Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Membre

Bienvenue 
4S => look (aile large) ; trains roulants / freins de la turbo ; equipement. sécurité (transmission intégrale)
Targa => plus rare / atypique , plus pratique (coffre plus grand, hayon ouvrant) ; plus agile et plus légère ; plus performante
Quelque soit ton choix, tu ne sera pas déçu, se sont d'excellentes auto

4S => look (aile large) ; trains roulants / freins de la turbo ; equipement. sécurité (transmission intégrale)
Targa => plus rare / atypique , plus pratique (coffre plus grand, hayon ouvrant) ; plus agile et plus légère ; plus performante

Quelque soit ton choix, tu ne sera pas déçu, se sont d'excellentes auto

Membre cotisant
n°3165

Bienvenue, pour moi, la 4 S aussi : en plus si tout ce qui est dit dans l’annonce a été réellement fait, elle a des arguments sur le plan mécanique fort intéressants pour une 4 S

La Targa fait plus ordinaire, est moins chère, mais plus kilométrée, et pas les mêmes arguments que ceux évoqués ci-dessus.
C'est surtout une question de goût et d'appréciation perso
Et puis, suis-je réellement objectif

La Targa fait plus ordinaire, est moins chère, mais plus kilométrée, et pas les mêmes arguments que ceux évoqués ci-dessus.
C'est surtout une question de goût et d'appréciation perso

Et puis, suis-je réellement objectif

GO Rhône-Alpes
n°3259

Bienvenue le gône.
Si tu cherches avant tout le look, la 4S est imbattable par rapport à la targa.
La targa est un peu moins lourde que la 4S mais plus lourde qu'un Coupé Carrera (le poids du toit en verre n'est pas négligeable).
La conception du targa empêche certaines options tel que le chassis sport et il semblerait qu'il y ait des problèmes d'étanchéité et de blocage de toit. A confirmer toutefois par des propriétaires de targa.
Si tu veux voir de près une 4S, n'hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de ton montrer la mienne
[Édite le 16-9-2013 par Frantz69]
Si tu cherches avant tout le look, la 4S est imbattable par rapport à la targa.
La targa est un peu moins lourde que la 4S mais plus lourde qu'un Coupé Carrera (le poids du toit en verre n'est pas négligeable).
La conception du targa empêche certaines options tel que le chassis sport et il semblerait qu'il y ait des problèmes d'étanchéité et de blocage de toit. A confirmer toutefois par des propriétaires de targa.
Si tu veux voir de près une 4S, n'hésite pas à me contacter je me ferais un plaisir de ton montrer la mienne

[Édite le 16-9-2013 par Frantz69]