Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11
Message original : LE MOINGun nouveau post de présentation s'imposeMessage original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue
[Édite le 6-10-2013 par FROG]![]()
![]()
- H + de 40 ans
- Marié 2 enfants
- 1ere Grenouille il y a 4 ans : 964 C4
- Vit non loin de Versailles
Voili voilou

Membre


Messages :
117
Enregistré le : 24 août 2011, 23:31
Message original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue
[Édite le 6-10-2013 par FROG]


Membre cotisant
n°2861




http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?
finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......
ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
[Édite le 7-10-2013 par kymenoulos]
finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......
ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
[Édite le 7-10-2013 par kymenoulos]
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : kymenoulos
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?
finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......
ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......


Membre cotisant
n°2861




Message original : mt965Pas assez chère , mon fils !Message original : kymenoulos
http://suchen.mobile.de/auto/porsche-91 ... turbo.html?
finalement passée à 115 ke pour la fameuse us amethyste......
ils n'arrivaient déja pas à la vendre quand elle était à moins de 100ke, stratégie de vente surprenante......
![]()
![]()


blague à part, ça ne se vend pas très bien ces version US...
Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : FROGVoici une présentation succincte :Message original : LE MOINGun nouveau post de présentation s'imposeMessage original : FROG
Certains le savaient déjà mais désormais c'est officiel : je suis désormais l'heureux possesseur de la 3.3 de Kymenoulos : Une superbe 965 noire intérieur gris carrera sans aucun défaut et parfaitement entretenue
[Édite le 6-10-2013 par FROG]![]()
![]()
- H + de 40 ans
- Marié 2 enfants
- 1ere Grenouille il y a 4 ans : 964 C4
- Vit non loin de Versailles
Voili voilou[/quote
effectivement succincte
Membre cotisant
n°2861




Membre cotisant
n°2861




Message original : Fabien
http://stuttcars.com/porsche/1369/
Un peu loin![]()
BEAUCOUP d'incohérences;)



Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
194
Enregistré le : 14 mai 2012, 17:51
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre cotisant
n°2861




Message original : FJwilliams
J'ai remarqué aussi que depuis qu'il y a une sorte de bulle spéculative sur ce type d'autos, il n'y en a plus une à 100 000 kms![]()
C'est drôle ça


par contre la hausse fulgurante de ces derniers mois (semaines) fait peut-être ressortir sur le marché des véhicules qui étaient jusque là "gardés au frais".....

A+
Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ?![]()
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...
Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement

[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°2861




Message original : CyrillonAchetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ?![]()
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...
Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...![]()


Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : FLA69LP149 :)Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement






La mienne l'ancien proprio roulait comme un grand père




[Édite le 9-10-2013 par orphi]
Membre


Messages :
139
Enregistré le : 03 août 2011, 14:31
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : THIERRYPAST
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...



Membre


Messages :
327
Enregistré le : 12 mai 2009, 12:44
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : orphiHonnête, il annonce direct qu'elle est marbréMessage original : THIERRYPAST
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
1891
Enregistré le : 07 janv. 2010, 21:56
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphiTu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WGMessage original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°898




Messages :
3702
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55
Message original : mt965Message original : orphiHonnête, il annonce direct qu'elle est marbréMessage original : THIERRYPAST
151mkm
à 140 segmentation/coussinets/goujons/embr....comme beaucoup visiblement vers ce km
une nouvelle?
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=704
les jantes pas mon truc du tout...![]()
![]()
![]()
200mkm + marbre = 50KE !




Membre


Messages :
3374
Enregistré le : 18 oct. 2004, 18:18
Message original : FLA69LPA savoir si conserver du stock avec une wastegate restaurée ou passer avec une plus petite wastegate TIAL F46Message original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphi Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : CyrillonAchetée à un membre du club qui avait à l'époque fait un très long reportage sur l'intervention , qui lui même est prof dans un lycée automobile en section compétition et qui utilisait la 965 comme projet pour ces élèves...Message original : piedtendre
Dis donc ça t'as coûté combien le fun ?![]()
Ça n'a donc coûté que le prix des pièces...
Ils en ont profité pour faire un spag inox complet sur mesure par les chaudronniers de l'école...
Et puis une peinture
Et une vérif totale de l'électricité....
Bref...
Et je l'ai attrapée à la bonne époque des tarifs raisonnables...![]()




Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Message original : FLA69LP149 :)Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
manque ton prix

Membre cotisant
n°2861




Membre


Messages :
114
Enregistré le : 11 août 2007, 16:31
Message original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphiTu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WGMessage original : POWA
tsss
215 000
turbo d'origine
mais surement une wastegate à faire![]()
![]()
![]()
Mais merci pour les les propositions ... a priori pas facile d'en trouver une de nos jours !
[Édite le 9-10-2013 par POWA]
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : POWAreste à confirmer si c'est bien çaMessage original : cranium+ 1 sachant que FLAP69 a une "combine" pour des wastegate "adaptables"Message original : orphi Tu vois , tu serais venu au L&F V, tu saurais tout sur la WG![]()
![]()
Mais merci pour les les propositions ... a priori pas facile d'en trouver une de nos jours !
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s


Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : piedtendreclim, escargot:DMessage original : FLA69LP149 :)Message original : piedtendre
les vielles rincées
121bientôt neuve
![]()
Segmentation, coussinets ..etc.. goujons, distribution à 122
Amortisseurs, freins, embrayage à 130
Turbo, wastegate .. à 140
Peinture, roues, pneus .. dernièrement
[Édite le 9-10-2013 par FLA69LP]
manque ton prix![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : orphiMessage original : FLA69LP
Si, il y en a une sur LBC :
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=22_s
![]()
![]()
![]()
![]()
change ton carrelage, c'est plus à la mode le beige
![]()

Membre cotisant
n°2861




Message original : Bruce 911La revoilà celle làMessage original : singlar
http://www.leboncoin.fr/voitures/544790075.htm?ca=14_s
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Visiblement pas facile à vendre une 965 T RS![]()


Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : singlar
http://www.leboncoin.fr/voitures/544790075.htm?ca=14_s
![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
4121
Enregistré le : 03 juil. 2012, 18:11
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FLA69LPExtérieurement ouiMessage original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2![]()

l'ODB bloque à 0.70 de série....
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : mt965heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6Message original : FLA69LPExtérieurement ouiMessage original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2![]()
l'ODB bloque à 0.70 de série....


Les deux wastegate n'ont pas les mêmes ref:
930 123 060 13 pour 3.3
964 123 060 20 pour 3.6
De plus, il est bien noté dans le manuel atelier au niveau des mesures :
entre 0.75b et 0.81b pour la 3.3
entre 0.79b et 0.85b pour la 3.6
C'est aussi bien pour ça que mettre un ressort 0.9b sur une 3.6 ne sert pas à grand chose

J'ai eu l'occasion de faire un comparatif, et c'est bien différent


Mais je confirme que l'odb bloque à 0.7b pour les 2

[Édite le 10-10-2013 par FLA69LP]
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : piedtendre
Le hippie défenseur des garrets sauvages![]()
![]()
![]()
![]()

C'est juste qu'en dehors de la prepa elle a l'air bien suivi cette 965, si c'est la puissance qui fait peur un ressort 0.6bar, un petit réglage de kjet et elle repasse sous les 400cv

De vrais flipettes ces acheteurs et ça veut rouler en 911 turbo !!
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : mt965Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()



Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : mt965heu .... pression 0.75 d'origine sur 3.6Message original : FLA69LPExtérieurement ouiMessage original : Bruce 911
Flapi, je me rappelle plus si la wastegate des 3.3 et des 3.6 est la même ? Je crois que oui ...mais ?![]()
Sinon ressort 0,75b pour 3,3 et 0,85b pour 3,6
Mettre un ressort max 0,9b dans la wastegate et ça fera pour les 2![]()
l'ODB bloque à 0.70 de série....

Vaut rien cette caisse .... elle est rincée

Nan, j'déconne





Membre


Messages :
8522
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:51
Message original : mt965Heureusement qu'on a sorti le mano pour être sûr ...Message original : rodolf
Sont malins chez Porsche ils rajoutent 200gr de sural, bloque l'afficheur à 0.7 et voilà la 3.6 est née avec 40cv de plus![]()
Marc t'as vérifié quand même que c'était bien 3600cc et que c'était pas que sur le papier
![]()
![]()


