Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : clemgti
Bonsoir, merci de votre accueil, je pensais que vous me diriez:"la cayman c'est pas une porsche :)", comme quoi les idées reçues...
Remarque, il y a aussi ceux qui pensent que depuis la 991 voir la 997, le véritable "Esprit Porsche" a été recyclé dans le Cayman S. Je crois que j'en fais partie

En tous cas, bienvenue à toi et ton croco

Membre

hello et bienvenue donc ,
chez Porsche, le rouge s'appelle rouge "indien" ou - pour les plus puristes - "indischrot".
Mais je vois avec l'achat de la housse que tu as le bon potentiel pour rapidement acquérir les codes du bon porschiste .
Quant au Cayman, c'est une vraie porsche et probablement la plus proche de l'esprit des premières !
bonne route !
chez Porsche, le rouge s'appelle rouge "indien" ou - pour les plus puristes - "indischrot".
Mais je vois avec l'achat de la housse que tu as le bon potentiel pour rapidement acquérir les codes du bon porschiste .
Quant au Cayman, c'est une vraie porsche et probablement la plus proche de l'esprit des premières !
bonne route !
Membre

Membre