Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Bonjour à tous,
Je recherche un écrou qui se met sur la patte de fixation de protège phare pour 993.
Il y en a 2 par phare et j'en ai perdu 1...........
(cf photo c'est en noir)
Cela ne se détaille pas:(, alors si un pistard, un apprenti pistard, un quéqué du bitume:D, un maniaque de la protection de sa 993 stock:) à cela au fond d'une caisse, dans un tiroir ou ailleurs, merci de me faire signe:thumbup:
Cela pèse 1-2 grammes et pourrait m'être envoyé par simple lettre
Merci

[Édite le 24-9-2013 par rad27]
Je recherche un écrou qui se met sur la patte de fixation de protège phare pour 993.
Il y en a 2 par phare et j'en ai perdu 1...........

Cela ne se détaille pas:(, alors si un pistard, un apprenti pistard, un quéqué du bitume:D, un maniaque de la protection de sa 993 stock:) à cela au fond d'une caisse, dans un tiroir ou ailleurs, merci de me faire signe:thumbup:
Merci

[Édite le 24-9-2013 par rad27]
Membre

Message original : rad27
Bonjour à tous,
Il y en a 2 par phare et j'en ai perdu 1...........(cf photo c'est en noir)
Cela ne se détail pas:(, alors si un pistard, un apprenti pistard, un quéqué du bitume:D, un maniaque de la protection de sa 993 stock:) à cela au fond d'une caisse, dans un tiroir ou ailleurs, merci de me faire signe:thumbup:
Merci![]()
![]()
Message original : Dave_60Bah si !Message original : rad27
....
Je vais quand meme pas mettre de la colle sur les pas de vis:o![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le jargon, on appelle ça du frein filet![]()

Et quand je vois son prix comparé aux écrous borgnes, bah je peux en changer au moins 50 fois

Membre

Message original : rad27J'en ai pasMessage original : Dave_60Bah si !Message original : rad27
....
Je vais quand meme pas mettre de la colle sur les pas de vis:o![]()
![]()
![]()
![]()
Dans le jargon, on appelle ça du frein filet![]()
Et quand je vois son prix comparé aux écrous borgnes, bah je peux en changer au moins 50 fois![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : MadMax
moi j'en ai de ces protége phares ......... j'ai jamais réussi à les mettre![]()
ils sont différents d'une 64 ou pas ? faudra que je regarde comment ils sont gaulés sur la tienne![]()