Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1663
Enregistré le : 25 févr. 2004, 19:31
Membre cotisant
n°50




Messages :
9983
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20
Message original : Beef
SI elle est parfaite comme tu dis et qu'elle a "ses papiers" on peut en sortir facile autour de 35, parce que aprés entre les prix affichés et les prix payés. En effet assortie d'une garantie et vendue par un pro on peut tirer vers 37.
j ai ptet une 959 dans le meme etat sous la main pour debut 2006 ...:)...mais là c est plus cher
Message original : 2beGT3
attention une 959 à entretenir c'est cher et même compliqué.
Membre


Messages :
602
Enregistré le : 24 sept. 2002, 09:26
Comme d'habitude : état parfait ou non, qui l'a conduite auparavant ? Qu'est-ce qui a été fait dessus ?
Elle peut être neuve, ou bien avoir un tas de truc à changer sous peu avec l'aspect du neuf. Et avec le prix des pièces, cela peut être une catastrophe.
Mais ce sont des autos hyper solides, tout peut tenir très longtemps avant de lâcher. Là est le piège.
Il faut passer le proprio actuel à la moulinette.
Elle peut être neuve, ou bien avoir un tas de truc à changer sous peu avec l'aspect du neuf. Et avec le prix des pièces, cela peut être une catastrophe.
Mais ce sont des autos hyper solides, tout peut tenir très longtemps avant de lâcher. Là est le piège.
Il faut passer le proprio actuel à la moulinette.
Membre


Messages :
3190
Enregistré le : 06 juil. 2005, 15:29
Message original : Phiphi06.....et moi, j'ai la vue qui baisse !Message original : pascal965
malheureusement pour les vendeurs, les prix sont à la baisse!:(
Heureusement pour les acheteurs,les prix sont à la baisse!;)![]()
![]()
Si ça s'arrête à la vue:D
entre 32000 euros particuliers et 40000 euros pro avec peu de kil (moins de 60000kil) et avec factures vérifiables et garantie d'un an.
Au vue du plaisir que transmet cette voiture ce n'est pas cher payé.
Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
Membre


Messages :
12309
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09
Message original : steff5l6elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
ça c'est un bon plan:P



Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : steff5l6elle sera revisée et ce qui devra etre fait le sera, le proprio n etant pas vraiment dans le besoin)))Message original : BM
Pas si simple.
Une turbo de 70.000km peux avoir besion d'une révision de 12000€...
Ou de rien du tout jusqu'a 170.000km.
A faire inspecter avant quoique ce soit.
:)
....Mini 30K€....> 35€ voire 37
Membre


Messages :
1407
Enregistré le : 11 oct. 2004, 21:35
Membre


Messages :
2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
Membre


Messages :
4808
Enregistré le : 17 janv. 2002, 09:05
Message original : filkc pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
il n'y a pas de 965 ( c'est un tout autre projet)
3.3 ou 3.6 turbo ce sont toutes des 964 turbo;)

Bien à toi
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : steff5l6wai mais t es pas membre du clubMessage original : boub42Ben moi je vais me séparer de la mienne;)Message original : Porscheforever
bonjour Président,
Na pas hésiter à nous mettre en contact, je cherche une 965.
Merci par avance
Patrice.![]()
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet sous ce pseudo boub 42. Alors si en plus t'as la solution pour que je puisse et récupérer mon pseudo et que je puisse me connecter indifféremment de chez moi ou de mon taff alors là ok;).
Patrice.
Membre


Messages :
2917
Enregistré le : 05 nov. 2004, 15:01
Originally posted by BMHé nonMessage original : filkc pas l'année qui joue car des 965 (c'est à dire 3.6, sinon c'est officiellement une 964 turbo) il y en a eu en 1993 et 94 seulement (sauf erreur)Originally posted by Phiphi06
Si tu sais pas l'année c'est difficile....
Sans parler du carnet et autres paramètres qui permettent de se faire une idée de base.
Donc les 965 cotent + que 35000, ce serait plutot 45000.
il n'y a pas de 965 ( c'est un tout autre projet)
3.3 ou 3.6 turbo ce sont toutes des 964 turbo;)
Bien à toi
elles sont peut être toutes turbo mais présentent de gros écarts du point de vue mécanique. on n'a donc pas avancé

d'ailleurs, qu'est ce que ce "tout autre projet appelé 965" ?
Message original : boub42Oulala la parano:mad:, est ce que j'ai mis une annonce en ligne en écrivant ce que je viens d'écrire????Message original : steff5l6wai mais t es pas membre du clubMessage original : boub42 Ben moi je vais me séparer de la mienne;)
Patrice.![]()
Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet sous ce pseudo boub 42. Alors si en plus t'as la solution pour que je puisse et récupérer mon pseudo et que je puisse me connecter indifféremment de chez moi ou de mon taff alors là ok;).
Patrice.

Membre


Messages :
6757
Enregistré le : 07 oct. 2002, 10:40
BM a raison : la 965 n'existe pas !!
Je crois que l'erreur vient de l'anecdote suivante :
les pièces detachées de la 964 et celles identiques de la Turbo ont un n° qui commence par 964 ; les pièces specifiques de la turbo ont été numérotées 965....simplement pour les differencier de celles de la 964.
Sonauto, l'importateur français a tout confondu, a cru que c'était le n° de l'auto et à fait homologuer la Turbo 2 en France sous le n° 965 qui est parfaitement in,connu chez Porsche et dans les autres pays pour cette auto ! Et c'est comme cela que certaines CG portent bien le n° 965 !!
Je crois que l'erreur vient de l'anecdote suivante :
les pièces detachées de la 964 et celles identiques de la Turbo ont un n° qui commence par 964 ; les pièces specifiques de la turbo ont été numérotées 965....simplement pour les differencier de celles de la 964.
Sonauto, l'importateur français a tout confondu, a cru que c'était le n° de l'auto et à fait homologuer la Turbo 2 en France sous le n° 965 qui est parfaitement in,connu chez Porsche et dans les autres pays pour cette auto ! Et c'est comme cela que certaines CG portent bien le n° 965 !!
Sponsor Club
n°151





Messages :
63237
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre cotisant
n°357




Messages :
24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
Message original : patrick123T'es obligé de t'enfermer au cabinet pour te connecter au site ? Ca te fait chier à ce point là ?Pour ta gouverne également, j'ai été membre cotisant du club sous le pseudo Pat42 et comme je n'arrive plus a me connecter de chez moi je le fait de mon cabinet
Patrice.
![]()
![]()
![]()
Un grand bonjour à toi patrick:):);)