Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Attention, ce n'est pas du tout un topic provoc. J'ai acheté des éthylotest, mais je trouve ça particulièrement difficile à "lire"
Je souhaiterai savoir à partir de combien de verres je dépasse les 0,5g et donc je ne suis plus en mesure de prendre le volant?
Je fais 174cm / 80 kg - 40 ans , je suis un homme.
Pour le liquide, on va dire en verres de vin type bordeaux rouge ou coupes de champagne.
Merci d'avance
Phil
Je souhaiterai savoir à partir de combien de verres je dépasse les 0,5g et donc je ne suis plus en mesure de prendre le volant?
Pour le liquide, on va dire en verres de vin type bordeaux rouge ou coupes de champagne.
Merci d'avance
Phil
bonsoir
c est ton appareil qui n est pas au top pour la lecture ?
ou tu as deja beaucoup plus que 2 verres
a force d essayer le truc....
sinon prends ta bouteille et un verre et tu vas demander aux federos en bord de route de faire les essais
malheureusement plus ça va moins ça va. mais bon c est vrai que l alcool au volant est un fleau pour la securite
et tu as raison de te preocuper a combien on est hors d etat de conduire car 2 verres de vin lors d un repas c est vite bu.
c est ton appareil qui n est pas au top pour la lecture ?
ou tu as deja beaucoup plus que 2 verres

sinon prends ta bouteille et un verre et tu vas demander aux federos en bord de route de faire les essais
malheureusement plus ça va moins ça va. mais bon c est vrai que l alcool au volant est un fleau pour la securite
et tu as raison de te preocuper a combien on est hors d etat de conduire car 2 verres de vin lors d un repas c est vite bu.

Membre cotisant
n°1406

Message original : phg57950
Attention, ce n'est pas du tout un topic provoc. J'ai acheté des éthylotest, mais je trouve ça particulièrement difficile à "lire"
Merci d'avance
Phil
Avec tes données morphologiques, je peux t'affirmer que c'est deux verres, et pas plus. Mais ce sont des verres de lunette qu'il te faut... pour pouvoir lire tes éthylotests !

Membre

Membre cotisant
n°151

Message original : gentleman69
Pas facile à dire..Cela dépend de ta morphologie certes mais également de ton métabolisme.
3 peuvent passer mais il ya pas mal de facteurs qui rentrent enligne de compte (nourriture, glycémie, fatigue, etc.)
Mais 2 verres tu es tranquille![]()
et si prise de certains médocs en parallèle
GO Pays de Savoie
n°2048

Message original : PhilGT
Sur l'ordi:http://www.simu-alcool.com/mps/alcool.php
Sur l'iphone, il y a la même apli qu'il faut charger directement.
Ca marche plutôt bien et ça dépanne suffisemment pour éviter un gros pépin.

Nickel ! on peut bouffer et picoler