Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous !
Passionné de la marque Porsche depuis de nombreuses années, et oui j'ai grandi au Mans ^^, je viens de m'acheter ma première Porsche !
Bon ok, vous allez me répondre qu'il s'agit de la Porsche du pauvre puisqu'il s'agit d'un Boxster 2.7 modèle 986 de 2000 ^^
Ce forum sera pour moi l'occasion de partager ma passion avec vous, et échanger sur divers sujets au sujet de notre passion commune :)
Autrement, papa de deux enfants, quentin (3 ans) et Margaux (2 mois)
J'ai 27 ans et habite à coté d'Angers dans le Maine-et-Loire (49)
Au plaisir d'échanger avec vous !!
Cordialement
François
[hr]
concernant mon job, je suis gérant d'une entreprise de Peinture-Sols-Façade sur Angers (et oui, il faut bien faire un peut de Pub les temps sont durs ^^)
Passionné de la marque Porsche depuis de nombreuses années, et oui j'ai grandi au Mans ^^, je viens de m'acheter ma première Porsche !
Bon ok, vous allez me répondre qu'il s'agit de la Porsche du pauvre puisqu'il s'agit d'un Boxster 2.7 modèle 986 de 2000 ^^
Ce forum sera pour moi l'occasion de partager ma passion avec vous, et échanger sur divers sujets au sujet de notre passion commune :)
Autrement, papa de deux enfants, quentin (3 ans) et Margaux (2 mois)
J'ai 27 ans et habite à coté d'Angers dans le Maine-et-Loire (49)
Au plaisir d'échanger avec vous !!
Cordialement
François
[hr]
concernant mon job, je suis gérant d'une entreprise de Peinture-Sols-Façade sur Angers (et oui, il faut bien faire un peut de Pub les temps sont durs ^^)
Membre cotisant
n°3165

Membre

Membre

Membre

merci pour vos messages, c'est sympa de votre part ^^
27 ans effectivement, cela fait maintenant quelques temps que je prévois cet achat, donc toujours plus simple quand on est prévoyant ^^
Pour dimanche matin pourquoi pas, je n'ai pas encore 20 messages, alors je ne peux pas encore chercher Bruno49 ! lol
Le problème est qu'il est annoncé un temps exécrable pour dimanche matin !!
à voir donc
27 ans effectivement, cela fait maintenant quelques temps que je prévois cet achat, donc toujours plus simple quand on est prévoyant ^^
Pour dimanche matin pourquoi pas, je n'ai pas encore 20 messages, alors je ne peux pas encore chercher Bruno49 ! lol
à voir donc

Membre

franlakiller a écrit : merci pour vos messages, c'est sympa de votre part ^^
à voir donc![]()

Moi j'ai une 993 et elle peut rouler sous la pluie

A plus
Membre