Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis a la recherche de toute sortes d'informations sur les modèles Porsche 911 et 912, avant l'arrivée des pare-chocs "a soufflets"
L'idée est de me faire une petite culture et de trouver quelques conseils ainsi que le vocabulaire de base sur le sujet...
Je suis motard depuis des années et je suis en train de faire un peut de place dans mon garage en ne gardant qu'un moto dans le but de trouver une petite vintage toute en rondeur ...
Idéalement je cherche un flat 6, couleur tangerine ... pas forcement matching mais dans un état qui fait plaisir a voir, jantes Fusch en 15 et pas a un tarif concours .... c'est pour rouler.
Donc a bientôt probablement pour quelques questions...
Je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis a la recherche de toute sortes d'informations sur les modèles Porsche 911 et 912, avant l'arrivée des pare-chocs "a soufflets"
L'idée est de me faire une petite culture et de trouver quelques conseils ainsi que le vocabulaire de base sur le sujet...
Je suis motard depuis des années et je suis en train de faire un peut de place dans mon garage en ne gardant qu'un moto dans le but de trouver une petite vintage toute en rondeur ...
Idéalement je cherche un flat 6, couleur tangerine ... pas forcement matching mais dans un état qui fait plaisir a voir, jantes Fusch en 15 et pas a un tarif concours .... c'est pour rouler.
Donc a bientôt probablement pour quelques questions...
Membre

Membre

Membre

Membre

Merci Jean92, effectivement la couleur est juste magnifique et l'etat général semble l’être tout autant... 
Je ne suis pas certain d'arriver a trouver le modele qui sera dans mes prix dans cette couleur mais je cherche ...
un autre modèle qui est magnifique : http://www.leboncoin.fr/voitures/537027414.htm?ca=22_s
mais au tarif trop élevé par rapport a mon projet.
En ce qui concerne les ventes avez vous des liens de sites autres que leboncoin pour chercher des annonces ?
Merci par avance.

Je ne suis pas certain d'arriver a trouver le modele qui sera dans mes prix dans cette couleur mais je cherche ...
un autre modèle qui est magnifique : http://www.leboncoin.fr/voitures/537027414.htm?ca=22_s
mais au tarif trop élevé par rapport a mon projet.
En ce qui concerne les ventes avez vous des liens de sites autres que leboncoin pour chercher des annonces ?
Merci par avance.
Membre cotisant
n°2963

Membre

Message original : Jean92Le monsieur a dit "avant les soufflets".... tangerine, faite pour rouler... un peu comme la mienne, quoiMessage original : indienestmonnom
Bonjour et bienvenue. C'est vrai qu'une type G orange, on en voit pas passer beaucoup.... Bonne quête !
Bienvenue:thumbup:
http://www.leparking.fr/voiture-occasio ... tri%3Ddate