Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Salut tout le monde !
Je suis du vaucluse et apres une impreza gt turbo et une 306 S16 je me dis qu'il est temps de se faire plaisir avec une 911..
A l'heure actuelle j'hésite entre une 996 turbo et une 997 carrera s ph 1, je dois encore pas mal me renseigner.
J'ai 28 ans et il est temps de se faire plaisir malgré les avis de l'entourage!
Vive la passion auto (peu importe la marque d'ailleurs) et a très vite sur le forum voire sur la route qui sait ?
Je suis du vaucluse et apres une impreza gt turbo et une 306 S16 je me dis qu'il est temps de se faire plaisir avec une 911..
A l'heure actuelle j'hésite entre une 996 turbo et une 997 carrera s ph 1, je dois encore pas mal me renseigner.
J'ai 28 ans et il est temps de se faire plaisir malgré les avis de l'entourage!
Vive la passion auto (peu importe la marque d'ailleurs) et a très vite sur le forum voire sur la route qui sait ?
Membre

28 ans!!! tu as raison, si tu le peux proffite!!!! A 25 ans, j'ai fait un crédit pour mon premier appart, et 6 mois après pour une 964 C2, toute ma famille me prenait pour un fou!!!! 14 ans plus tard je suis encore plus fou et pas pret de guérir!!
Pour ton choix, essaye les 2, tu verras bien ce que tu préfères : le souffle et la fiabilité de la TT, ou la modernité de la 997;)
Pour ton choix, essaye les 2, tu verras bien ce que tu préfères : le souffle et la fiabilité de la TT, ou la modernité de la 997;)
Membre

Membre

Merci de l'accueil, c'est vraiment super sympa....
Pour le choix, un essai me permettra de savoir ce qui me correspond vraiment...
Pour tout dire, je suis commerçant et ma clientèle peut etre "choquée" par l'achat de ce genre de voiture.. d'ou mon hésitation! Mais je me dis que je dois vivre pour moi alors...rien à f.....
Pour le choix, un essai me permettra de savoir ce qui me correspond vraiment...
Pour tout dire, je suis commerçant et ma clientèle peut etre "choquée" par l'achat de ce genre de voiture.. d'ou mon hésitation! Mais je me dis que je dois vivre pour moi alors...rien à f.....

Membre cotisant
n°3165

aoum a écrit :

Pour ta Clientèle, ben tu compenses avec une R 5 GT de 1995, et tu ne réserves la 911 qu'à ton plaisir et tes potes du Club

Pas compliqué non

Membre

Membre cotisant
n°3165