Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
J’ai acheté il y a deux mois un gros tas de rouille actuellement en cours de restauration. Il n’y a pas à dire mais même pas trop ancienne (elle est de 1993), il faut croire que les grenouilles se nourrissent de gruyère (ou plutôt) d’emmenthal.
Je n’ose imaginer dans quel état doivent être les classic ou les classes G non restaurées.
A part cela j’ai 42 ans, marié, deux enfants dont un déjà trop grand pour ne pas être à l’étroit sur le strapontin arrière de ma 964.
A bientôt dans la vrai vie ou sur ce forum.

J’ai acheté il y a deux mois un gros tas de rouille actuellement en cours de restauration. Il n’y a pas à dire mais même pas trop ancienne (elle est de 1993), il faut croire que les grenouilles se nourrissent de gruyère (ou plutôt) d’emmenthal.
Je n’ose imaginer dans quel état doivent être les classic ou les classes G non restaurées.
A part cela j’ai 42 ans, marié, deux enfants dont un déjà trop grand pour ne pas être à l’étroit sur le strapontin arrière de ma 964.
A bientôt dans la vrai vie ou sur ce forum.

Membre

Membre

Jean92 a écrit :B. Sinclair a écrit : Oui comme à ma femme, je ne sais pas lequel des deux traitements me coutera le plus cher![]()
Je lui transmets le message, ça devrait lui faire plaisir![]()

Membre

Salut et bienvenue, ta femme te coutera finalement bien plus cher, la 964 (coté esthétique) une fois le ravalement fait, tu auras un peu de cire et de shampoing et pis c'est tout

Madame va couter de plus en plus cher

Attention ne pas dire ça à la mienne

Tu vas la peindre en quelle teinte ?

Madame va couter de plus en plus cher

Attention ne pas dire ça à la mienne

Tu vas la peindre en quelle teinte ?
Membre

Membre

Membre

supercup27 a écrit : Bienvenue
Il est sur que si ta 964 à passer ça vie à coucher dehors un soins cosmétique s impose
C est surtout les baies de pare brise et arrière qui souffre le plus
Ma 993 doit y passer également , c est quel on +de 20 ans

Concernant la baie de pare brise j'en sais quelque chose :

Et c'est +/- comme cela dans tous les angles, aussi bien au niveau du pare brise que de la lunette arrière.
Membre