Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°1198

le choix est assez large ...
Le mieux est de rencontrer des membres (lors d'une mensuelle par exemple) et de discuter avec eux, voire regarder leur voiture ... etc ... c'est le meilleur moyen d'affiner ton choix et de ne pas te faire aveugler par la première que tu verras ...
Le mieux est de rencontrer des membres (lors d'une mensuelle par exemple) et de discuter avec eux, voire regarder leur voiture ... etc ... c'est le meilleur moyen d'affiner ton choix et de ne pas te faire aveugler par la première que tu verras ...
Membre

jean-pierre a écrit :a cassis dans le 13Sedoï a écrit : Plutôt sud ouest ou sud est ?
Bienvenue parmi nous en tout cas![]()
Vont pas tarder a prendre part a la discut .....
Membre

Bonjour et bienvenue
belle region que cassis ...toulon....sanary sur mer que je vais bientot retrouver...
il y a un shotting sur la crete le 12 janvier (ou le 19) tu devrais t en rapprocher et meme demander s il n y a pas une place en sds (prevoir pantouffles pour les maniaques
)
belle region que cassis ...toulon....sanary sur mer que je vais bientot retrouver...
il y a un shotting sur la crete le 12 janvier (ou le 19) tu devrais t en rapprocher et meme demander s il n y a pas une place en sds (prevoir pantouffles pour les maniaques

Membre

bonjour ,
bienvenue au club
et plus particulièrement dans le team sud-est
si la clim est une option indispensable ......et pas forcement inutile dans notre région
il te sera difficile de trouver une 3.0 ou une 3.2 avec une clim en état de fonctionnement ,
de guerre lasse la plus part finissent par démonter le système pour gagner +30 kgs
au plaisir de faire ta connaissance
bienvenue au club

si la clim est une option indispensable ......et pas forcement inutile dans notre région

il te sera difficile de trouver une 3.0 ou une 3.2 avec une clim en état de fonctionnement ,
de guerre lasse la plus part finissent par démonter le système pour gagner +30 kgs
au plaisir de faire ta connaissance

Membre

jean-pierre a écrit :30 kg de clim + 55 kg de madame ca vas me plaireRIRI83 a écrit : bonjour ,
bienvenue au club
au plaisir de faire ta connaissance![]()
a voir certains commentaires la clim est souvent en rade sur ces modèles
pour quels raisons ? gaz interdit ,conversion impossible ...
au plaisir
j'ai assisté au démontage de la clim de la 3.2 de mon gendre !!:o
là tu prends peur et tu comprends pourquoi c'est mission impossible que d'espérer remettre le bouzin en état de manière fiable et durable

(des kilomètres de tuyaux, durites,pièces diverses à l'état de passoire à thé)
de plus ça pèse un âne mort , je te donnerais le poids exact !!
la 3.2 est très sensible aux poids , le comportement s'en est trouvé amélioré .
pour être complet , l'installation d'un système entièrement neuf , est inconcevable en rapport de la valeur de la voiture , ou alors à fond perdu

Membre