Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je parcours le forum en tant que visiteur non inscrit à lire vos sujets, dont certains très intéressants.
Aujourd'hui, j'ai décidé de passer le cap et de vous rejoindre pour partager la passion pour la marque Porsche.
Je suis passionné de voitures sportives en général, et possède une Porsche 964 turbo 3,3 de 1991
À bientôt sur le Forum
Cela fait un moment que je parcours le forum en tant que visiteur non inscrit à lire vos sujets, dont certains très intéressants.
Aujourd'hui, j'ai décidé de passer le cap et de vous rejoindre pour partager la passion pour la marque Porsche.
Je suis passionné de voitures sportives en général, et possède une Porsche 964 turbo 3,3 de 1991
À bientôt sur le Forum
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

kymenoulos a écrit :je crois que cyrillonBruce 911 a écrit : Ce serait d'ailleurs sympa d'avoir un post regroupant exclusivement les 964 Turbo 3.3 & 3.6![]()
Qu'en pensez vous![]()
avait fait un recensement des 3.3 et 3.6 pour les "LF",
une petite mise à jour peut s'envisager.
A+

Membre

Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil.
Je vais essayer de répondre à vos questions...
Je viens de Belgique, région liégeoise plus exactement.
Ma belle est noire, intérieur noir (la plus belle couleur pour ce modèle je trouve), et totalise à ce jour 86918 km :)
Elle est entièrement d'origine, mais j'aimerais lui mettre des jantes type turbo 3,6 et la suspension qui va bien.
Je posterai des photos dès que le temps me permettra d'en faire de belles en extérieur
A bientôt sur le forum
Merci pour votre accueil.
Je vais essayer de répondre à vos questions...
Je viens de Belgique, région liégeoise plus exactement.
Ma belle est noire, intérieur noir (la plus belle couleur pour ce modèle je trouve), et totalise à ce jour 86918 km :)
Elle est entièrement d'origine, mais j'aimerais lui mettre des jantes type turbo 3,6 et la suspension qui va bien.
Je posterai des photos dès que le temps me permettra d'en faire de belles en extérieur
A bientôt sur le forum