Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Les inscriptions pour la sortie sur le circuit de Fontenay le Comte du Vendredi 18 Octobre 2013 sont ouvertes.

Longueur : 2346 mètres
Largeur : 09 mètres
Champs Alfano : 1
Piste Fontenay Pôle 85
64 rue de Chambouin
85200 Fontenay-le-Comte
Les coordonnées GPS : Latitude : 46.43733 Longitude : -00.79603

horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h 14h/18h
Tarifs : 160 € la journée
Déjeuner : 23 €
Obligation d'être membre cotisant au club ( + 50 €)
Les membres ayant le forfait circuit sont inscrits d'office.
Roulage par séries le matin :
-débutant
-intermédiaire
-confirmé
Roulage libre l'apm.
A préciser sur le formulaire d'inscription.
Déjeuner dans l'enceinte du circuit .
Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Présence de 2 pilotes/instructeurs à votre disposition toute la journée. Pensez à vous inscrire sur les listes dès votre arrivée.
Buvette sur place.
Comme pour toutes nos sorties circuit, vous devez fournir avec votre formulaire d'inscription une attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé", si problème avec votre assurance (renseignez vous) , le club vous propose une assurance RC circuit à la journée ou à l'année (document à remplir et renvoyer lors de votre inscription).
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à Patrick123 par mp ou email : p.delannoy@assurancesdelannoy.com
Les tarifs de cette assurance:
-25 € la journée
-132 € pour l'année (valable pour toutes vos sorties sur circuit en 2013 au Club911.net ou dans un autre club)
Les documents nécessaires à votre inscription :
Le formulaire d'inscription Club911.net
La décharge de responsabilité Club911.net
Les assurances:
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Le formulaire d'assurance RC circuit pour l'année 2013
Les conditions générales du contrat proposé
Possibilité de règlement par Paypal : contacter Oggy par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email .
Possibilité d'envoyer les documents renseignés par email à :
seb911sctarga79@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque ou paypal).
Rdv le 18 Octobre !

Le tracé vu de l'intérieur :
[media]//www.youtube.com/embed/GyLwUD-pEfU[/media]
[Édite le 26-9-2013 par Oggy]
[Édite le 19-10-2013 par Oggy]

Longueur : 2346 mètres
Largeur : 09 mètres
Champs Alfano : 1
Piste Fontenay Pôle 85
64 rue de Chambouin
85200 Fontenay-le-Comte
Les coordonnées GPS : Latitude : 46.43733 Longitude : -00.79603

horaires d'ouverture de la piste :
9h/12h 14h/18h
Tarifs : 160 € la journée
Déjeuner : 23 €
Obligation d'être membre cotisant au club ( + 50 €)
Les membres ayant le forfait circuit sont inscrits d'office.
Roulage par séries le matin :
-débutant
-intermédiaire
-confirmé
Roulage libre l'apm.
A préciser sur le formulaire d'inscription.
Déjeuner dans l'enceinte du circuit .
Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Présence de 2 pilotes/instructeurs à votre disposition toute la journée. Pensez à vous inscrire sur les listes dès votre arrivée.
Buvette sur place.
Comme pour toutes nos sorties circuit, vous devez fournir avec votre formulaire d'inscription une attestation d'assurance comportant la mention "usage sur circuit autorisé", si problème avec votre assurance (renseignez vous) , le club vous propose une assurance RC circuit à la journée ou à l'année (document à remplir et renvoyer lors de votre inscription).
Vous trouverez les conditions générales du contrat ainsi que les formulaires à remplir et renvoyer en même temps que votre inscription ci dessous.
Pour tous renseignements concernant cette assurance adressez vous directement à Patrick123 par mp ou email : p.delannoy@assurancesdelannoy.com
Les tarifs de cette assurance:
-25 € la journée
-132 € pour l'année (valable pour toutes vos sorties sur circuit en 2013 au Club911.net ou dans un autre club)
Les documents nécessaires à votre inscription :
Le formulaire d'inscription Club911.net
La décharge de responsabilité Club911.net
Les assurances:
Le formulaire d'assurance RC circuit à la journée
Le formulaire d'assurance RC circuit pour l'année 2013
Les conditions générales du contrat proposé
Possibilité de règlement par Paypal : contacter Oggy par mp , en précisant le montant souhaité et votre adresse email .
Possibilité d'envoyer les documents renseignés par email à :
seb911sctarga79@club911.net
Votre inscription est prise en compte à réception du règlement complet (chèque ou paypal).
Rdv le 18 Octobre !

Le tracé vu de l'intérieur :
[media]//www.youtube.com/embed/GyLwUD-pEfU[/media]
[Édite le 19-10-2013 par Oggy]
Membre

Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : jefparisMerci JLMessage original : Oggy
Je pose la question au responsable du circuit , il y a souvent la théorie et la pratique, le chiffre ci dessus est issu d'un site non officiel au circuit
Je te confirme ou non dès que j'ai la réponse .
Thanks
FB
Message original : fabien37c'est effectivement le point qu'on relève sur la présentation, parce que c'est sûr que ce chiffre là beaucoup de pistarde l'explosent, et Mandarine je n'en doute pas, so avant de regarder les dispos du calendrier, on attend m'sieur JL et sa réponse.Message original : jefparisMerci JLMessage original : Oggy
Je pose la question au responsable du circuit , il y a souvent la théorie et la pratique, le chiffre ci dessus est issu d'un site non officiel au circuit
Je te confirme ou non dès que j'ai la réponse .
Thanks
FB
Réponse du responsable de la piste :
il dispose de "largesses" au niveau du seuil sonore , pour nous cela ne posera aucun problème .
Pas de soucis pour dépasser les 110 db .
Des Gt3 , RS et autres cups y roulent régulièrement

