Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso je trouve que ce sont des passionnés tout comme nous, nous avons la chance de rouler en Porsche et il faut bien que jeunesse ce fasse, à 18 ans je fesais pareil...:D, bref je suis d'accord aussi avec ppi.sud77, chacun fais avec ses moyens, et c'est vrai comme dans tous les meetings il y a des cas isolés qui foutent le bordel, mais bon sur 2000 participants ça aurait pu être pire.... J'y suis pas allé, mais des potes y sont allés et apparemment ça c'est fini à 23h alors que ça avait commencé à 22h, et pour finir c'est vrai y a des jackys aussi mais bon comme je disais plus haut il faut bien que jeunesse ce fasse.....:P (je dis ça je viens d'avoir 30ans lol):D
[hr]
Jean92 a écrit :
LOOI911 a écrit :
Ça ... C'est sur que le foutoir était bien facile à anticiper ! :D

Drift996... Y es tu allé ?
Oui, mais il ne peut plus poster pour le moment, il est en prison :D
:D :D :D :D :D :D justement j'y suis pas allé pour éviter la zonze les gars :P
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon, j'avoue, à 18 ans je lisais Option Auto :cool:

Mais j'allais pas à des rassos tuning, faut pas déconner quand même :D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
à 19 ans je m'achetais ma Rallye et c'était plutôt spéciale de rallye dans la vallée de Chevreuse avant qu'il y est tout ces radars que rasso parking :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:P
Répondre
44 messages
1 2 3