Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre cotisant
n°2437

thierry3.2 a écrit :Y'a celle de Berik aussiMichael228 a écrit :Plus intéressé par une GT3 ? L'ex 996 mk1 de Stephafi est toujours sur le marché, me semble-t-il.davskyline a écrit : PoUR le plaisir de conduite, c'est une voiture qui va très peu sortir, je ferai également pas mal de piste avec 1X par mois!![]()
![]()
[hr]Mdr il est vendeur ce Riri lol.....![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Faut arrêter avec les problèmes de fiabilité du 3,4.
Porsche a pris des mesures à partir de 2005.
Par ailleurs le 3,4 du cayman est un peu dégonflé par rapport à la 911. En fin de compte le risque de casse sur le cayman est assez faible (en tous cas pas plus élevé que sur une autre auto).
Pour preuve, à ma connaissance il n'y a aucun cas de casse sur cayman S au club.
davskyline a écrit :
Madame aime la 370 j'essaye de la convaincre pour une Porsche !

Non sans rire beaucoup de monde fait 1H de trajet pour aller bosser tous les jours...180 km c'est rien tu te prends une après midi tu vas en voir une en vraie,discuter avec un passionné
je ne connais pas le crocro ni son proprio mais pour ce genre d'achat il faut prendre son temps,en voir et se documenter si tu hésites à parcourir des miles tu risques d'avoir des regrets
Membre

Membre

Membre