Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
PORSCHE 996 GT3 phase 1 de 1999 : Prix club 911.net = Vendue
Bonjour, après presque 3 ans de pur bonheur, je me suis décidé à vendre mon auto, je souhaite revenir sur une 911 refroidi par Air ( 964 ou 993 RSisée ).
Je suis d’ailleurs ouvert à toutes discussions au sujet d’un échange avec une 964 ou 993 RSisée de préférence ;-)
C’est une auto bien connue du club 911.net, elle à a ce jour 96 000 km, je l’ai acheté en mai 2011, à Gilles son 4éme propriétaire à 74 500km
J’ai utilisé cette auto pour la route et le circuit ( j’ai fait : Magny Cours, Dijon, Le Bugatti, SPA, Castellet, Ledenon ) ou elle est très efficace et surtout facile à emmener avec ces réglages de train pas trop agressif ( ne consomme, de ce fait, pas trop de pneus ). Elle est dans un état cosmétique très bon.
Dans son historique, en plus de l’entretien courant suivi, elle a subit une sortie de route au circuit « LE MANS » par LALEX (vérinage réparé en concession PORSCHE, coût réparation = 25.000 €)
Voici maintenant le descriptif complet :
Options d’origine :
Passage obligé des codes options, avec d’ailleurs 2 interrogations sur les 2 options du programme exclusif ??
Couleur : officiel de la sortie de la GT3 phase 1 = Perle d’orange ou « Orange Pearl »
197 : batterie ampérage plus élevé
375 : siège sport G ( Il s’agissait des sièges d’origine, remplacé depuis par les baquets Recaro )
376 : siège sport D ( Il s’agissait des sièges d’origine, remplacé depuis par les baquets Recaro )
424 : commande de chauffage automatique
441 : Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
539 : Siège gauche réglable manuellement en hauteur (sur les sièges d’origine )
540 : Siège droit réglable manuellement en hauteur (sur les sièges d’origine )
567 : Pare-brise vert diplômé teinte
571 : feu arrière de brouillard
573 : Climatisation
581 : Console centrale ( avec vide poche )
659 : Ordinateur de bord
695 : Radio CDR 22
981 : Tous doublure en cuir ( = intérieur full cuir : contre porte, tableau de bord )
09981 : fabrication à partir de l'exclusive-programme
09991 : fabrication à partir de l'exclusive-programme
Equipements supplémentaire :
Version Touring équipé en CLUB SPORT :
Demi-arceau peint ton caisse ( 4 points )
Baquets Recaro en cuir avec assise et dossier en alcantara ( assise et dossier cuir fournis avec l’auto )
Harnais 6 points Sparco + fourreau mousse rouge
Volant de 996 GT3 RS en alcantara + couture rouge
Pommeau de 996 GT3 RS en alcantara + couture rouge
Kit levier à débattement court
Extincteur
Console centrale peinte couleur carrosserie
Console haute en carbone ( console d’origine fourni )
Barrette aluminium sur tableau de bord
Diverses pièces intérieures en carbone ( pcs entre les compteurs, tour de clé, tour du warning … )
Rétroviseur extérieur en carbone
Etrier de frein avant de 996 GT3 phase 2 à 6 pistons + plaquettes quasi neuve Pagid Noire
« Grillage » sur pare-choc avant pour protection des radiateurs
Echappement sport ( silencieux finaux ) passe au sonomètre des tous les circuits ( silencieux d’origine fournis )
Sorties large chromé ( sorties d’origine fournies )
Filtre à Air sport ( BMC ) dans boite à air d’origine
Volant moteur de GT3 Club Sport donc en mono masse
Plusieurs couleur de jantes possibles ( montées sur pneu Michelin PILOT SPORT 2 N3 usure 30% ) :
Soit étoile orange avec bord de couleur alu
Soit grise anthracite ( ce sont les jantes ci-dessus peintes avec une peinture qui se retire comme un film plastifié, voici un lien vers le REX que j’avais fait sur le site : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 729&page=1 )
Soit full noire
Soit étoile noire avec bord de couleur orange perle
Entretien :
Carnet complet + toutes factures disponibles de 2005 à ce jour + double des clés.
