Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : climchaud
et celle par qui beaucoup de personnes ont auté le pas pour "rentrer" chez porsche, car d'une polyvalence incroyable
Seul problème, je ne peux pas m'en servir aussi souvent que je le voudrait

Membre cotisant
n°2248




Message original : LOOI911
J'ose même affirmer qu'à part pour de l'esthétique (et la... C'est indiscutable...) je ne vois pas pourquoi lâcher ma 996 pour passer à une 997.
Fiabilité quasi idoine... Rapport poids puissance idem... Non je ne joue pas.
J'ai du me poser la question au moins 10 fois cette année...
Ou alors en passant à la GT3 ou la TT...
J'attends que les GTS soient dans mon budget et on en reparle, car la... Les 2RM Et le gros cul...![]()

Quand à la 96, 4S ou pas, vu le nombre de RdV que j'ai refusé en 8 jours après qu'elle soit réservée, sa côte d'amour ne doit pas être si mal, peut être l'effet "RS Mag" de ce mois ci

Ce sont leurs articles qui ont décidé mon acheteur

PS: je cède pas cher les N° de tel d'acheteurs pour ceux qui ont un cab à vendre


[Édite le 17-11-2013 par tbi91]
comme je le dis souvent, les choses, les gouts et les mentalités évoluent. ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 10 ou 15 ans.
A ce titre je prends souvent l'exemple de la 964, décriée par les médias et mal-aimée des Porschistes à sa sortie et pendant de nombreuses années (effet décuplé à la sortie de la 993)...alors que maintenant, 20 ans après la fin de sa production elle est "la" Porsche du connaisseur, celle qu'il faut avoir.
en Angleterre, cette année et pour la première fois, le prix des 964 vient de dépasser celui des 993...
bref, je trouve interessant que la 996 fasse autant "jaser". il serait tout autant interessant de voir, dans 10 ou 15 ans où se situera la discussion sur les 996, quand les modèles mal entretenus auront certainement disparus et ne resteront que des modèles en bon voir très bon états.
Comme les 911 "Flat Nose" qui étaient detestées à une époque et hyper recherchées aujourd'hui, peut-etre que les "yeux plats" de la 996 seront l'élément qui fera la différence dans quelques années auprès des collectionneurs... ?
A ce titre je prends souvent l'exemple de la 964, décriée par les médias et mal-aimée des Porschistes à sa sortie et pendant de nombreuses années (effet décuplé à la sortie de la 993)...alors que maintenant, 20 ans après la fin de sa production elle est "la" Porsche du connaisseur, celle qu'il faut avoir.
en Angleterre, cette année et pour la première fois, le prix des 964 vient de dépasser celui des 993...
bref, je trouve interessant que la 996 fasse autant "jaser". il serait tout autant interessant de voir, dans 10 ou 15 ans où se situera la discussion sur les 996, quand les modèles mal entretenus auront certainement disparus et ne resteront que des modèles en bon voir très bon états.
Comme les 911 "Flat Nose" qui étaient detestées à une époque et hyper recherchées aujourd'hui, peut-etre que les "yeux plats" de la 996 seront l'élément qui fera la différence dans quelques années auprès des collectionneurs... ?
Message original : Darkiller
comme je le dis souvent, les choses, les gouts et les mentalités évoluent. ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera pas forcément dans 10 ou 15 ans.
A ce titre je prends souvent l'exemple de la 964, décriée par les médias et mal-aimée des Porschistes à sa sortie et pendant de nombreuses années (effet décuplé à la sortie de la 993)...alors que maintenant, 20 ans après la fin de sa production elle est "la" Porsche du connaisseur, celle qu'il faut avoir.
en Angleterre, cette année et pour la première fois, le prix des 964 vient de dépasser celui des 993...
bref, je trouve interessant que la 996 fasse autant "jaser". il serait tout autant interessant de voir, dans 10 ou 15 ans où se situera la discussion sur les 996, quand les modèles mal entretenus auront certainement disparus et ne resteront que des modèles en bon voir très bon états.
Comme les 911 "Flat Nose" qui étaient detestées à une époque et hyper recherchées aujourd'hui, peut-etre que les "yeux plats" de la 996 seront l'élément qui fera la différence dans quelques années auprès des collectionneurs... ?
Comme Darkiller, je pense qu’il faut laisser le temps au temps et la 996 deviendra une voiture recherchée, non pas par sa valeur sur le marché comme actuellement, mais simplement parce que c’est une bonne et belle Porsche pour peu que leurs propriétaires les entretiennent comme elles le méritent.
Moi je suis encore aller envoyer du gros sur des routes perdues cet après-midi... 
J'adore ma 996 mais rien à faire, en 5 ans et 50 mkm à son volant (sur circuit, autobahn à près de 300, montagne, etc...), je lui tire dedans mais je n'arrive pas à casser son moteur!
Ma femme ne va pas vouloir que je change...

J'adore ma 996 mais rien à faire, en 5 ans et 50 mkm à son volant (sur circuit, autobahn à près de 300, montagne, etc...), je lui tire dedans mais je n'arrive pas à casser son moteur!
Ma femme ne va pas vouloir que je change...
