Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : pacatac
Bonjour à tous
Quelqu'un connait-t 'il ou aurait des infos sur cette 944 cabriolet
http://www.leboncoin.fr/voitures/505624640.htm?ca=4_s
Merci d'avance

Par contre le nom de la ville me fait peur !!!

Membre

Membre

Membre

Membre

Merci a tous pour vos avis 
Je suis déjà ravi avec ma 964 turbo mais je trouve la 944 cabriolet très sexy également
Vu que celle ci n était pas trop loin de chez moi, je serai bien passé la voir mais à priori les avis sont plutôt négatifs
Je vais continuer à fouiner au cas ou ...

Je suis déjà ravi avec ma 964 turbo mais je trouve la 944 cabriolet très sexy également
Vu que celle ci n était pas trop loin de chez moi, je serai bien passé la voir mais à priori les avis sont plutôt négatifs
Je vais continuer à fouiner au cas ou ...
Je trouve quand même un peu con de s'arrêter à deux ou trois détails cosmetiques qui peuvent virer au premier coup de clé ou de tournevis si la caisse est bonne... 
Si je m’étais arrêté à ça quand j'ai acheté ma 3.2 que le proprio avait updatée en 964 turbolookcupkaka... Je serais passé à coté d'une caisse qui me donne un plaisir intense depuis deux ans et demi.
[Édite le 20-8-2013 par Tomcat]

Si je m’étais arrêté à ça quand j'ai acheté ma 3.2 que le proprio avait updatée en 964 turbolookcupkaka... Je serais passé à coté d'une caisse qui me donne un plaisir intense depuis deux ans et demi.
Membre

Message original : Tomcat
Je trouve quand même un peu con de s'arrêter à deux ou trois détails cosmetiques qui peuvent virer au premier coup de clé ou de tournevis si la caisse est bonne...

Membre

Message original : Tomcat
Membre cotisant
n°369

Pareil que Tomcat.
Les belles S2 cab sont souvent au dessus de 10 voir 12k€ je crois ? Si tel est le cas, le fait de la remettre d'origine (des feux et des jantes) ça revient à peut près au même.
Rien ne t'empêche de la voir et de juger, dans un premier temps, de l'entretien et l'aspect général.
PS. Pourquoi les voitures 'import' font-elle si peur ?!
Il faut peut être voir s'il y a des spécificité technique d'une 944 US ?!
Les belles S2 cab sont souvent au dessus de 10 voir 12k€ je crois ? Si tel est le cas, le fait de la remettre d'origine (des feux et des jantes) ça revient à peut près au même.
Rien ne t'empêche de la voir et de juger, dans un premier temps, de l'entretien et l'aspect général.
Membre

Julien a écrit :
Ce n'est pas une U.S

Elles peuvent "faire peur" car elles peuvent (les Porsche U.S en général, pas seulement les 944):
-avoir des restrictions sur la pollution qui diminuent la puissance
-avoir des spécificités esthétiques (bumpers plus importants)
-avoir des suspensions plus hautes
-avoir un compteur en KM/H alors que l'originel était en miles et dans ces cas peuvent elles prouver avec certitude leur kilométrage ?

Membre cotisant
n°369

Sedoï a écrit :Julien a écrit :
Ce n'est pas une U.S
Elles peuvent "faire peur" car elles peuvent (les Porsche U.S en général, pas seulement les 944):
-avoir des restrictions sur la pollution qui diminuent la puissance
-avoir des spécificités esthétiques (bumpers plus importants)
-avoir des suspensions plus hautes
-avoir un compteur en KM/H alors que l'originel était en miles et dans ces cas peuvent elles prouver avec certitude leur kilométrage ?
![]()
Seul la partie moteur est plus difficile à voir, mais sur certain type d'auto (un cab, 20cv de plus ou moins .... Je ne sais pas si ça m'importerait) c'est aussi secondaire si la voiture est en règle. Le paramètre n°1 reste l'entretien et l'état général.
Me suis trompé, effectivement, j'ai lu plus haut import, j'ai raccourcis le truc

Bon, alors le 3ième feu n'est pas d'origine non plus alors

Membre

La noire n'est pas une US mais semble fatiguée.
Celle-ci est une US:
http://www.leboncoin.fr/voitures/590816227.htm?ca=4_s
Mais celle-là semble intéressante, après une bonne révision et avec des nouveaux pneus:
http://www.leboncoin.fr/voitures/591360750.htm?ca=4_s
Elle semble d'origine française.
Celle-ci est une US:
http://www.leboncoin.fr/voitures/590816227.htm?ca=4_s
Mais celle-là semble intéressante, après une bonne révision et avec des nouveaux pneus:
http://www.leboncoin.fr/voitures/591360750.htm?ca=4_s
Elle semble d'origine française.