Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avant de mettre la batterie à la benne, voir si un chargeur avec mode reconditionnement ne permettrait pas de la faire revivre. Ces chargeurs font vraiment des miracles :

http://www.ctek.com/fr/fr/chargers/12v

http://www.amazon.fr/CTEK-MXS-5-0-compe ... words=ctek

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j,ai je cteck pour la mienne et au bout de 1 mois environ, plus moyen de demarrer, un petit demarrage a la poussette et tout et rentrer dans l'ordre.mais je dois menter en savoie ce w-e puis a epoqu'auto, je ne voudrais pas rester en rade..:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec un chargeur c'est étrange de ne pas pouvoir démarrer, tu dois avoir un truc qui déconne non?

pour moi le maintient de charge te permet de démarrer après quelques semaines.

Attention toutefois, un an sans la faire rouler, il doit y avoir des risques, la mécanique ne doit pas aimer, les joints doivent sécher...
De plus les pneus après un an doivent avoir un sacré plat, tu la stocke sur chandelles ? tu la bouge de temps en temps ?

:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@titiS67, pour présenter ta belle ouvre un post de présentation, dans le menu déroulant tu chercher présentation des nouveaux membres, tu clique sur un post et tu clique ensuite sur nouveau sujet, tu mets ton titre de présentation, qui tu es d'où tu viens, poids taille etc...:D et tu mets des photos de ta belle.

Apres pour ton avatar, tu attends l'appel de cotisation de 2014 qui devrait arriver début décembre, tu paye env 50 euros et tu choisi ta plus belle photo pour te faire un avatar nickel :thumbup:

voili voilou :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
@titiS67, pour présenter ta belle ouvre un post de présentation, dans le menu déroulant tu chercher présentation des nouveaux membres, tu clique sur un post et tu clique ensuite sur nouveau sujet, tu mets ton titre de présentation, qui tu es d'où tu viens, poids taille etc...:D et tu mets des photos de ta belle.

Apres pour ton avatar, tu attends l'appel de cotisation de 2014 qui devrait arriver début décembre, tu paye env 50 euros et tu choisi ta plus belle photo pour te faire un avatar nickel :thumbup:

voili voilou :)
d'habitude elle demarre nickel meme au bout de quelques mois, la elle n'as pas demarré, peut etre que j'avais mal mis la prise la prise dans l'allume cigare
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c déjà fait. merci qd même. ps: c t pas une présentation, pas grave. désolé si ça t as paru le cas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Avec un chargeur c'est étrange de ne pas pouvoir démarrer, tu dois avoir un truc qui déconne non?

pour moi le maintient de charge te permet de démarrer après quelques semaines.

Attention toutefois, un an sans la faire rouler, il doit y avoir des risques, la mécanique ne doit pas aimer, les joints doivent sécher...
De plus les pneus après un an doivent avoir un sacré plat, tu la stocke sur chandelles ? tu la bouge de temps en temps ?

:o :o :o

Oui, plus d'un an sans bouger!!! Pas de stockage sur chandelle:exclamation:

Je vais aller voir chez Norauto pour la batterie, s'ils ne l'ont pas je la commanderais sur internet sur un des sites que vous m'avez conseillé. Merci pour vos réponses et je vois qu'il n'y a pas que moi qui me posais des question sur les batteries:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le top : Optima ;) ca bouge pas !
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Manu60
Je viens de changer la mienne sur ma 997 4S PDK et j'ai pris une Varta F18 en promo chez norauto en ce moment.Bien plus puissante au démarrage que celle d'origine une Moll 360AH au démarrage.
http://www.norauto.fr/Acheter-Batterie- ... 002/1.html
De bonnes promos en plus. Mais attention, les stocks partent vite...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut que je vérifie si la varta f18 monte sur ma 996c2
Répondre
30 messages
1 2