Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : adc
Je ne suis quand même pas le seul a avoir une turbo 3l sur le site ????

Regarde dans ce post https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid358191

Alors c'est comment ?

Membre

pour le moment je ne sais pas jean Claude, je n' ais pas encore assez roulé avec la voiture, il y a quelques petits travaux à faire dessus et quelques réglages, je pense refaire un rallye d'ici la fin de l'année soit la ronde de rasteau soit le soleil cannes avec une préférence pour le second. Si la voiture est bien réglée je pense que je pourrai me faire une meilleure idée. J'ai fais il y à 15 jours le rallye de l'Obiou, tout ce que je peux te dire c'est qu'en ligne droite ça pousse fort fort:P
Alain
Alain
Membre

pour le moment je ne sais pas jean Claude, je n' ais pas encore assez roulé avec la voiture, il y a quelques petits travaux à faire dessus et quelques réglages, je pense refaire un rallye d'ici la fin de l'année soit la ronde de rasteau soit le soleil cannes avec une préférence pour le second. Si la voiture est bien réglée je pense que je pourrai me faire une meilleure idée. J'ai fais il y à 15 jours le rallye de l'Obiou, tout ce que je peux te dire c'est qu'en ligne droite ça pousse fort fort:P
Alain

Du rallye de l'Obiou, tu n'a sûrement pas de photos, mais y a t'il un site (comme pour le St Marcellin?)

Membre

Membre

J'ai bien quelques photos mais je ne sais pas les mettre en ligne ( il faudra qu'un jour quelqu'un vienne m'expliquer pour les envoyer aussi d'ailleurs .. ) il aura droit à un bon repas
Phildre était lui aussi au rallye de l'obiou il a peut etre des photos
Alain

Membre