Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

de caractère plutôt réservé je regardais jusque là sans intervenir.
les nouvelles règles sont efficaces car obligent à sortir de ma réserve
25 ans
je démarre dans la vie professionnelle après des études et donc pas encore les moyens d'avoir ma Porsche.
mais c'est une de mes priorités et compte sur vous pour m'aider en temps utile
les nouvelles règles sont efficaces car obligent à sortir de ma réserve

25 ans
je démarre dans la vie professionnelle après des études et donc pas encore les moyens d'avoir ma Porsche.
mais c'est une de mes priorités et compte sur vous pour m'aider en temps utile

Membre

Membre

Bienvenue!
Je confirme! une fois qu'on y a goûté...j'ai acheté une 993 il y a à peine 2 mois pourtant...
Et je regrette de ne pas m'être lancé plus tôt dans une auto plaisir, même si budget plus limité il ya qq années
Bref, quand on a réuni un petit budget, faut pas hésiter à se lancer!
Je confirme! une fois qu'on y a goûté...j'ai acheté une 993 il y a à peine 2 mois pourtant...
Et je regrette de ne pas m'être lancé plus tôt dans une auto plaisir, même si budget plus limité il ya qq années

Bref, quand on a réuni un petit budget, faut pas hésiter à se lancer!
Membre

Membre

Membre

Carrera78 a écrit : :) Bonjour à tous,
Voici mon premier message (celui de présentation) : je suis, comme vous tous, fan de 911 depuis fort longtemps et le moment est enfin venu de pouvoir me lancer et en acheter une.
Je recherche une type 901 ou 930 (3L ou 3L2 Carrera) en bon état (entretien suivi) et peu de travaux à faire (par manque de temps) avec , si possible un historique...
C'est peut-être la perle rare, mais cela doit se pouvoir se trouver au gré des annonces (plus ou moins sérieuses) que j'ai déjà vues.
Aussi, si vous avez, connaissez ou entendez parler, je suis intéressé.
Je ne suis pas pressé et recherche un coup de foudre (avant le coup de fouet des accélérations et non du prix).
Merci pour votre aide.
Cordialement.
tu devrais ouvrir un topic te concernant afin de bien dissocier les presentations de chaque nouveau ...