Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Bonsoir,
Je viens de remplacer ma 964 pour une 996 Targa de Février 2002. Elle est très belle et super équipée (je n'ai pas encore réussi à décoder tous les codes options), mais je n'ai pas le PCM. Savez vous s'il est possible de faire monter le PCM en deuxième monte chez Porsche, quitte à faire changer la console centrale? Sinon quelles sont les possibilités pour équiper ma voiture d'un GPS sans sacrifier l'esthétique. J'ai une radio Porsche avec l'option Bose Sound System qui marche du tonnerre donc je n'ai pas envie de l'enlever.
Merci d'avance pour vos conseils.
Je viens de remplacer ma 964 pour une 996 Targa de Février 2002. Elle est très belle et super équipée (je n'ai pas encore réussi à décoder tous les codes options), mais je n'ai pas le PCM. Savez vous s'il est possible de faire monter le PCM en deuxième monte chez Porsche, quitte à faire changer la console centrale? Sinon quelles sont les possibilités pour équiper ma voiture d'un GPS sans sacrifier l'esthétique. J'ai une radio Porsche avec l'option Bose Sound System qui marche du tonnerre donc je n'ai pas envie de l'enlever.
Merci d'avance pour vos conseils.
Oui j'ai déjà un PDA avec Tom Tom mais je n'aime pas trop car l'appareil est au dessus du tableau de bord et il y a un cable qui pend pour l'alimentation. Et puis à chaque fois que je gare la voiture je me dis que je dois l'enlever pour ne pas me faire casser la vitre...
Message original : XAV37
C'est ton poste Laurent ?
Car il est super sympa.
Xav.
Le gps fonctionne sur un dvd qui couvre l'europe entière, il est doté de la fonction TMC ( guidage en fonction du trafic) et il commande un chargeur de 6 cd MP3 dans le coffre avant.
POur les radars, j'ai un inforad que j'actualise toutes les semaines.
Laurent

[Edite le 19-11-2005 par jhesite]
Message original : lalex
Je rectifie, il faut compter 3139.50 TTC pour un PCM2 mais à cela il faut rajouter 1124.23 TTC si tu veux le module telephone.![]()
Biensur, il faudra encore rajouter la pose.
Mais c'est vrai que l'intégration au tableau de bord est moins bonne...
franchement les GPS d'orgine sont limite inutilse tellement lent que tu passes out des bonne routes.... il y a mieux à faire avec le mêeme budget. Pour 2500 EUR tu as le top du lecteur alpine DVD vidéo+écran tactile+lecteur DVD ROM gps, j'ai cela dans mon audi, ça c'est de la bête de course, le must du marché !
Cooldrive.
Le Becker traffic pro est le "petit gps" chez Porsche, je le préfère largement au classic gps couleur, lent et moyenement fiable.
Aucun problème avec le Bose Système, j'ai sur ma 996 targa
le "pack audio porsche", aucun probleme de montage avec l'ampli.
En plus le gros avantage, si vous allez chez Porsche le faiseau est prévu pour Becker puisque les autoradios de série chez Porsche sont fabriqué par Becker, du moins pour les 996 3.6.
Porsche vend le traffic pro Becker en accessoire donc NO PROBLEME, renseignez vous.
Bonne route
P:DD
Le Becker traffic pro est le "petit gps" chez Porsche, je le préfère largement au classic gps couleur, lent et moyenement fiable.
Aucun problème avec le Bose Système, j'ai sur ma 996 targa
le "pack audio porsche", aucun probleme de montage avec l'ampli.
En plus le gros avantage, si vous allez chez Porsche le faiseau est prévu pour Becker puisque les autoradios de série chez Porsche sont fabriqué par Becker, du moins pour les 996 3.6.
Porsche vend le traffic pro Becker en accessoire donc NO PROBLEME, renseignez vous.
Bonne route
P:DD
Je trouve qu'un GPS avec grand ecran couleur c'est quand même plus pratique pour suivre sa route.
Je ne trouve pas que le PCM, dans sa version 16bits, soit particulierement long à calculer, il est même très précis dans les changement de direction. Le principal default que je lui trouvais, etait le manque de mise à jour mais desormais il est possible de le remettre à jour.
Pour info, le prix du traffic pro becker est 1.590,68 euros.
Je ne trouve pas que le PCM, dans sa version 16bits, soit particulierement long à calculer, il est même très précis dans les changement de direction. Le principal default que je lui trouvais, etait le manque de mise à jour mais desormais il est possible de le remettre à jour.
Pour info, le prix du traffic pro becker est 1.590,68 euros.