Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : jhesite
J'ai déposé ma 12 ce matin chez Olivier pour les amortisseurs et qq silents blocs à changer
J'ai vu mes jantes , elles t'attendent
et dire que vous allez gagner grâce à elles![]()
![]()
![]()
![]()
J espere bien

Message original : yoyo74
l' après midi sous la voiture dans la fosse à badigeonner de l'huile à chassis et du corp creux dans
chaque recoins en prèvision des frimas de l'hiver sur les routes du MCH
[Édite le 13-10-2013 par yoyo74]

Une petite question aux habitués ,il faut combinaison automobile ou jeans ?

Message original : zubcoastNi l'un ni l'autre. Tu choisis ce qui te semble le plus confortable et chaud. La combi + chaussures sparco + bonnert Omp a pars si t'es sponsorisé je n'aime pas mais c'est personnel . Jeans, pas assez chaud. Perso, c'est un bon pantalon en velour, déja porté donc confortable. Un truc important : 2 rouleaux de Papier hygienique ( le sopalin ça irriteMessage original : yoyo74
Une petite question aux habitués ,il faut combinaison automobile ou jeans ?).

[Édite le 14-10-2013 par yoyo74]
Pantalon de randonné en Supplex.
Léger, respirant, souple, isolant, séchant tres vite (MG B ça prenait l'eau et ça goutait sur les genoux)
Plein de poches. 35/39€
Marque Noralpes, à prendre à la Balme de Sillingy face à Curioz Caravaning.
Vestes Soft shell trois couches, lègères , imper, respirantes toujours chez Noralpes à 50 €(article technique avec capuche amovible)
Il a des chaussures imper, (pieds mouilés dans le Rousset, arrivée à Vals avec 40 de fièvre) Goretex semelles Vibramme
Made in Europe
Sous pull thermique, isolant respirant + petit pull laine même zippé
[Édite le 14-10-2013 par montblanc]
Léger, respirant, souple, isolant, séchant tres vite (MG B ça prenait l'eau et ça goutait sur les genoux)
Plein de poches. 35/39€
Marque Noralpes, à prendre à la Balme de Sillingy face à Curioz Caravaning.
Vestes Soft shell trois couches, lègères , imper, respirantes toujours chez Noralpes à 50 €(article technique avec capuche amovible)
Il a des chaussures imper, (pieds mouilés dans le Rousset, arrivée à Vals avec 40 de fièvre) Goretex semelles Vibramme
Made in Europe
Sous pull thermique, isolant respirant + petit pull laine même zippé
l' après midi sous la voiture dans la fosse à badigeonner de l'huile à chassis et du corp creux dans
chaque recoins en prèvision des frimas de l'hiver sur les routes du MCH
[Édite le 13-10-2013 par yoyo74]
cela protège très bien les surfaces à l’exception de celle qui reçoivent des projections des roues: Là, rien ne tiens, surtout si il y a de la neige/glace fondue: c'est un vrai sablage....