Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Débutant

Salut à tous.
je me présente: Olivier, 42 ans, habitant en région parisienne (Issy).
Je me suis inscrit ici car j'ai pour projet en 2014 d'acheter ma 1ère Porsche 911. Pour le modèle, ce sera une 997, idéalement Carrera 4s si mon budget me le permet. Sinon une Carrera S devrait faire l'affaire!
Avant cela il me faut vendre mon véhicule actuel, à savoir une BMW 645 CIA. Donc je risque de devoir patienter un peu car ça n'est pas le genre de voiture qui se vend en 2 jours.
Au quotidien je roule en scooter, Yamaha 530 TMax. Jusqu'à novembre dernier j'avais aussi une BMW 1200 GS, qui m'a permis de me familiariser avec les moteurs à plat germaniques.
A part ça, je vous souhaite à tous une excellente année 2014.
je me présente: Olivier, 42 ans, habitant en région parisienne (Issy).
Je me suis inscrit ici car j'ai pour projet en 2014 d'acheter ma 1ère Porsche 911. Pour le modèle, ce sera une 997, idéalement Carrera 4s si mon budget me le permet. Sinon une Carrera S devrait faire l'affaire!
Avant cela il me faut vendre mon véhicule actuel, à savoir une BMW 645 CIA. Donc je risque de devoir patienter un peu car ça n'est pas le genre de voiture qui se vend en 2 jours.
Au quotidien je roule en scooter, Yamaha 530 TMax. Jusqu'à novembre dernier j'avais aussi une BMW 1200 GS, qui m'a permis de me familiariser avec les moteurs à plat germaniques.
A part ça, je vous souhaite à tous une excellente année 2014.
Membre

Débutant

jeepouille a écrit : Bienvenue !
On est quelques uns de la région parisienne à arriver ici avec la 997 qui nous hante. Fonce, tu ne le regretteras sans doute pas. En tout cas, moi rarement (jamais?) une auto m'avait autant donné de plaisir que ma 997 TT !![]()
Je vois souvent utilisé "TT" pour qualifier une 911... Qu'est-ce que ça veut dire? Tout Terrain?! On a vu gagner des 911 sur le Dakar, mais ça commence à dater et ça n'étaient pas des 997!
Membre cotisant
n°2963

Débutant

cedric34 a écrit : Bienvenue Olivier![]()
Bonne vente et bonne recherche alors
9a donne quoi une 645 ? Ca doit pas être désagréable comme auto ? Un peu lourde peut être ?
Et c'est un des rare beau coupé à proposer un coffre de 450 litres et 4 places, ce qui est parfait lorsqu'on a un enfant, ce qui est mon cas, ou qu'on est passionné de vin et qu'on a tendance à en acheter un peu trop à chaque virée en Bourgogne, ce qui est mon cas aussi:).
Bref, j'aime beaucoup cette voiture, je dis toujours à ma copine que j'ai vraiment bien fait d'acheter une voiture familiale

Membre

Membre

Membre