Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour,
je recherche un Blaupunkt Bremen RCM 43 fonctionnant ou pas pour ma 993 nouvellement acquise.
J'en ai déjà un mais en panne; j'ai donc besoin de pièces pour le remettre à neuf... ou d'un fonctionnant. Dans ce cas, je m’attèlerai à sa remise à neuf, donc déjà au remplacement de ces satanées capacités chimiques qui fuient après 15 ans et attaquent la carte électronique ...
Ca serait quand même mieux d'avoir un Bremen d'origine que le Tokaï installé actuellement
[Édite le 3-2-2012 par Morganelo]
je recherche un Blaupunkt Bremen RCM 43 fonctionnant ou pas pour ma 993 nouvellement acquise.
J'en ai déjà un mais en panne; j'ai donc besoin de pièces pour le remettre à neuf... ou d'un fonctionnant. Dans ce cas, je m’attèlerai à sa remise à neuf, donc déjà au remplacement de ces satanées capacités chimiques qui fuient après 15 ans et attaquent la carte électronique ...
Ca serait quand même mieux d'avoir un Bremen d'origine que le Tokaï installé actuellement

[Édite le 3-2-2012 par Morganelo]
Grâce à un MP, j'en ai trouvé un en Autriche sur Ebay.de pour 56€ et qui marche (enfin ... j'attends sa livraison
! )
Merci à tous pour l'aide.
Apparemment, il y en régulièrement sur ebay.de m'a expliqué mon vendeur.
Pour le Pb de frenchclubsport , la première chose à faire est de démonter la carte électronique et de changer les condensateurs chimiques qui ont gonflé et qui ont (ou vont) commencer à couler (après plus de 15 ans c'est un grand classique et il faut les changer).
Un bon tutoriel pour changer les condensateurs:
http://forum.canardpc.com/threads/49083 ... eur-est-HS
Si le liquide qui s'est écoulé des condensateurs a commencé à attaquer le circuit imprimé (ce qui est le cas sur mon Bremen), ça devient mal barré... Reste plus que l'appel aux Clubistes, au CoinCoin ou à la Bay ...
[Édite le 7-2-2012 par Morganelo]

Merci à tous pour l'aide.
Apparemment, il y en régulièrement sur ebay.de m'a expliqué mon vendeur.
Pour le Pb de frenchclubsport , la première chose à faire est de démonter la carte électronique et de changer les condensateurs chimiques qui ont gonflé et qui ont (ou vont) commencer à couler (après plus de 15 ans c'est un grand classique et il faut les changer).
Un bon tutoriel pour changer les condensateurs:
http://forum.canardpc.com/threads/49083 ... eur-est-HS
Si le liquide qui s'est écoulé des condensateurs a commencé à attaquer le circuit imprimé (ce qui est le cas sur mon Bremen), ça devient mal barré... Reste plus que l'appel aux Clubistes, au CoinCoin ou à la Bay ...

[Édite le 7-2-2012 par Morganelo]