Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour les amis,
Je pensais poster sur le forum vente de 964 pour y mettre la mienne, mais le rassemblement d'Ambérieux d'Azergues (69) dimanche m'a vraiment fait hésiter, c'est tellement beau une 964 qu'on sort comme ça de temps en temps, surtout quand elle est dans un super état, ce qui est le cas de la mienne. Du coup je me suis dis que je ferais bien mieux de garder ma jolie grenouille et de lui acheter une petite sœur !!
Je recherche donc une 997 2S, avec comme cahier des charges :
- état irreprochable ;
- noir basalte, ou gris atlas, ou argent GT (noir a privilegier, et dans tous les cas metallise) ;
- interieur full cuir, de preference clair (beige sable, terracotta), sinon cocoa, sinon noir.
- BV6 meca ;
- PSE ;
- Pack chrono sport ;
- compteur blancs ;
- le volant sport à moyeu rond (ok ok je sais pas comment ça s'appelle ...) ;
- sièges adaptatifs ;
- régulateur vitesse ;
- radars recul ;
- kilométrage aux alentours de 50 000, pas plus de 75 000 ;
- toit ouvrant est un plus ;
Quel budget raisonnable à votre avis ?
Des conseils particuliers ? J'ai entendu parler de la fiabilisation moteur sur les séries antérieures à juin 2006 ...
Si vous avez un bon plan, je suis preneur.
Dans tous les cas je viens voir l'auto avec un pro et effectue tous les contrôles qui vont bien.
Et j'appelle Thierry demain

[Édite le 25-10-2013 par Tartare]
Je pensais poster sur le forum vente de 964 pour y mettre la mienne, mais le rassemblement d'Ambérieux d'Azergues (69) dimanche m'a vraiment fait hésiter, c'est tellement beau une 964 qu'on sort comme ça de temps en temps, surtout quand elle est dans un super état, ce qui est le cas de la mienne. Du coup je me suis dis que je ferais bien mieux de garder ma jolie grenouille et de lui acheter une petite sœur !!

Je recherche donc une 997 2S, avec comme cahier des charges :
- état irreprochable ;
- noir basalte, ou gris atlas, ou argent GT (noir a privilegier, et dans tous les cas metallise) ;
- interieur full cuir, de preference clair (beige sable, terracotta), sinon cocoa, sinon noir.
- BV6 meca ;
- PSE ;
- Pack chrono sport ;
- compteur blancs ;
- le volant sport à moyeu rond (ok ok je sais pas comment ça s'appelle ...) ;
- sièges adaptatifs ;
- régulateur vitesse ;
- radars recul ;
- kilométrage aux alentours de 50 000, pas plus de 75 000 ;
- toit ouvrant est un plus ;
Quel budget raisonnable à votre avis ?
Des conseils particuliers ? J'ai entendu parler de la fiabilisation moteur sur les séries antérieures à juin 2006 ...

Si vous avez un bon plan, je suis preneur.
Dans tous les cas je viens voir l'auto avec un pro et effectue tous les contrôles qui vont bien.

Et j'appelle Thierry demain


[Édite le 25-10-2013 par Tartare]
Membre cotisant
n°2437




Membre cotisant
n°2437




Membre


Message original : Tartare
En terme de prix ça vous paraît comment ?
Le prix pourrait être correct mais il faut savoir ce qu'inclut la garantie de 12 mois : moteur , boîte , pont , châssis , électronique et surtout avec quel plafond d'indemnisation en cas de problème


Et voir si le kilométrage est garantie ?
[Édite le 21-10-2013 par flatgilles]
Je suis allé voir la voiture de l'annonce du bon coin, belle, bien entretenue, provenance CP Lyon, entretien CP Lyon, carnet tamponné + factures. Pas de plage 4 ou 5 sur Piwi. 3 plages 3.
Code WP0ZZZ99Z6S731732
Options (+ ma compréhension du décodage) :
C05 origine France
XCZ réducteur de course
XLF PSE
XPA volant sport cuir à jante épaisse
XX1 tapis de sol gansé cuir
026 Filtre à particule ?? En anglais activated charcoal cannister ...
030 Suspensions sport
220 Verrouillage de différentiel (sais pas à quoi ça sert)
375 Sièges sport
376 Arrière de sièges peints
454 Régulateur de vitesse
482 Engine compartment light (lumière capot
)
610 GPS
640 Pack chrono sport
666 Tel GSM
09991 Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'elle est passée par Porsche Exclusiv, mais je ne sais pas ce que ça signifie concrètement ... Qu'un peut m'aider ?
Merci de vos commentaires sur prix ou autre ...
Code WP0ZZZ99Z6S731732
Options (+ ma compréhension du décodage) :
C05 origine France
XCZ réducteur de course
XLF PSE
XPA volant sport cuir à jante épaisse
XX1 tapis de sol gansé cuir
026 Filtre à particule ?? En anglais activated charcoal cannister ...

030 Suspensions sport
220 Verrouillage de différentiel (sais pas à quoi ça sert)

375 Sièges sport
376 Arrière de sièges peints
454 Régulateur de vitesse
482 Engine compartment light (lumière capot

610 GPS
640 Pack chrono sport
666 Tel GSM
09991 Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'elle est passée par Porsche Exclusiv, mais je ne sais pas ce que ça signifie concrètement ... Qu'un peut m'aider ?
Merci de vos commentaires sur prix ou autre ...
Pour moi activated charcoal cannister c'est le filtre à charbon actif, en gros c'est le filtre d'habitacle.
Sinon sur le prix, en fonction de la couverture proposée par la garantie, je la trouve pas mal placée.
Les ayatollahs te diront qu'il lui manque le TOE.
Je trouve la config plutôt sympa.
Sinon sur le prix, en fonction de la couverture proposée par la garantie, je la trouve pas mal placée.
Les ayatollahs te diront qu'il lui manque le TOE.
Je trouve la config plutôt sympa.