Entretiens réalisé entre 96 000 et 74 000 km chez Hervé spécialiste Porsche sur Lyon
Entretiens réalisé entre 74 000 et 60 000 km chez Gallo spécialiste Porsche sur Luzinay, par l’ancien propriétaire Gilles
Entretiens réalisé entre 60 000 et 35 000 km chez Porsche et Philippe Cabaille spécialiste Porsche, par l’ancien propriétaire Alexandre.
96 000 KM = Donc a ce jour, je dois faire pour la vente : révision tous fluide + plaquette neuve ARR
91 500 KM ( mai 2013 ) = Changement bras inférieur réglable avant + biellette de renvoi de barre stabilisatrice arrière
89 500 KM ( avril 2013 ) = Changement protection plastique centrale + lame avant
88 900 KM ( avril 2013 ) = Changement silentblocs avant
87 121 KM ( mars 2013 ) = Contrôle technique = OK
87 121 KM ( mars 2013 ) = Révision : vidange moteur, vidange circuit freinage, bougies, vérification circuit refroidissement (mise sous pression )
82 540 KM ( juil 2012 ) = Changement roulement arrière droit
79 420 KM ( mars 2012 ) = Révision : vidange moteur, bougies, tous filtres, courroie Poly-r, Vérification circuit refroidissement ( mise sous tension ), disque frein avant + plaquette
76 524 KM ( mai 2011 ) = Contrôle technique = OK
74 249 KM ( avril 2011 )= Réglage des trains chez 2B en Savoie
74 094 KM ( mars 2011 ) = Révision : vidange moteur, vidange circuit freinage, bougies, vidange boite, filtres, plaquettes + Tarage des amortisseurs
69 578 KM ( juil 2010 ) = Réparation volet température + divers ( liquide refroidissement, galet accesoires … )
66 111 KM ( mai 2010 ) = Recharge de clim + plaquettes
63 499 KM ( jan 2010 ) = Divers ( essuie glace, ampoule, serrure coffre arrière … )
63 481 KM ( dec 2009 )= Contrôle technique = OK
61 678 KM ( oct 2009 ) = Révision, bougie, montage levier vitesse court …
60 530 KM ( sept 2009 ) = Révision, filtre
55 388 KM ( mai 2009 ) = Contrôle technique = OK
54 507 KM ( mai 2009 ) = Réparation latérale droite suite sortie de piste de Lalex au Mans ( réparation Centre Porsche Arpajon )
53 870 KM ( oct 2008 ) = Révision, tous fluides
50 588 KM ( mai 2008 ) = Révision + plaquettes
47 386 KM ( janv 2008 ) = remplacement étrier frein arrière + roulement arr gauche + liquide frein
45 815 KM ( oct 2007 ) = Changement boite de vitesse
43 490 KM ( sept 2009 ) = Révision + filtres + courroie Poly r + Changement amortisseurs ( chez Berto moteurs dans le 68 )
38 981 KM ( janv 2007 ) = Réglage des trains
37 795 KM ( nov 2006 ) = Revision + embrayage ( chez Atelier Philippe Cabaille )
36 223 KM ( oct 2006 ) = Contrôle technique = OK
35 467 KM ( juin 2006 ) = Révision + filtres + clim
Je ne possède pas les factures d’avant cette date.
P.S. : Pour une transparence totale, voici ci-dessous les annonces des anciens propriétaires :
ANNONCE DE LALEX EN SEPTEMBRE 2009
Je vends donc celle qui est mienne depuis bientôt 3 ans (achat en Novembre 2006).
C’est une GT3 MK1 de Novembre 1999, de couleur Orange Perle .
C’est une 3eme mains :
1er proprio (Allemagne) : jusqu’en 2002 et 19.000kms
2eme proprio (France) : de 2002 à 2006 et 36500kms
3eme proprio (moi ) : jusqu’à ce qu’elle soit vendue et 60150kms pour le moment.
La voiture a subit un dommage l’année dernière. L’aile avant, la porte, l’aile arrière ainsi que le passage de roue ont été remplacé. Le bloc arrière a subit un "vérinage" car il avait bougé de quelques millimètres. Les réparations ont eu lieu en centre Porsche sous contrôle d’expert.
Il s’agit d’une version touring mais elle possède pratiquement toutes les caractéristiques d’une CS.
Voici ses principales caractéristiques :
Options d’origines :
Full cuir noir Sièges baquets cuirs Ordinateur de bord Pare prise teinté CDR22 Demi arceau couleur carrosserie
Jantes couleur carrosserie
Console centrale
Clim auto
Modifications / options non d’origines :
Volant alcantara de GT3RS
Tunnel central couleur carrosserie
Sortie échappement Tequipement

