire de belles rencontres entre passionnés et de voir notre délégué faire la danse du ventre en servant le café !
Membre


Messages :
3127
Enregistré le : 07 avr. 2012, 14:15
ced911bis a écrit : Tu m'intéresses!
Ou plutôt non, trop dangereux, je crois que je ne vais pas te causer... ;-)
C'est déjà un peu ce que j'ai en tête.
Et alors? Comment tu partages les utilisations des deux?

et mon épouse rêvait d 'un cab...:)
je me suis donc remis en quête...mais pas à n'importe quel prix....
et un jour...la ...devant moi...une voiture connue parue dans RS en 2000 et flat en 2005...
historique relativement limpide, très beau véhicule...mais bien trop cher pour moi....
j' ai fait mon offre et 1 mois plus tard...OK...
2 ou 3 bricoles mais vraiment rien , j' avais mon cab 3.2 TLU 86 tjs en 915 et mon épouse est aux anges...
je viens de "récupérer" un hard top D Morris avec les joints et rails en plus....j'ai du boulot de pose, préparation et peinture....
supprimer les 2 ailerons Turbo et pan ...le slip



donc 2 voitures et 2 conducteurs....
