Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Picatch
C'est pas terminé :)
Il y a plusieurs modèles ...
Par exemple ...
Pneu Michelin PILOT SPORT PS2 225/40R18 92 Y
Pneu Michelin PILOT SPORT PS2 225/40R18 88 Y

30000kms bon bon, conduite de poseur devant les Champs à 90% de l'utilisation je pense 
Pas d'indice de charge dans le tableau d'homologuation porsche...
Yannouche le site michelin ne donne pas de réponse claire sur les pneus pour la 996 turbo.
Je suis parti sur du 88Y à l'avant car sont les seuls badgés N3 sur les différents sites que j'ai trouvé.
225 40 R 18 88 ZR(Y) N3
295 30 R 18 98 ZR(Y) XL | N3
[Édite le 21-10-2013 par Picatch]

Yannouche le site michelin ne donne pas de réponse claire sur les pneus pour la 996 turbo.
Je suis parti sur du 88Y à l'avant car sont les seuls badgés N3 sur les différents sites que j'ai trouvé.
225 40 R 18 88 ZR(Y) N3
30000kms bon bon, conduite de poseur devant les Champs à 90% de l'utilisation je pense
225 40 R 18 88 ZR(Y) N3
et 0% de demarrage à la kéké au feu ou en sortie de péage:D
225 40 R 18 88 ZR(Y) N3

http://www.michelin.fr/pneus/pneu-auto# ... ter=summer
Tu as fait le bon choix donc :)
mio je suis en Pirelli P-Zero sur ma 4S (meme monte que la Turbo) depuis le début et j'en suis satisfait, les pneus arrière m'ont duré 9.000km et 3 sorties circuits, quant aux pneus avant, il sont toujours OK avec maintenant pas loin de 13.000km.
maintenant j'aimerai pourquoi pas essayer quelque chose de plus radical (tout en restant homogène) --> et certains disent que sur la 4S/TT ce sont justement les P-Zero alors on verra peut-etre pour une monte en Michelin la prochaine fois.
en tous les cas je ne me plains pas du tout des P-Zero, bien au contraire.
maintenant j'aimerai pourquoi pas essayer quelque chose de plus radical (tout en restant homogène) --> et certains disent que sur la 4S/TT ce sont justement les P-Zero alors on verra peut-etre pour une monte en Michelin la prochaine fois.
Je suis un peu perdu dans ces infos:
J'ai 4 Pirelli PZero assimetrico en N3, et je veux changer seulement ceux de l'arrière.
Question:
- est ce le même pneu que le PZero Rosso ?
- pourquoi je ne trouve plus de N3 sur les sites de vente de pneus ?
- puis les remplacer par une autre marque en gardant les PZero de l'avant ?
Merci de vos réponses !
J'ai 4 Pirelli PZero assimetrico en N3, et je veux changer seulement ceux de l'arrière.
Question:
- est ce le même pneu que le PZero Rosso ?
- pourquoi je ne trouve plus de N3 sur les sites de vente de pneus ?
- puis les remplacer par une autre marque en gardant les PZero de l'avant ?
Merci de vos réponses !
personne n a essayer les yoko D08 neova?
j ai avais sur mon ex auto (lancer evo IX stock) et de la balle, sur lurcy test entre ces pneus et des 048 en dur, = 0.5 segonde d ecart au tour, par contre 5 -7 tours max avec les d08 et apres pause de 15 minutes ce qui n 'etait le cas avec les 048 qui encaissait les 20 tours sans probleme.
j ai avais sur mon ex auto (lancer evo IX stock) et de la balle, sur lurcy test entre ces pneus et des 048 en dur, = 0.5 segonde d ecart au tour, par contre 5 -7 tours max avec les d08 et apres pause de 15 minutes ce qui n 'etait le cas avec les 048 qui encaissait les 20 tours sans probleme.
Message original : Darkiller
mio je suis en Pirelli P-Zero sur ma 4S (meme monte que la Turbo) depuis le début et j'en suis satisfait, les pneus arrière m'ont duré 9.000km et 3 sorties circuits, quant aux pneus avant, il sont toujours OK avec maintenant pas loin de 13.000km.