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Merci aux photographes à qui j'ai repris quelques clichés

A votre disposition pour tout complément d'information :)
Berik
Bonjour, après presque 3 ans de pur bonheur, je me suis décidé à vendre mon auto, je souhaite revenir sur une 911 refroidi par Air ( 964 ou 993 RSisée ).
Je suis d’ailleurs ouvert à toutes discussions au sujet d’un échange avec une 964 ou 993 RSisée de préférence ;-)
C’est une auto bien connue du club 911.net, elle à a ce jour 96 000 km, je l’ai acheté en mai 2011, à Gilles son 4éme propriétaire à 74 500km
J’ai utilisé cette auto pour la route et le circuit ( j’ai fait : Magny Cours, Dijon, Le Bugatti, SPA, Castellet, Ledenon ) ou elle est très efficace et surtout facile à emmener avec ces réglages de train pas trop agressif ( ne consomme, de ce fait, pas trop de pneus ). Elle est dans un état cosmétique très bon.
Dans son historique, en plus de l’entretien courant suivi, elle a subit une sortie de route au circuit « LE MANS » par LALEX (vérinage réparé en concession PORSCHE, coût réparation = 25.000 €)
Voici maintenant le descriptif complet :
Options d’origine :
Passage obligé des codes options, avec d’ailleurs 2 interrogations sur les 2 options du programme exclusif ??
Couleur : officiel de la sortie de la GT3 phase 1 = Perle d’orange ou « Orange Pearl »
197 : batterie ampérage plus élevé
375 : siège sport G ( Il s’agissait des sièges d’origine, remplacé depuis par les baquets Recaro )
376 : siège sport D ( Il s’agissait des sièges d’origine, remplacé depuis par les baquets Recaro )
424 : commande de chauffage automatique
441 : Fader, booster d'antenne, 4 haut-parleurs
539 : Siège gauche réglable manuellement en hauteur (sur les sièges d’origine )
540 : Siège droit réglable manuellement en hauteur (sur les sièges d’origine )
567 : Pare-brise vert diplômé teinte
571 : feu arrière de brouillard
573 : Climatisation
581 : Console centrale ( avec vide poche )
659 : Ordinateur de bord
695 : Radio CDR 22
981 : Tous doublure en cuir ( = intérieur full cuir : contre porte, tableau de bord )
09981 : fabrication à partir de l'exclusive-programme
09991 : fabrication à partir de l'exclusive-programme
Equipements supplémentaire :
Version Touring équipé en CLUB SPORT :
Demi-arceau peint ton caisse ( 4 points )
Baquets Recaro en cuir avec assise et dossier en alcantara ( assise et dossier cuir fournis avec l’auto )
Harnais 6 points Sparco + fourreau mousse rouge
Volant de 996 GT3 RS en alcantara + couture rouge
Pommeau de 996 GT3 RS en alcantara + couture rouge
Kit levier à débattement court
Extincteur
Console centrale peinte couleur carrosserie
Console haute en carbone ( console d’origine fourni )
Barrette aluminium sur tableau de bord
Diverses pièces intérieures en carbone ( pcs entre les compteurs, tour de clé, tour du warning … )
Rétroviseur extérieur en carbone
Etrier de frein avant de 996 GT3 phase 2 à 6 pistons + plaquettes quasi neuve Pagid Noire
« Grillage » sur pare-choc avant pour protection des radiateurs
Echappement sport ( silencieux finaux ) passe au sonomètre des tous les circuits ( silencieux d’origine fournis )
Sorties large chromé ( sorties d’origine fournies )
Filtre à Air sport ( BMC ) dans boite à air d’origine
Volant moteur de GT3 Club Sport donc en mono masse
Plusieurs couleur de jantes possibles ( montées sur pneu Michelin PILOT SPORT 2 N3 usure 30% ) :
Soit étoile orange avec bord de couleur alu
Soit grise anthracite ( ce sont les jantes ci-dessus peintes avec une peinture qui se retire comme un film plastifié, voici un lien vers le REX que j’avais fait sur le site : https://www.club911.net/viewthread.php? ... 729&page=1 )
Soit full noire
Soit étoile noire avec bord de couleur orange perle
Entretien :
Carnet complet + toutes factures disponibles de 2005 à ce jour + double des clés.
Entretiens réalisé entre 96 000 et 74 000 km chez Hervé spécialiste Porsche sur Lyon
