Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : pebe
çà me rappelle une mensuelle ou un couple en 964 est venu avec un bouledogue , madame est repartie a pied avec le chien
qui c'etait roulé dans une m...............................![]()

Un coup comme ca, moi je vire le bonhomme.
T'as un chien tu l'assumes et tu ne fais pas a fortiori de victime collatérale.
Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Message original : geemoneyMessage original : pebe
çà me rappelle une mensuelle ou un couple en 964 est venu avec un bouledogue , madame est repartie a pied avec le chien
![]()
![]()
![]()

Message original : geemoneyMessage original : pebe
![]()
![]()
![]()

Message original : pebec'etait le chien du couple, un reparti en porsche l'autre avec le chienMessage original : geemoneyMessage original : pebe
![]()
![]()
![]()
T'as un chien tu l'assumes et tu ne fais pas a fortiori de victime collatérale.![]()

Membre cotisant
n°2738

déjà que lorsqu'on en achète un petit des fois on se dit:: mais qu'est ce qui m'a pris d'acheter un chien:!! là , il faut le faire et le vouloir!!!:D

je n'ose pas imagine lorsqu'on le sort en ville , lui ramasser ses crottes de 3 kg:D

chez moi c'est les 2 extrêmes 
... le lapin cherche la M....E et quand elle l'a trouvée .... rappliques SOUS les pattes de la grande .... qui a un sourire d'enfer

Uploaded with ImageShack.us

... le lapin cherche la M....E et quand elle l'a trouvée .... rappliques SOUS les pattes de la grande .... qui a un sourire d'enfer

Membre cotisant
n°352

Message original : francois968cs
Expérience perso: on a essayé une fois avec le Husky, blanc au demeurant, à l'avant de la GT3.................bah çà, l'a pas fait du tout..............des poils partout, il a gerbé 2 fois.......bref que du bonheur:o![]()
![]()
Donc maintenant c'est dans le coffre de la bétaillère (Espace IV), qu'il a consciencieusement ruiné d'ailleurs........... c'est un chien super adorable mais qui adore..........grignoter tout ce qui passe à sa portée![]()
![]()
![]()
![]()