On oublie les contraintes sonores

Message original : OggyMessage original : fabien37c'est effectivement le point qu'on relève sur la présentation, parce que c'est sûr que ce chiffre là beaucoup de pistarde l'explosent, et Mandarine je n'en doute pas, so avant de regarder les dispos du calendrier, on attend m'sieur JL et sa réponse.Message original : jefparis Merci JL
Thanks
FB
il dispose de "largesses" au niveau du seuil sonore , pour nous cela ne posera aucun problème .
On oublie les contraintes sonores![]()
Merci
FB
Membre cotisant
n°352

On oublie les contraintes sonores![]()
Trésorier Club
n°672

Message original : gillou993sOn dine sur place aussiMessage original : XAV37
La veille au soir.
Hotel réservé au Logis Le Rabelais.
Si d'autres membres veulent se joindre à nous se sera avec plaisir.![]()

Message original : EggJe viens d'avoir l'hotel et ils ont un grand garage fermé où on peut mettre des remorques, environ 10 autos.Message original : Egg
Question : est ce que le parking est sécurisé ou faut il que j'achète un doberman pour le laisser dans la voiture?
(Au moins il ne bouffera pas les moquettes.)
J'ai réservé ma chambre...

Membre cotisant
n°352

Délégué Normandie
n°78

Message original : gillou993sOn dine sur place aussiMessage original : XAV37
La veille au soir.
http://www.hotel-lerabelais.com/
Message original : OggyAlors va pour "le Rabelais" jeudi soir .Message original : gillou993sOn dine sur place aussiMessage original : XAV37
La veille au soir.
http://www.hotel-lerabelais.com/
Le parking fermé est impressionnant : un grand hangar à l'arriere de l'hotel, pour les plateaux, il faudra surement prévoir d'entrer en marche arrière dans l'allée qui y mène depuis la route, sinon ma mémoire émet des doutes sur les possibilités de faire demi tour ... à vérifier

pour ceux qui ont réservés, vous a-t-il été fait état d'une heure limite pour arriver et rentrer dans le garage ?
Peut être se retrouvera-t-on là bas.
FB
Message original : XAV37
Pourquoi si peu d'inscription ? ce circuit ne vous plait pas ? merci de nous le dire pour aviser pour l'année prochaine.
- pour nous c'est pas trop loin donc c'est bien

- mais autant j'apprécie les journées en semaine d'une manière générale, autant là ça risque d'être compliqué, mouvements de personnel interne, et comme on est une petite équipe, peut être vais-je devoir faire le tampon
Voilà, en transparence m'sieur Xav.
(évidemment si je peux en dernière minute me libérer, je me joindrais à vous)
Membre cotisant
n°2350

Membre

Message original : XAV37Pourquoi ?:(Message original : jujuen meme temps, et malheureusement, il fallait s'y attendreMessage original : trucker Ahh, là c'est court![]()
![]()

Le côté positif, c'est que cela fait plaisir au Grand Ouest.

Chez les rouges......
enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Message original : chuchunain
alors les normands, ça bouge ? rad27 et jean claude, vous y allez non ?
pour ma part pas cette fois, tournez bien le 18 !:thumbup:
Bon c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'aime bien quand il y a pas beaucoup de monde
Membre cotisant
n°2350

Message original : rad27Si tout va bien, j'y seraisMessage original : chuchunain
Bon c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'aime bien quand il y a pas beaucoup de monde![]()

enbaseX51
Membre cotisant
n°1276

Message original : JMP76:thumbup:pis comme ça tu n'as pas le stress de ceux qui arrivent vite derrière toiMessage original : rad27Si tout va bien, j'y seraisMessage original : chuchunain
Bon c'est un peu compliqué en ce moment, mais j'aime bien quand il y a pas beaucoup de monde![]()
![]()
![]()

Qu'est ce qui faut pas lire sur ce site...................

Message original : jefparisParce que c'est mi-Octobre, donc risque de pluie important, loin de la région parisienne qui a généralement le plus de participant, que le circuit n'a pas la renommée de du Bugatti, Magny, Dijon etc...., c'est un jour de semaine et que les organisations concurrentes proposent en ce moment des sorties circuit à tout va sur les plus beaux circuits de FranceMessage original : XAV37Pourquoi ?:(Message original : juju en meme temps, et malheureusement, il fallait s'y attendre![]()
Le côté positif, c'est que cela fait plaisir au Grand Ouest.![]()

Message original : EggPurée on est que 9:oMessage original : fabien37
dis Gérard, tu vas te faire une endurance avec la Cup vu le faible trafic qu'il va y avoir![]()
![]()
en fait manque juste d'avoir une autre Cup dans le garage pour aller jouer![]()
![]()
![]()
![]()
Faut amener 300 l de carburant pour la journée.
Le pire c'est que si c'est gras mouillé je ne pourrai pas rouler non plus. Je prendrai mon vélo de route.
Membre cotisant
n°1605

Message original : XAV37
Pourquoi si peu d'inscription ? ce circuit ne vous plait pas ? merci de nous le dire pour aviser pour l'année prochaine.