Entretiens réalisé entre 74 000 et 60 000 km chez Gallo spécialiste Porsche sur Luzinay, par l’ancien propriétaire Gilles
Entretiens réalisé entre 60 000 et 35 000 km chez Porsche et Philippe Cabaille spécialiste Porsche, par l’ancien propriétaire Alexandre.
96 000 KM = Donc a ce jour, je dois faire pour la vente : révision tous fluide + plaquette neuve ARR
91 500 KM ( mai 2013 ) = Changement bras inférieur réglable avant + biellette de renvoi de barre stabilisatrice arrière
89 500 KM ( avril 2013 ) = Changement protection plastique centrale + lame avant
88 900 KM ( avril 2013 ) = Changement silentblocs avant
87 121 KM ( mars 2013 ) = Contrôle technique = OK
87 121 KM ( mars 2013 ) = Révision : vidange moteur, vidange circuit freinage, bougies, vérification circuit refroidissement (mise sous pression )
82 540 KM ( juil 2012 ) = Changement roulement arrière droit
79 420 KM ( mars 2012 ) = Révision : vidange moteur, bougies, tous filtres, courroie Poly-r, Vérification circuit refroidissement ( mise sous tension ), disque frein avant + plaquette
76 524 KM ( mai 2011 ) = Contrôle technique = OK
74 249 KM ( avril 2011 )= Réglage des trains chez 2B en Savoie
74 094 KM ( mars 2011 ) = Révision : vidange moteur, vidange circuit freinage, bougies, vidange boite, filtres, plaquettes + Tarage des amortisseurs
69 578 KM ( juil 2010 ) = Réparation volet température + divers ( liquide refroidissement, galet accesoires … )
66 111 KM ( mai 2010 ) = Recharge de clim + plaquettes
63 499 KM ( jan 2010 ) = Divers ( essuie glace, ampoule, serrure coffre arrière … )
63 481 KM ( dec 2009 )= Contrôle technique = OK
61 678 KM ( oct 2009 ) = Révision, bougie, montage levier vitesse court …
60 530 KM ( sept 2009 ) = Révision, filtre
55 388 KM ( mai 2009 ) = Contrôle technique = OK
54 507 KM ( mai 2009 ) = Réparation latérale droite suite sortie de piste de Lalex au Mans ( réparation Centre Porsche Arpajon )
53 870 KM ( oct 2008 ) = Révision, tous fluides
50 588 KM ( mai 2008 ) = Révision + plaquettes
47 386 KM ( janv 2008 ) = remplacement étrier frein arrière + roulement arr gauche + liquide frein
45 815 KM ( oct 2007 ) = Changement boite de vitesse
43 490 KM ( sept 2009 ) = Révision + filtres + courroie Poly r + Changement amortisseurs ( chez Berto moteurs dans le 68 )
38 981 KM ( janv 2007 ) = Réglage des trains
37 795 KM ( nov 2006 ) = Revision + embrayage ( chez Atelier Philippe Cabaille )
36 223 KM ( oct 2006 ) = Contrôle technique = OK
35 467 KM ( juin 2006 ) = Révision + filtres + clim
Je ne possède pas les factures d’avant cette date.
P.S. : Pour une transparence totale, voici ci-dessous les annonces des anciens propriétaires :
ANNONCE DE LALEX EN SEPTEMBRE 2009
Je vends donc celle qui est mienne depuis bientôt 3 ans (achat en Novembre 2006).
C’est une GT3 MK1 de Novembre 1999, de couleur Orange Perle .
C’est une 3eme mains :
1er proprio (Allemagne) : jusqu’en 2002 et 19.000kms
2eme proprio (France) : de 2002 à 2006 et 36500kms
3eme proprio (moi ) : jusqu’à ce qu’elle soit vendue et 60150kms pour le moment.
La voiture a subit un dommage l’année dernière. L’aile avant, la porte, l’aile arrière ainsi que le passage de roue ont été remplacé. Le bloc arrière a subit un "vérinage" car il avait bougé de quelques millimètres. Les réparations ont eu lieu en centre Porsche sous contrôle d’expert.
Il s’agit d’une version touring mais elle possède pratiquement toutes les caractéristiques d’une CS.
Voici ses principales caractéristiques :
Options d’origines :
Full cuir noir Sièges baquets cuirs Ordinateur de bord Pare prise teinté CDR22 Demi arceau couleur carrosserie
Jantes couleur carrosserie
Console centrale
Clim auto
Modifications / options non d’origines :
Volant alcantara de GT3RS
Tunnel central couleur carrosserie
Sortie échappement Tequipement
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Merci aux photographes à qui j'ai repris quelques clichés


