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Petite Video de ma sortie a Magny en plaquettes origine de zut (les pagid Rs29 avants et arrieres sont en commande!!) , cette video est en fin de journée je n avais plus rien pour ca que je freine tot comme une tapette!
PSM OFF biensur mais apres un gros freinage comme adelaide il se remet en semi auto et me bloque les roues arriere a la reaccel! (on le voit clignoté)
Pneus en bridgestone RE050 et puis les petits goodies de GT3 avec ma Geo
PSM OFF biensur mais apres un gros freinage comme adelaide il se remet en semi auto et me bloque les roues arriere a la reaccel! (on le voit clignoté)
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Message original : Michael228Tu en as pensé quoi en piste des Bridgestone ?Message original : Redline69
Pneus en bridgestone RE050 et puis les petits goodies de GT3 avec ma Geo
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Message original : rad27
Pneus racing (pas slick;) et plaquettes doivent te faire gagner encore 10 secondes normalement ou alors............
Avec les plaquettes RS29 ca devrait aller bien mieux! en tout ce petit cayman que je posais pour la premiere fois en piste est bien sympa
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Message original : Redline69Dans la config actuelle sans de bonnes plaquettes ca suffisait, usure correct avec la geo et uniforme, pneus prevenant pas de reproche malgres une T° negative toute la journéeMessage original : Michael228Tu en as pensé quoi en piste des Bridgestone ?Message original : Redline69
Pneus en bridgestone RE050 et puis les petits goodies de GT3 avec ma Geo

[Édite le 3-3-2013 par Michael228]
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Croco en vente!!!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 63215.html
http://www.leboncoin.fr/voitures/501317927.htm?ca=22_s
Pour ensuite passer sur une 997 GT3 RS phase 1
Merci les amis du Flat!
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 63215.html
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Dans le bon sous-forum (vente Boxster-Cayman) si tu préfères :
https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=30
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Oui je l'ai encore , j'ai fini sa prepa "gt3" Spirit cet hiver.
Je roule très peu avec à cause du boulot , je passe plus de temps dans mon atelier a le chouchouter plutôt que de rouler avec !!!
Je ne sais pas où on en était ici mais je pense que vous n'avez pas vu l'arceau club sport rouge comme les gt3 4.0L , ni les KW en Clubsport que j'ai installer et longuement réglé sur mon banc de géométrie pendant les fêtes de Noël .
Il ne me reste plus qu'à installer le maître cylindre de frein de Gt3 et mon crocco sera le plus rapide hors gt4
[hr]

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Je roule très peu avec à cause du boulot , je passe plus de temps dans mon atelier a le chouchouter plutôt que de rouler avec !!!

Je ne sais pas où on en était ici mais je pense que vous n'avez pas vu l'arceau club sport rouge comme les gt3 4.0L , ni les KW en Clubsport que j'ai installer et longuement réglé sur mon banc de géométrie pendant les fêtes de Noël .
Il ne me reste plus qu'à installer le maître cylindre de frein de Gt3 et mon crocco sera le plus rapide hors gt4

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les dernieres grosses evolutions.
>>>> Kit KW clubsport
>>>> Maitre cylindre de GT3 avec durites avia.
>>>> Nouveau reglage des trains avec 3 degres de carro et reglage aux poids par roues avec poids pilote et passager:thumbup:
c'est simple ca va aussi bien qu'un 997 GT3 a Spa
>>>> Kit KW clubsport
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c'est simple ca va aussi bien qu'un 997 GT3 a Spa
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Redline69 a écrit : Mon R est esthetiquement full origine. il est juste posé en config piste pour les 2/3 sorties par an que je fais, pas le temps avec le taff..![]()
Une chance de te voir au Val de Vienne avec le club en septembre ?
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Redline69 a écrit : les dernieres grosses evolutions.
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Michael228 a écrit :Regarde les photos message #123tomdouce a écrit : Petite question: Est ce que l'arceau gene pour acceder au moteur?
![]()

Est ce qu'il faut enlever le demi arceau a chaque fois qu'on veut acceder au moteur? Si oui, est ce que ca se fait facilement?
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Non tu ne peux enlever juste la "croix" de l'arceau au centre c'est tout pour accéder au moteur .
Personnellement pour avoir un accès facile pour nettoyer mon filtre à air très souvent , je ne remets pas la grosse mousse moquettée, le cache passe sous mon arceau par l habitacle sans problème .
Personnellement pour avoir un accès facile pour nettoyer mon filtre à air très souvent , je ne remets pas la grosse mousse moquettée, le cache passe sous mon arceau par l habitacle sans problème .
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Bonjour Christophe
Je suis en train de faire une petite évolution de mon Cayman
J ai lu attentivement ton post
Le CP Rennes n a pas trouvé les écopes de frein avant compatibles sur le Caymanr. ..
Aurais tu STP la référence de ce que tu as utilisé ?
Merci par avance
Chris
Je suis en train de faire une petite évolution de mon Cayman
J ai lu attentivement ton post
Le CP Rennes n a pas trouvé les écopes de frein avant compatibles sur le Caymanr. ..
Aurais tu STP la référence de ce que tu as utilisé ?
Merci par avance
Chris