Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

C'est quand même dingue qu'elle soit ainsi délaissée ! Personne n'a tenté de prendre contact avec le proprio pour faire une proposition ? On pourrait croire qu'il y aurait plein de papiers glissés sous les essuie-glace avec des coordonnées, tellement c'est affligeant de laisser dormir une telle auto sur les boulevards ! En plus, il est garé comme un sac... Doit plus être roulante cette histoire... 

Message original : indienestmonnom
C'est quand même dingue qu'elle soit ainsi délaissée ! Personne n'a tenté de prendre contact avec le proprio pour faire une proposition ? On pourrait croire qu'il y aurait plein de papiers glissés sous les essuie-glace avec des coordonnées, tellement c'est affligeant de laisser dormir une telle auto sur les boulevards ! En plus, il est garé comme un sac... Doit plus être roulante cette histoire...![]()
Message original : pebe
qui vous dit qu'elle ne roule pas ? sinon elle serait deja a la fourriere
Elle était garée dans une petite rue adjacente au bld Malesherbe cet été.
c'est presque devenu un jeu de retrouver son lieu de stationnement dans le quartier.
Membre cotisant
n°2738

Message original : topman
Peut être que le proprio travaille à la fourrière.....![]()

Non, vous devez avoir raison, si elle n'est pas embarquée par la fourrière, c'est qu'elle change de place. Si elle change de place c'est qu'elle doit rouler. C'est sûr que ça fait fantasmer de voir une ancienne vivre une vie de voiture lambda... Mais bon, en même temps, il a pas trop intérêt à ce qu'elle soit bien présentable...
Il y en a quelques unes comme ça dans Paris, régulièrement dehors mais qui finalement bougent pas mal.
Je passe tous les matins devant une 2l4 T également, je crois que certains en avaient parlé ici il y a quelques temps, souvent au même endroit, mais semble bien bouger tous les jours
Et il est clair que dans Paris, surtout dans des coins comme ça, une voiture qui ne bouge pas est vite repérée et embarquée par la fourrière.
Je passe tous les matins devant une 2l4 T également, je crois que certains en avaient parlé ici il y a quelques temps, souvent au même endroit, mais semble bien bouger tous les jours

Et il est clair que dans Paris, surtout dans des coins comme ça, une voiture qui ne bouge pas est vite repérée et embarquée par la fourrière.
Message original : Gimlieffectivement je pense qu'elle roule je l'ai vu pour la première fois il y a plus d'un an près de la fontaine Gaillon, elle avait pris un coup sur l'un de ses phares, réparé depuis.Message original : pebe
c'est presque devenu un jeu de retrouver son lieu de stationnement dans le quartier.

Message original : matetmaryexacte pour le coup , je la croisais rue Gaillon regulierement , donc elle est bien vivanteMessage original : Gimlieffectivement je pense qu'elle roule je l'ai vu pour la première fois il y a plus d'un an près de la fontaine Gaillon, elle avait pris un coup sur l'un de ses phares, réparé depuis.Message original : pebe
c'est presque devenu un jeu de retrouver son lieu de stationnement dans le quartier.![]()
![]()
Sinon vu le nombre de GM dans le coin il faudrait que l'on arrive à se programmer un déjeuner à l'occasion.