A votre disposition pour tout complément d'information :)
Berik
Membre


Messages :
805
Enregistré le : 25 déc. 2010, 09:34
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 23 juil. 2009, 19:25
Membre cotisant
n°476




Messages :
16703
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14
Membre


Message original : lalexC'est quasi introuvable je pense, je l'avais racheté, ainsi que le levier de vitesse, à un gars qui avait vidé sa GT3rs.Message original : TheSeb
Très très jolie !J'ai une petite faiblesse pour les jantes anthracite.
Sinon, j'adore ce volant, il vaut combien ?![]()


Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Membre cotisant
n°2319




Messages :
25188
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Membre


Messages :
2611
Enregistré le : 11 avr. 2010, 22:52
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Message original : TheSeb
Très très jolie !J'ai une petite faiblesse pour les jantes anthracite.
Sinon, j'adore ce volant, il vaut combien ?
Le volant on peut le trouver chez notre sponsor:
http://www.passionauto.com/A-10513-vola ... g-996.aspx
ainsi que le pommeau:
http://www.passionauto.com/A-12195-levi ... 6-bv6.aspx
Bon c'est pas donné, on es d'accord !
Membre


Messages :
9432
Enregistré le : 28 juin 2005, 09:57
Message original : Berik964Merci ;-)Message original : TheSeb
Très très jolie !J'ai une petite faiblesse pour les jantes anthracite.
Sinon, j'adore ce volant, il vaut combien ?
Le volant on peut le trouver chez notre sponsor:
http://www.passionauto.com/A-10513-vola ... g-996.aspx
ainsi que le pommeau:
http://www.passionauto.com/A-12195-levi ... 6-bv6.aspx
Bon c'est pas donné, on es d'accord !

Mais p... que c'est beau

Membre


Messages :
9477
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : lalexC'est quasi introuvable je pense, je l'avais racheté, ainsi que le levier de vitesse, à un gars qui avait vidé sa GT3rs.Message original : TheSeb
Très très jolie !J'ai une petite faiblesse pour les jantes anthracite.
Sinon, j'adore ce volant, il vaut combien ?![]()

Membre


Messages :
9477
Enregistré le : 06 juin 2005, 18:32
Message original : GolinuOuch ça calme, surtout le volant sans module airbagMessage original : Berik964Merci ;-)Message original : TheSeb
Très très jolie !J'ai une petite faiblesse pour les jantes anthracite.
Sinon, j'adore ce volant, il vaut combien ?
Le volant on peut le trouver chez notre sponsor:
http://www.passionauto.com/A-10513-vola ... g-996.aspx
ainsi que le pommeau:
http://www.passionauto.com/A-12195-levi ... 6-bv6.aspx
Bon c'est pas donné, on es d'accord !
Mais p... que c'est beau![]()


Membre


Messages :
1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
Message original : Berik964Merci ;-)Message original : TheSeb
Très très jolie !J'ai une petite faiblesse pour les jantes anthracite.
Sinon, j'adore ce volant, il vaut combien ?
Le volant on peut le trouver chez notre sponsor:
http://www.passionauto.com/A-10513-vola ... g-996.aspx
ainsi que le pommeau:
http://www.passionauto.com/A-12195-levi ... 6-bv6.aspx
Bon c'est pas donné, on es d'accord !



Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Message original : Berik964Et elle m'aurait bien plu ta Rôôôôôse ! ! ! !Message original : riri911
Si j'avais en core eu ma RSisée Rôôôôse j'aurais fait le deal![]()
Désolé Micka, pour ma prochaine, je veux encore pouvoir rouler par la route ! ! donc pas de remorque![]()
![]()

Membre


Messages :
1860
Enregistré le : 17 oct. 2012, 11:41
Message original : M3pour refaire un volant comme ca faut compter 150e chez un sellierMessage original : GolinuOuch ça calme, surtout le volant sans module airbagMessage original : Berik964 Merci ;-)
Le volant on peut le trouver chez notre sponsor:
http://www.passionauto.com/A-10513-vola ... g-996.aspx
ainsi que le pommeau:
http://www.passionauto.com/A-12195-levi ... 6-bv6.aspx
Bon c'est pas donné, on es d'accord !
Mais p... que c'est beau![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Membre


