Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour
Y a t il des possesseurs de 3L turbo sur le site
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : adc
Bonjour
Y a t il des possesseurs de 3L turbo sur le site
Alain
Salut Alain, alors racontes :o :P :P :P
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis quand même pas le seul a avoir une turbo 3l sur le site ????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne suis quand même pas le seul a avoir une turbo 3l sur le site ????
si ! :o
Regarde dans ce post https://www.club911.net/forum/viewthrea ... #pid358191 ;)

Alors c'est comment ? :P :P ;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le moment je ne sais pas jean Claude, je n' ais pas encore assez roulé avec la voiture, il y a quelques petits travaux à faire dessus et quelques réglages, je pense refaire un rallye d'ici la fin de l'année soit la ronde de rasteau soit le soleil cannes avec une préférence pour le second. Si la voiture est bien réglée je pense que je pourrai me faire une meilleure idée. J'ai fais il y à 15 jours le rallye de l'Obiou, tout ce que je peux te dire c'est qu'en ligne droite ça pousse fort fort:P

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour le moment je ne sais pas jean Claude, je n' ais pas encore assez roulé avec la voiture, il y a quelques petits travaux à faire dessus et quelques réglages, je pense refaire un rallye d'ici la fin de l'année soit la ronde de rasteau soit le soleil cannes avec une préférence pour le second. Si la voiture est bien réglée je pense que je pourrai me faire une meilleure idée. J'ai fais il y à 15 jours le rallye de l'Obiou, tout ce que je peux te dire c'est qu'en ligne droite ça pousse fort fort:P

Alain
Alain, si tu fais celui de Cannes, fait moi signe :o ;)

Du rallye de l'Obiou, tu n'a sûrement pas de photos, mais y a t'il un site (comme pour le St Marcellin?) ;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien quelques photos mais je ne sais pas les mettre en ligne ( il faudra qu'un jour quelqu'un vienne m'expliquer pour les envoyer aussi d'ailleurs .. ) il aura droit à un bon repas

Phildre était lui aussi au rallye de l'obiou il a peut etre des photos
Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai bien quelques photos mais je ne sais pas les mettre en ligne ( il faudra qu'un jour quelqu'un vienne m'expliquer pour les envoyer aussi d'ailleurs .. ) il aura droit à un bon repas

Phildre était lui aussi au rallye de l'obiou il a peut etre des photos
Alain
Alain, au dessus de ton post tu as "herbergement d'image" tu cliques sur parcourir, tu sélectionnes ta photo, puis host it, et ensuite tu la colles dans le post :o ;) Où alors tu me les envois et je les mets en ligne ;)
adc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui oui mais ça vient du programme de l'appareil photo j'ai du faire une erreur au moment de l'installation du logiciel et je n'arrive pas à envoyer des photos :( :(

Alain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui oui mais ça vient du programme de l'appareil photo j'ai du faire une erreur au moment de l'installation du logiciel et je n'arrive pas à envoyer des photos :( :(

Alain
t'aurai du changer l'appareil photo et non pas de grenouille :D :D :D ;)
Répondre
9 messages