Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Je suis en contact avec un vendeur autrichien pour une 911 T 1968 SWB red polo. Elle présente un certain nombre d'anachronismes mais elle pourrait constituer la base d'un projet qui me tient à coeur. Le seul problème, c'est que le certificat Porsche fourni par le vendeur comporte les numéros du millésime 69, LWB donc. Les T en châssis court de 1968 ont des numéros spécifiques tel que 1182xxxx... Sur les photos j'arrive pas à voir la trappe de visite de la barre de torsion derrière la portière, pareil avec les panneaux intérieur non visibles, peut-être le cadre de fixation du tableau de bord en bois est-il déjà un signe ? Juste votre avis, SWB ou LWB ?

Image

Image

Image

Image

Image

[Édite le 21-11-2013 par indienestmonnom]
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11042
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:53
1

Message Envoyé
Oh purée le tapis :D :D :D
Le vendeur le laisse ?


Daumasssssssssss :D :D :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
A la vue de la premiere photo, c'est bien une SWB...
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14703
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51

Message Envoyé
je l'avais vu et le papier porsche mentionne une 69 , donc bizarre pour pas dire plus.
Le tdb devrait etre alu , apres on on voit pas les trous pour les barres de torsions ( là ca te dira c'est une swb )
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Message original : vjim
on voit pas les trous pour les barres de torsions
C'est ce que je disais, on les voit pas. Mais on peut aussi dire que si on les voit pas, c'est pas bon signe...
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Pour le tapis ,c’était en option :D :D
Normalement le certificat porsche fait foi ;)

[Édite le 21-11-2013 par yoyo74]

[Édite le 21-11-2013 par yoyo74]
swb68 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
on se demande ce qui est encore d'origine sur cette voiture ....

en tous cas, les ailes sont elargies, si elles n'ont pas été touchées, ce sont des ailes de lwb
voir ce que j'explique ici : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 996&page=3


tableau de bord en bois .... ? lol
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44

Message Envoyé
Je ne te donne pas la réponse, mais1969 c’est l’année charnière pour SWB/LWB, celle-ci est la 832 ème, il y en a eu 3561 de produites et la 1425ème est une chassis long…..donc fortes probabilités pour que ce soit une SWB;)

Polo Red YESSS:thumbup:



[Édite le 21-11-2013 par poissonrouge]
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
je l'ai deja dit, bon ok je les connait pas encore par coeur, mais sur la photo 1, c'est bien un chassis court.....
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Message original : poissonrouge
Je ne te donne pas la réponse, mais1969 c’est l’année charnière pour SWB/LWB, celle-ci est la 832 ème, il y en a eu 3561 de produites et la 1425ème est une chassis long…..donc fortes probabilités pour que ce soit une SWB;)

Polo Red YESSS:thumbup:



[Édite le 21-11-2013 par poissonrouge]
1566 modèles de 911T (dont 638 coupé Karmann) exactement en 1968, jusqu'en août...

http://www.elferhelfer.com/fzident/fzident68.htm

Oui, mais alors pourquoi porte-t-elle les numéros de la 1ère série LWB ?

[Édite le 21-11-2013 par indienestmonnom]
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Non ce n'est pas un SWB, petites grilles d'areration, tb de LWB, pas de trappes de chauffage dans les longerons av etc etc ... ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 28585
Enregistré le : 16 juil. 2008, 21:11

Message Envoyé
punaise, il doit faire la prière avant de mettre le contact!!
le gout de chiotte!! c'est pas croyable... rien que pour cela _15% de prix de vente:D
swb68 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 1363
Enregistré le : 03 août 2013, 19:48

Message Envoyé
Message original : olfrjf
je l'ai deja dit, bon ok je les connait pas encore par coeur, mais sur la photo 1, c'est bien un chassis court.....
Qu'est ce qui te fait dire ça?
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4967
Enregistré le : 04 sept. 2008, 17:09
3

Message Envoyé
ok, merci swb68, je me suis gourré...
désolé...

là on voit bien la difference...

Image
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
S'agissant de la trappe des barres de torsion, on voit bien où se situe le centre de la roue arrière p/r au custode... Pas facile à voir avec l'angle de vue des photos fournies par le vendeur...

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 5781
Enregistré le : 31 oct. 2010, 00:44

Message Envoyé
lwb
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Pour moi, à la vue de la première photo, c'est bien une LWB...
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10753
Enregistré le : 17 nov. 2007, 20:12
2

Message Envoyé
Une H même

Lucky Wild Bill Hicock
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12517
Enregistré le : 28 mai 2008, 10:22

Message Envoyé
Confirmation c'est une LWB, ton vendeur est un rigolo.
Sur les SWB coupé il y avait un déflecteur sur les vitres avant. Comme sur ton Targa.
Je me demande qui est le charlot qui t'a donné l'info sur cette caisse:)
Membre cotisant n°2738
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12605
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16

Message Envoyé
Confirmation en cherchant mieux les figures des compteurs :

911T SWB 1968
Image
http://content.us.porsche-clubs.porsche ... eitung.pdf

911T LWB 1969
Image
http://content.us.porsche-clubs.porsche ... r_1969.pdf

Bon ben voila, merci beaucoup et au revoir... Si il y en a que ça intéresse, elle se vend pour 25k€...
Répondre
102 messages
1 2 3 4 5 6