Messages :
2177
Enregistré le : 18 août 2011, 19:57
Membre cotisant
n°3249




Messages :
1364
Enregistré le : 18 nov. 2012, 11:34
Salut
Une ptite 964 noireaude RS-isée , ca pourrait t'interesser ?? Je repasserais volontiers à la GT3 ( j'avais gardé ma GT3 environ 5 ans )
Cordialement
Jacques
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139704

[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
Une ptite 964 noireaude RS-isée , ca pourrait t'interesser ?? Je repasserais volontiers à la GT3 ( j'avais gardé ma GT3 environ 5 ans )
Cordialement
Jacques
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139704

[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : TYZ341
Salut
Une ptite 964 noireaude RS-isée , ca pourrait t'interesser ?? Je repasserais volontiers à la GT3 ( j'avais gardé ma GT3 environ 5 ans )
Cordialement
Jacques
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139704
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
Vu qu'il est ouvert a l'échange avec 964 ou 993Rsisée, t'as tes chances...


Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : TYZ341
Punaise, elle est belle....
Vu qu'il est ouvert a l'échange avec 964 ou 993Rsisée, t'as tes chances...![]()
![]()

Couleur????? quelle couleur, le noir n'est pas une couleur!!!!;)
C'est justement l'absence de couleur..
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Message original : fildemass
Qu'est ce qu'elle est belle
Si j'avais un peu moins de caisses et un peu plus de sous, je craquerai immédiatement...
Bonne vente!
PC![]()


Et bien écoute si tu as dans ton parc une belle 964 RSisée on peut discuter


Merci en tout cas

Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Message original : TYZ341
Salut
Une ptite 964 noireaude RS-isée , ca pourrait t'interesser ?? Je repasserais volontiers à la GT3 ( j'avais gardé ma GT3 environ 5 ans )
Cordialement
Jacques
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139704
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]


Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Berik964Merci FildemassMessage original : fildemass
Qu'est ce qu'elle est belle
Si j'avais un peu moins de caisses et un peu plus de sous, je craquerai immédiatement...
Bonne vente!
PC![]()
Heureux de te voir ici
Et bien écoute si tu as dans ton parc une belle 964 RSisée on peut discuter![]()
Merci en tout cas![]()


Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Berik964Euhhhh elle est magnifique ta 64Message original : TYZ341
Salut
Une ptite 964 noireaude RS-isée , ca pourrait t'interesser ?? Je repasserais volontiers à la GT3 ( j'avais gardé ma GT3 environ 5 ans )
Cordialement
Jacques
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139704
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]je te MP
![]()

Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Message original : David986SVoilà...Message original : Berik964Euhhhh elle est magnifique ta 64Message original : TYZ341
Salut
Une ptite 964 noireaude RS-isée , ca pourrait t'interesser ?? Je repasserais volontiers à la GT3 ( j'avais gardé ma GT3 environ 5 ans )
Cordialement
Jacques
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=139704
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]
[Édite le 19-11-2013 par TYZ341]je te MP
![]()
![]()

Des touches pour la tiennes ( qui est magnifique aussi au passage


Membre


Messages :
4298
Enregistré le : 22 août 2003, 15:43
Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Berik964Merci DavidMessage original : David986SVoilà...Message original : Berik964 Euhhhh elle est magnifique ta 64je te MP
![]()
![]()
Des touches pour la tiennes ( qui est magnifique aussi au passage![]()
)
J'ai plus ciblé la clientèle étrangère.

Si elle ne part pas, je pense sérieusement faite le GT3 séries avec en 2014...

Membre


Messages :
8182
Enregistré le : 03 sept. 2005, 09:19
Message original : Berik964Je pense qu'il y aurait un petit soucis en terme de soulteMessage original : MadMax
et échanger tous les 2 c'est pas jouable ?![]()
Merci Dannyl![]()




Si elle m'avait interessé, on aurait pu trouver un accord..
Mais j'ai vraiment trop de mal avec la 996 GT3, et encore plus en MK1...



Après, celà n'empèche pas qu'elle est sympa... Et puis elle pousse bien, j'étais monté dedans a l'époque de Lalex et il me semble qu'elle avait encore son pont-court....


[Édite le 20-11-2013 par David986S]